Vico?

TazTaz Membre
juin 2006 modifié dans Le bar
Je ne sais si c'est moi qui ne voit pas clair ou pas . Mais ou sont passés Vico, Malaury et Nathalie? Quelqu'un a des nouvelles?? :?: :?: :?:

Réponses

  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    21:30 modifié
    :?: :?: :?: Pas la moindre
  • AlohaAloha Membre
    21:30 modifié
    Moi non plus je sais pas :?:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    21:30 modifié
    oui c est vrai que c est une bonne question !!!!!
    elle n a peut etre pas vu que le forum avait changé d adresse!!!
  • 21:30 modifié
    Vodka a envoyé un mail a tout le monde à suivre...
  • PelissePelisse Membre
    21:30 modifié
    Oui j'étais étonnée de ne plus les voir non plus :(
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:30 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    oui c est vrai que c est une bonne question !!!!!
    elle n a peut etre pas vu que le forum avait changé d adresse!!!
    Ben de toute façon, maintenant, si on veut aller, soit dans un message soit dans une catégorie de l'ancien forum on arrive automatiquement ici ;)
    Donc elle ne devrait pas tarder ... :lol:
    @+. :P
  • 21:30 modifié
    moi j'ai pas de nouvelle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:30 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • AlixAlix Membre
    21:30 modifié
    Qu'on nous donne de leurs nouvelles, les modos contactez-les à nouveau !!!! :? :? :? :?
  • 21:30 modifié
    Elles sont venues chez moi et maintenant elles veulent plus me quitter!!

    J'en peux plus de leur tête de Niouks alors :violent17:

    J'en peux plus récupérer les ou je pète un cable!!!
  • CookieCookie Membre
    21:30 modifié
    :( :( a oui c'est vrai il est ou notre roi de la chip's?? j'espère qu'ils vont vite revenir
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:30 modifié
    me revoici, me revoici enfin.....et je suis en vacances jusqu'au 18 juillet, OUF!....

    en fait j'étais au boulot, et le soir entre un peu de ménage, malorie, et tout ca .....j'étais fatiguée :? mais j'ai bossée le jeudi de l'ascension et le dimanche de la fête des mères, uniquement les matins! mais c'est ca le boulot!....je n'ai pas vu le soleil, quoiqu'il n'y en a pas eu beaucoup :wink:

    rassurez vous tout le monde va bien.....même que malorie à un trotteur depuis hier et pour la faire avancée vico a trouver le truc il lui lèche les molets!.....
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    21:30 modifié
    Cool notre roi de la chip's est revenu :ola:

    Gros bisous à toute la famille :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.