urgent soucis avec copain de booba

chez moi ces tt des petits malheureux que j ai sauve mais le shar pei que j ai sauve il y a peu qui etais ultra peureux commence a reprendre confiance en lui ce qui es bien mais qui entraine quelques soucis il grogne sur m mari car il a peur des hommes il commmence a mordre mon chiot berger allemand avec qui il y avais aucun probleme et ne parlons mm pas de booba m bouledogue anglais j ai sonne a un veto il me dis de m en separe alors lui trouve une femme seule sans enfants sans chien et mm si pour l instant ca va avec les chats si ca change se sera sans chat je suis desesperee sos :( surtout que je veux qu il sois bien comme il a deja souffert et le garde est quand mm dangereux vu que j ai 3 garcons dont le plus jeune a 6mois

malou

Réponses

  • PralinePraline Membre
    08:20 modifié
    Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bonne chance, d'autant que c'est super qu'il y ait des gens comme toi qui redonnent confiance aux animaux maltraités.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.