Vanille a 7 ans !!!

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
novembre 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Joyeux anniversaire ma jolie Vanille, déjà 7 ans le temps passe beaucoup trop vite !!
Vivement ce soir ma glue, on fêtera ça avec des sardines et des radis !!! :wink:
:love: :love: :love:
436017anniv.jpg

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    05:19 modifié
    Joyeux anniversaire Vanille ! J'espère que tu vas bien profiter de ta belle journée !
  • MartyMarty Membre
    05:19 modifié
    Happy Birthday Vanille :birthday:

    Sardines et radis ...... je suis content de ne plus avoir 7 ans :mrgreen:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:19 modifié
    Joyeux anniversaire Vanille !
    Tu rejoint Fun dans le club des 7 ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:19 modifié
    Coucou jolie Vanille .pleins de bisous pour tes 7ans t es toujours une si jolie boulette
  • Léon67Léon67 Membre
    05:19 modifié
    Ooooh joyeux anniversaire Vanille :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy:

    7 ans :shock: :shock: eh bé !!!

    Bon en tout cas vivement ce soir ! Sardine et radis ça va être la fête :mrgreen: :mrgreen:
    Puis je suppose que Graphity en profitera un peu aussi :sifle: :sifle:
  • 05:19 modifié
    bon anniversaire copine vanille ,des léchouilles de boston et des caresses de moi :arrow: :arrow: :birthday:
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:19 modifié
    Joyeux anniversaire pour les 7 ans :birthday: ici si je donnais des sardines et des radis je pense que je me ferai pas un copain :)
  • My LoveMy Love Membre
    05:19 modifié
    :birthday: :birthday: Vanille ! :partyguy: :partyguy:

    Hum des sardines ! Royal ! et des radis .... :099:

    Grosses caresses ma toute belle et léchouilles de la part de Mimie :arrow:
  • OttoOtto Membre
    05:19 modifié
    Bon et heureux anniversaire vanille! Alors, c'était bon ? ;)
  • -Léon--Léon- Membre
    05:19 modifié
    :partyguy: :partyguy:
    Joyeux anniversaire Vanille!
    Pas d'indigestion aujourd'hui, j'espère !!!!
    Les lendemain de fête peuvent être difficile...
    Papouilles à l'adorable boulette
  • boulicoxboulicox Membre
    05:19 modifié
    bonjour, avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Vanille gros bisous :love: :love: :love:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    05:19 modifié
    Bon anniversaire Vanille !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:19 modifié
    Oh merci à tous, j'avais vu vos messages mais je n'avais même pas prit le temps d'y répondre désolée :( :oops:
    En tout cas Vanille ... et Graphity (et oui ) ont passé un très bon repas d'anniversaire . Encore merci beaucoup :arrow:
  • bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.