vacances en camping car

mars 2015 modifié dans Le bar
j'aimerais avoir votre expérience ( Bambou sera avec nous) si vous partez en camping car

Réponses

  • 07:43 modifié
    J'étais partie il y a quelques années visiter le haut de la Bretagne avec mon premier bouledogue et le schnauzer, pas vraiment en camping car mais en camionnette, et bien ... pas concluant du tout . Les chiens aboyaient la nuit dès que quelqu' un passait à proximité, on ne pouvait pas séparer l' espace couchage ,on ne pouvait pas les laisser seuls dedans et aller faire des courses par exemple. Pour les plages à proximité c'était assez difficile nombreuses n étaient pas autorisées aux animaux.. Mais ils n avaient pas vraiment la même éducation que mes loulous actuellement. Je pense quand même qu' avec un vrai camping car et un petit boubou calme il ne devrait pas y avoir de problème particulier.
  • 07:43 modifié
    et côté confort, c'est gérable ?
  • 07:43 modifié
    Tout dépend de ton degré de " supportabilité" et de 'l épaisseur du matelas! :mrgreen: ais quand même c 'est spartiate :oops: Les sanitaire c'était .. champêtre.. la douche c 'était une grande bassine d 'eau que l 'un versait sur l' autre savonné. et en été en haute Bretagne c 'est pas vraiment la canicule :oops: Du coup pour mes chiens c 'était supportable mais pour nous les nuits étaient très fraîches.. et obligés de laisser un peu d aération parce qu' à l'époque les chiens que j'avais tant le bouledogue que le schnauzer étaient particulièrement "gazifères".. C 'est aussi un aspect à prendre en compte. En journée on aérait au maximum et on mettait notre matelas debout pour qu il sêche de l 'humidité de la nuit.
    Mais j' en ai gardé de très beaux souvenirs et des coins magnifiques que je n' aurai pas pu voir autrement. Maintenant, à moins que ça soit pour un jour ou deux, même avec mes boubous plus calmes et sans odeurs, je ne pense pas qu'on le referait, plus on vieillit plus on a besoin de confort..Par contre un vrai camping car tout équipé , je ne dis pas non :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:43 modifié
    Coucou
    Nous on a fait quelques jours dans le pays basque avec haïka. Elle n'avait que 3 mois et demi à l'époque.
    cCétait cool. On en garde un bon souvenir, la courroie de distribution qui lâche un peu moins.
    Haïka était couche à nos pieds pendant la route ou alors sur mes genoux pour voir la route. La nuit elle la passait dans son panier sans aucun soucis
    Elle restait dans le camping car le temps des courses mais sinon elle nous suivait partout
    En tout cas bonnes vacances

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.