URGENT POUR VIGOR

mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Voila mes amis ne peuvent garder vigor il s'avère qu'il ne peux pas rester seul dans la journée ( son ancienne proprietaire a confirmer qu'il lui fallait au moins 1 mois d'adaptation :? )

il repart donc demain dans son ancienne famille, mais le probmème persiste puisqu'ils partent à la fin du mois en australie et ne peuvent pas l'emmener !!

alors s'il vous plait si vous connaissez quelqu'un intéressé contacter moi en MP c'est assez urgent :cry: sinon il va finir a la SPA..

tite précision il deteste les chats :shock: mais sinon c'est un amour de chien il est calin, joueur et très bien élevé..

alors vite il faut qu'on lui trouve une nouvelle famille, il est née le 28.08.2003 je vous remet une photo

album_pic.php?pic_id=4688
«13

Réponses

  • 23:16 modifié
    oh ben zut!! je fait passé et je me renseigne on sait jamais
  • mokamoka Membre
    23:16 modifié
    j espere qu il va trouver vite sa nouvelle famille
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:16 modifié
    Allez, tout le monde se mobilise pour lui trouver une gentille famille. Est ce qu'il s'entend avec les mâles ?
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    23:16 modifié
    ho ben mince!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:16 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: J'avoue que ça me fache un peu des situations pareilles........ restait pas tout seul chez son ancienne propriétaire??????? elle allait quand même pas faire ses courses avec lui???????

    Dommage pour Vigor, j'espère qu'il trouvera bien vite une famille compréhensive..............
  • 23:16 modifié
    Je peux le mettre sur mon site?

    Ca peut peut être aider :?
  • avril 2007 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Allez, tout le monde se mobilise pour lui trouver une gentille famille. Est ce qu'il s'entend avec les mâles ?

    il est dominant mais il n'a jamais vecu avec d'autres males
  • 23:16 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je peux le mettre sur mon site?

    Ca peut peut être aider :?

    oui on a l'accord de la propriétaire :arrow:
  • 23:16 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: J'avoue que ça me fache un peu des situations pareilles........ restait pas tout seul chez son ancienne propriétaire??????? elle allait quand même pas faire ses courses avec lui???????

    Dommage pour Vigor, j'espère qu'il trouvera bien vite une famille compréhensive..............

    ben elle l'emmenait souvent en fait car il aboie tout le temps quand il est seul!! !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:16 modifié
    Ils peuvent pas essayer un collier anti aboiement dans l'urgence?
  • 23:16 modifié
    C'était trop beau :cry:
    Il n'y a pas moyen de corriger son comportement par l'éducation et de la patience
  • 23:16 modifié
    c'est leur choix je ne veux pas qu'on les juge SVP alors aidez moi plutôt à trouver une famille pour Vigor
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:16 modifié
    j'espère qu'il va vite trouver un foyer .. je me renseigne de mon côté
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    c est triste et s il avait une petite compagne boulette ou autre il se sentirai moins seul peut etre n aboirait il plus autant !!il est en region parisienne? je diffuse.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    COMMENT VIGOR se comporte avec les enfants ?
  • 23:16 modifié
    alto-utopie a écrit:
    COMMENT VIGOR se comporte avec les enfants ?

    il adore les enfants il est calin avec eux
  • 23:16 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Je peux le mettre sur mon site?

    Ca peut peut être aider :?

    oui on a l'accord de la propriétaire :arrow:

    Je le met sur mon site :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    suite a une annonce que j ai passé et avec l aide de M'zelle Bubble VIGOR est parti ce matin vers sa nouvelle famille pour un essai d adaptation ,des personnes charmantes j espere qu ils viendront sur le site de toute façon je reste en contact avec eux il n y a pas d autres animaux dans ce foyer et il ne sera pas seul de plus si ça marche bien il sera heureux car il habite en bordure de foret en region parisienne croisons les papattes pour que tout ce passe bien !!!!!!!!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    23:16 modifié
    bon, j'espère que tout ira bien !!!!!

    On croise tout ce qu'on peut croiser ici pour que ça se passe bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    23:16 modifié
    on croise les patounes :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    C'est une bonne nouvelle, espérons que tout se passe bien... :arrow:
  • 23:16 modifié
    alto-utopie a écrit:
    suite a une annonce que j ai passé et avec l aide de M'zelle Bubble VIGOR est parti ce matin vers sa nouvelle famille pour un essai d adaptation ,des personnes charmantes j espere qu ils viendront sur le site de toute façon je reste en contact avec eux il n y a pas d autres animaux dans ce foyer et il ne sera pas seul de plus si ça marche bien il sera heureux car il habite en bordure de foret en region parisienne croisons les papattes pour que tout ce passe bien !!!!!!!!!!!

    merci j'allais mettre un post mais trop de boulot la :oops:

    croisons les doigts
  • CookieCookie Membre
    23:16 modifié
    je croise les doigts aussi!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:16 modifié
    On va croiser les patounes bien fort pour que cette fois soit la bonne..................
  • 23:16 modifié
    alto-utopie a écrit:
    suite a une annonce que j ai passé et avec l aide de M'zelle Bubble VIGOR est parti ce matin vers sa nouvelle famille pour un essai d adaptation ,des personnes charmantes j espere qu ils viendront sur le site de toute façon je reste en contact avec eux il n y a pas d autres animaux dans ce foyer et il ne sera pas seul de plus si ça marche bien il sera heureux car il habite en bordure de foret en region parisienne croisons les papattes pour que tout ce passe bien !!!!!!!!!!!
    Très bonne nouvelle
    Merci pour lui
    :arrow:
  • 23:16 modifié
    je viens d'avoir l'ancien maitresse de vigor, elle est triste :cry: mais bon pour lui tout se passe bien dans sa nouvelle famille, il va donc rester avec son nouveau maitre :idea: :idea:
    je lui souhaite beaucoup de bonheur car c'est un amour de boubou :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    23:16 modifié
    :ola: super :ola:
  • Tea timeTea time Membre
    23:16 modifié
    QUELLE BONNE NOUVELLE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    je viens d'avoir l'ancien maitresse de vigor, elle est triste :cry: mais bon pour lui tout se passe bien dans sa nouvelle famille, il va donc rester avec son nouveau maitre :idea: :idea:
    je lui souhaite beaucoup de bonheur car c'est un amour de boubou :arrow: :arrow:
    MERCI!!!!!! J AI EU LES NOUVEAUX HEUREUX PROPRIETAIRES DE VIGOR il s sont ravis vigor est adorable!!!! j ai demandé a la dame de s inscrire sur roger pou donner des nouvelles elle a dit sans probleme c est SUPER tout est bien qui fini bien!!!!!!!!!! :lol: :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    23:16 modifié
    ah c'est une bonne nouvelle alors!!
  • mokamoka Membre
    23:16 modifié
    BONNE NOUVELLE :ola:
  • 23:16 modifié
    :ola: :ola:
    Suis trop contente pour Vigor
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:16 modifié
    :ola: :ola: :ola:

    Une très heureuse nouvelle, j'espère que Vigor sera définitivement heureux dans sa nouvelle famille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vigorvigor Membre
    23:16 modifié
    Bonjour, nous sommes les nouveaux maitres de vigor, tout ce passe trés bien, il est adorable. Je mettrais des photos des que possible. Bonne journée.
  • Tea timeTea time Membre
    23:16 modifié
    oh bienvenue parmis nous !!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    vigor a écrit:
    Bonjour, nous sommes les nouveaux maitres de vigor, tout ce passe trés bien, il est adorable. Je mettrais des photos des que possible. Bonne journée.
    GRAND MERCI D AVOIR TENU PAROLE !!!!ça me fais tres plaisir!! nous attendons tous des photos de vigor......
  • 23:16 modifié
    vigor a écrit:
    Bonjour, nous sommes les nouveaux maitres de vigor, tout ce passe trés bien, il est adorable. Je mettrais des photos des que possible. Bonne journée.
    Bonjour et bienvenue à vous
    Je suis très heureuse de lire que tout se passe bien avec Vigor
    Vivement les photos
    :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    23:16 modifié
    vigor a écrit:
    Bonjour, nous sommes les nouveaux maitres de vigor, tout ce passe trés bien, il est adorable. Je mettrais des photos des que possible. Bonne journée.

    Bienvenue à vous et à Vigor :ola: :ola: :ola:
    Heureuse de vous rencontrer ici

    Grosse lechouille de Baros
  • 23:16 modifié
    :ola: Super :ola:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    23:16 modifié
    bienvenue !!!!!!!!c'est chouette!!!
Cette discussion a été fermée.