URGENT Conseil car dois le laisser seul

luckylucky Membre
mars 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Je viens de changer de travail et j'ai des horaires très compliqués. La plupart du temps je rentre pas entre midi et deux je pars de chez moi à 7h 45 et je rentre à 20h
Ma fille rentre vers 18h.
J'ai un jardin ferme mais il y a un petit portillon ou on voit le chien et on peux ouvrir la porte pour le prendre.
Je sais pas comment faire il a 2 ans et il est habituer à faire une grande promenade par jour.
Donner moi des conseils ou des solutions c'est urgent.
Merci à tous.

LUCKY d'amour.

Réponses

  • 16:19 modifié
    bonjour ,
    alors déjà je ne la laisserais pas dehors ça c'est sur ! ensuite fait lui faire une ballade avant de partir et ensuite ta fille peux le sortir en rentrant ? et le soir une grande sortie pour se dégourdir les pattes , et ça devrais aller, il va bien s'habituer
  • luckylucky Membre
    16:19 modifié
    Il peux rester si longtemps enfermer?
    Ma fille je sais pas si tous les jours elle ira le promener moi j'irais quand je rentrerais.
  • margomargo Membre
    16:19 modifié
    de7h45 à 20h c'est très long ..n'y a t'il vraiment personne pour le faire sortir avant ? :shock:
  • 16:19 modifié
    si tu le sors bien avant de partir et que à 18h ,il sort avec ta fille , je pense que ça va aller après c'est sur c'est long mais bon si tu n'a personne qui peut passer entre midi et deux que faire d'autre ?? par contre jusqu'a 20h c'est un peu trop long
  • 16:19 modifié
    sinon essayez de trouver quelqu'un qui peut passer le sortir entre midi et deux , ce serais la meilleur solution
  • luckylucky Membre
    16:19 modifié
    J'ai personne qui peux venir entre midi et deux.
    Le mardi je ne travaille pas et le mercredi après midi je ne travaille pas.
    Il a certain jour ou je commence à 10h30.
    Ça serais 2 jours ou je pars à 8h45 et je rentre à 20h
  • 16:19 modifié
    pour deux jours je pense que ça peut être gérable si ta fille le sort à 18h alors
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    16:19 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    bonjour ,
    alors déjà je ne la laisserais pas dehors ça c'est sur ! ensuite fait lui faire une ballade avant de partir et ensuite ta fille peux le sortir en rentrant ? et le soir une grande sortie pour se dégourdir les pattes , et ça devrais aller, il va bien s'habituer

    + :smilie_daumenpos:
    C'est sur, ça va être long deux jours par semaine mais bon ...quand y a pas le choix :oops: et puis il va s'habituer.
    Allez, courage, ça va aller :wink:
  • luckylucky Membre
    16:19 modifié
    Je vous avouerais que je suis inquiète pour lui il a l'habite d'avoir quelqu'un entre midi et deux car je rentrais avant dans mon ancien job la je peux pas. Et de plus je suis loin.
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    16:19 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    pour deux jours je pense que ça peut être gérable si ta fille le sort à 18h alors


    Je suis d'accord, si c'est que 2 jours c'est faisable mais il faut que ta fille le sorte dés qu'elle rentre.
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    16:19 modifié
    Je se sais pas quelles sont tes habitudes quand tu le laisses seul habituellement mais pour ma part, je lui met la tv (oui ça peut paraitre bête) pour qu'il ait un bruit de fond ou alors la radio.
  • YquemYquem Membre
    16:19 modifié
    Quand j'ai pas le choix, je laisse Yquem seul à la maison de 8h à 18h. Il y a eu quelques incidents les 1ères fois mais maintenant tout se passe bien. Ta fille peut le sortir même 5-10 min le temps d'un petit pipi-caca dès qu'elle rentre. Par contre te faudra le sortir plus longuement à ton retour.
    Je trouve sympa l'idée de laisser la radio ou la tv allumée. Yquem reste en compagnie du chat de la maison (Pachat), à voir l'état de la maison quand je rentre, ils doivent bien s'amuser ;)
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    16:19 modifié
    Yquem a écrit:
    Quand j'ai pas le choix, je laisse Yquem seul à la maison de 8h à 18h. Il y a eu quelques incidents les 1ères fois mais maintenant tout se passe bien. Ta fille peut le sortir même 5-10 min le temps d'un petit pipi-caca dès qu'elle rentre. Par contre te faudra le sortir plus longuement à ton retour.
    Je trouve sympa l'idée de laisser la radio ou la tv allumée. Yquem reste en compagnie du chat de la maison (Pachat), à voir l'état de la maison quand je rentre, ils doivent bien s'amuser ;)


    :D :D :D
  • luckylucky Membre
    16:19 modifié
    Bonjour,

    Quand je pars je lui laisse la Tv toujours en bruit de fond, il a quand même l'habitude de rester seul chez moi.
    C'est que quelques semaine car au mois d'avril ma fille va avoir un scooter et elle rentrera entre midi et deux et elle sera la vers 17h15 donc plus cool.
    C'est 3 jours lundi jeudi vendredi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.