Urgent donne bouledogue francais

venyveny Membre
mai 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour à tous;
je viens de voir cette annonce parue sur leboncoin en seine maritime (76)



Bonjour, je donne mon bouledogue francais il est agé de 5ans il est tatoué vacciné il n'a pas le lof il est sourd de naissance il est castré ,il a un sale caractere!!!il domine beaucoup et assez foufou il vit en chenil depuis 3ans il n'aime ni les chiens ni les chats et que très peu les enfants!!! en gros c'est un chien assez dificile mais adorable quand meme mais je ne peut plus le garder car je vais deménager et le proprio ne veut pas de chien !!!donc ATTENTION je le donne a des personnes serieuses !!! ne me dite pas oui et puis plus de nouvelle comme certaine personne on fait !!!je le donne vraiment contre bon soin merci

voici le raccourci pour le tél: http://www.leboncoin.fr/vi/50128790.htm?ca=11_s


7450137663.jpg

edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo
«1

Réponses

  • 07:54 modifié
    SANS COMMENTAIRE

    :( :( :(
    IL VIT EN CHENIL DEPUIS 3 ans............ :x :x :x :x :x :x

    ALLEZ IL FAUT LUI TROUVER UNE CHOUETTE FAMILLE :idea: :idea: :idea: :idea:
  • NanouzeNanouze Membre
    07:54 modifié
    Avec son "handicap" et dans de telles conditions sa ne m'étonne pas, qu'il est "insociable" avec presque tout le monde pffffffff


    Allez une bonne famille pour ce boubou faut le sortir de son chenil !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    c'est n'importe quoi un propriétaire ne peut pas refuser les animaux en location sauf si c'est un catégorie 1 ou 2 alors que le boules n'est quand catégorie 9. Pauvre loulou.

    Moi perso le proprio ne veut pas de mon chien et bien moi je prend pas son logement.
  • Boully28Boully28 Membre
    07:54 modifié
    Dark44 a écrit:
    c'est n'importe quoi un propriétaire ne peut pas refuser les animaux en location sauf si c'est un catégorie 1 ou 2 alors que le boules n'est quand catégorie 9. Pauvre loulou.

    Moi perso le proprio ne veut pas de mon chien et bien moi je prend pas son logement.

    C'est clair, je suis d'accord avec toi si on veut pas mon chien dans un logement et bien j'en cherche un autre !
  • 07:54 modifié
    c'est tellement facile de dire "mon proprio veut pas de chien"... encore une excuse pour se débarrasser du chien...
  • ELIOSELIOS Membre
    07:54 modifié
    Un boubou en chenil, quelle horreur !
  • BarosBaros Membre
    07:54 modifié
    :cry: Il ressemble à mon Baros
  • 07:54 modifié
    il a mal etait sociabiliser au depart voila tout!
    j espere qu il trouveras une bonne famille qui lui donneront une nouvelle chances!
  • 07:54 modifié
    Baros a écrit:
    :cry: Il ressemble à mon Baros
    Je trouve aussi qu'il lui ressemble , malheureusement celui-ci n'a pas la vie de Baros
  • *enza**enza* Membre
    07:54 modifié
    le pauvre...
  • 07:54 modifié
    pas la peine de critiquer, vaut mieux qu'il parte de la ou il est ce loulou!

    UP!!!!!!!!!!!
  • charlie83charlie83 Membre
    07:54 modifié
    quelle horreur ! le chenil et puis quoi encore, il avait déjà la surdité, c'était bien suffisant !
    quant au proprio .... pouf, bidon comme excuse.
    En conclusion, il faut trouver une famille une vraie à ce loulou et vite.
    Avec de l'amour et de la patience, on peut toujours rééduquer un chien.
    La surdité n'est pas un problème, les sourds de ce forum le savent bien.
    Eli
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:54 modifié
    UP pour ce boubou!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    07:54 modifié
    Un boubou en chenil.N'importe quoi! Et son propriétaire s'étonne qu'il n'aime personne.Avec un maître aimant je pense que ce loulou n'aura aucun mal à devenir un bon petit bonhomme.
  • ChaplinChaplin Membre
    07:54 modifié
    Bichette, ça me fait mal au coeur et beaucoup de peine, j'espère qu'il va vite trouver une bonne famille.
  • ElkyElky Membre
    07:54 modifié
    Qu'est ce que ca peut me gonfler les pauvres gens qui veulent se donner bonne conscience comme elle " je le donne contre bon soins", pfff pauvre fille, ton chien tu le mets dans un chenil et tu le donnes contre bon soin ?

    Ca me met hors de moi, des gens pareils je voudrais les enfermés eux meme dans une cage,

    en plus le " il est adorable " apres tout ce qu'elle a dit de méchant sur son chien...

    genre le proprio veut pas d'animaux, a la base un chien, tu en as pour des années, quand tu l'adoptes, tu saiis que tu devras l'assumer, partout ou tu iras...

    Pff ça m'énerve tiens,
    désolée j'avais un coup de gueule,
    en ce moment,, je suis assez nerveuse, et voir ça me REVOLTE !
  • sundysundy Membre
    07:54 modifié
    No comment ! :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    ça me fait rire (jaune qd même) , le "il est très mechant, il mord, il n'aime personne, il mangerait les enfants et attaquerait les chats à la carotide mais est adorable"!!!!!!!!!!!
    Up pour lui, pourvu qeu tu sortes de cet enfer petit père! :arrow:
  • Lady IILady II Membre
    07:54 modifié
    Moi à sa place je prendrais le logement et je dis que dale o proprio
  • paco & maxpaco & max Membre
    07:54 modifié
    Pauvre petite puce! En chenil!...
  • cacahouettecacahouette Membre
    07:54 modifié
    assez de jugements!!! c'est déjà pas mal qu'il soit mis à l'adoption au lieu d'être abandonner lachement !!!
    la critique est aisée!!
    aidons le , et surtout ne faisons pas fuir les gens qui ont une démarche pour " un mieux vivre " de leur chien
    on s'en fout du passé ,c'est maintenant et demain qui compte!!!
  • BarosBaros Membre
    mai 2009 modifié
    Est ce qu'il ne faudrait pas prendre contact avec cette personne pour faire changer un peu l'annonce. Il ne risque pas d'avoir du monde à la porte.

    Il faudra aussi beaucoup de patience et d'amour au futur maître pour remettre les pendule à zero et recommencer l'éducation à la base.

    Il y a une phrase qui me turlupinne :

    "donc ATTENTION je le donne a des personnes serieuses !!! ne me dite pas oui et puis plus de nouvelle comme certaine personne on fait !!!je le donne vraiment contre bon soin merci "
    Je crois qu'il a déjà été adopté et est revenu :shock:
  • billybilly Membre
    07:54 modifié
    cacahouette a écrit:
    assez de jugements!!! c'est déjà pas mal qu'il soit mis à l'adoption au lieu d'être abandonner lachement !!!
    la critique est aisée!!
    aidons le , et surtout ne faisons pas fuir les gens qui ont une démarche pour " un mieux vivre " de leur chien
    on s'en fout du passé ,c'est maintenant et demain qui compte!!!

    :enaccord14: + 1

    UP pour ce petit père qui cumule les handicaps mais qui se doit de trouver une famille aimante ! :smilie_herz:
  • billybilly Membre
    07:54 modifié
    Baros a écrit:
    Est ce qu'il ne faudrait pas prendre contact avec cette personne pour faire changer un peu l'annonce. Il ne risque pas d'avoir du monde à la porte.

    Il faudra aussi beaucoup de patience et d'amour au futur maître pour remettre les pendule à zero et recommencer l'éducation à la base.

    Il y a une phrase qui me turlupinne :

    "donc ATTENTION je le donne a des personnes serieuses !!! ne me dite pas oui et puis plus de nouvelle comme certaine personne on fait !!!je le donne vraiment contre bon soin merci "
    Je crois qu'il a déjà été adopté et est revenu :shock:

    Oui , je pense que tu as raison : le message est mal tourné et risque de rebuter les futures adoptants !

    :arrow:
  • NanouzeNanouze Membre
    07:54 modifié
    On peut pas mettre une association sur le coup ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:54 modifié
    Nanouze a écrit:
    On peut pas mettre une association sur le coup ?

    si si on peut toujours essayé ! j'ai pas le temps là mais si personne d'autre ne le fait, je les contacterai toutes les trois ce soir :wink:

    Merci pour l'annonce, on va essayé de le sauver ce pépère ! :idea: :idea:
  • codakcodak Membre
    07:54 modifié
    Vodka a écrit:
    Nanouze a écrit:
    On peut pas mettre une association sur le coup ?

    si si on peut toujours essayé ! j'ai pas le temps là mais si personne d'autre ne le fait, je les contacterai toutes les trois ce soir :wink:

    Merci pour l'annonce, on va essayé de le sauver ce pépère ! :idea: :idea:

    MERCI VODKA, j'ai beaucoup de peine pour ce brave boubou!!! :cry: :cry:
  • 07:54 modifié
    moi aussi j'espère qu'il vas vite partir de là où il est le pauvre... :shock:
    c'est marrant les annonces, c'est toujours des déménagements...
    bref, qu'on lui trouve vite une solution
  • DynaDyna Membre
    07:54 modifié
    Un chenil depuis 3 ans , pauvre loulou ... No comment !
  • cacahouettecacahouette Membre
    07:54 modifié
    le tout est que ce loulou trouve un maitre , et surtout sans faire fuir la personne ,peut importe les raisons qui l'on menée a l'abandonner, sans ça, le risque est que bouly se retrouve sans protection
    comme dit Baros conseillons lui de reformuler son annonce et peut ceux qui habite en seine maritime de la renconter
  • ObiObi Membre
    07:54 modifié
    Soyez sympa ! c'est déjà pas mal que l'annonce soit ici.

    Par contre pq en chenil je ne comprends pas ?? peux tu me répondre ?
  • NitsaNitsa Membre
    07:54 modifié
    Nanouze a écrit:
    On peut pas mettre une association sur le coup ?

    J'ai envoyer un mail hier pour lui faire connaitre les associations qui existent.
    Pas de réponse pour l'instant, à moins que la personne ait directement contacté une asso? on verra...

    Espérons que cette histoire finisse bien.
  • BoxyBoxy Membre
    07:54 modifié
    Une maison pour ce loulou! Vite!
  • DanaoDanao Membre
    07:54 modifié
    Moi je félicite pas son maitre ...

    Il aurai pu se renseigner a son proprio avant de l'acheter !!!

    C'est dégeulasse le chien se retrouve dans une pauvre situation alors qu'il n'a rien fait :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 07:54 modifié
    c'est sur que l'annonce est mal tournée mais moi je trouve que c'est bien de dire aussi les "défaut"... ca évite que n'importe qui ne l'adopte et ne l'abandonne quelques jours plus tard à cause de ces "défauts".

    et en plus il est à l'adoption, il y en a qui les vendent alors....

    bon courage pour ce petit loup!
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    07:54 modifié
    personne n'est dans le coin de l'annonce? je trouve pas sa bouille agressive..
  • BarosBaros Membre
    07:54 modifié
    L'ideal pour lui serait de pouvoir le mettre dans une famille d'accueil où il pourrait être recadré par quelq'un de compétent avant de le proposer à l'adoption sinon ce ne sera pas évident pour les nouveaux proprétaires et il risquera de nouveau d'être abandonné et reconduit chez son ancienne propriétaire comme cela a été déjà le cas
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    07:54 modifié
    Et on pourrait lui donner quel adresse d'asso a cette dame?
    Je pense qu'elle s'est laissé dépasser par le chien. Tant mieux si elle le donne.
  • 07:54 modifié
    je pense que se boubou doit etre craintif!
    il n as pas du avoir la vie rever de tous ,genre canape ,ballade!je crois qu il y a tout une education a refaire ou bien tout simplement a faire!il faux une personne patiente calme est posee!
    je pense que des personne sans autres chiens et ni enfants serais l ideal pour lui!
    croisons les doigts!!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    07:54 modifié
    vacherine a écrit:
    Vodka a tu eu des nouvelles pour les associations???

    oupss j'avais pas vu ton poste, non pas de nouvelles car pas eu le temps de les contacter, j'espère pouvoir le faire aujourd'hui, leur donner le lien au moins :wink: :arrow:
Cette discussion a été fermée.