VIDEO - HOMMAGE AUX BOULEDOS PARISIENNES...

AnonymousAnonymous GUESTS
Bon je sais pas pourquoi mais la vidéo arrive en tout petit, j'suis pas douée ça doit être ça (si un modo arrive à modifier ça merci) :cry:
Je vous mets le lien pour le voir en + grand à défaut...

Gros bisous à tous les loulous figurant sur ces quelques images, et aux autres... ainsi qu'aux maîtres ! :arrow:
VIVEMENT LA PROCHAINE LES COPAINS :best2:

ps : désolée Val, j'ai pas résisté :oops: :D

<embed src="http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=4289495198989703784&hl=fr&fs=true"; type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="500"> </embed></object>

http://video.google.fr/videosearch?q=bouledos+parisiennes&emb=0#



Edit rogerlebouledogue : voilà c'est en plus grand ... ;)
«1

Réponses

  • cookcook Membre
    07:48 modifié
    sa donne envie d'y retourner
  • KaïraKaïra Membre
    07:48 modifié
    :love:
  • Boully28Boully28 Membre
    07:48 modifié
    C'est vrais que ça donne envie d'y aller !!!
  • 07:48 modifié
    peu être un jour qui sait !!!!!!!!

    ca me plairait bien :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    merci les coupains !!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    super ta vidéo ma chérie :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:48 modifié
    Bravo pour cette vidéo ! :arrow:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    07:48 modifié
    8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • daïmonedaïmone Membre
    07:48 modifié
    oh... ça donne trop envie d'y aller... Je sens qu'on va ptetre se faire des vacances à Paris un de ces quatre! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    c'est bien le but que de vous donner envie :o

    qu'est ce qu'on est beaux ! :D :D :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    07:48 modifié
    ca donne envie vraiment!!!
    vivement le mois d'avril pour notre premiere bouldo parisienne
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:48 modifié
    sympa ta video !!!!
  • MarleyMarley Membre
    07:48 modifié
    Génial la video ca donne envie de voir arrivée le beau temps rapidement.
    Il y a meme une photo de notre ptit DJ :sm11:


    :arrow: Merci Amelie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    Marley a écrit:
    Génial la video ca donne envie de voir arrivée le beau temps rapidement.
    Il y a meme une photo de notre ptit DJ :sm11:


    :arrow: Merci Amelie

    bah oui, il nous a marqué le petit père !!! :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    Merci pour les compliments les copains, on a fait ça pour vous (et on vous a épargné les séquences hot :D :D :D )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    UP !!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    07:48 modifié
    Ah oui moi cette année je viendrai des que je peux.....C'est top de voir tous ces boubous réunis!!!!

    Mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé que des boubous se sauvent ou alors qu'il y ai des bastons????

    En tout cas génial ta vidéo...C'est un vrai bonheur et j'ai hâte d'y être!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Ah oui moi cette année je viendrai des que je peux.....C'est top de voir tous ces boubous réunis!!!!

    Mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé que des boubous se sauvent ou alors qu'il y ai des bastons????

    En tout cas génial ta vidéo...C'est un vrai bonheur et j'ai hâte d'y être!!!

    des boubous qui se sauvent ? non jamais vu ! :( c'était aussi ma grande peur pour la première fois mais en fait ils s'éclatent tellement qu'ils restent entre eux bien autour de nous...

    Baston, une fois ou deux, quand il y a des chiens pas très sociabilisés... mais les maîtres ont vite mis le ola ce jour là et il n'y a pas eu de blessé ! :lol:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    07:48 modifié
    ok , merci ...
    Mais c'est vrai que quand on voit autant de chiens ensemble c'est impressionnant et ça amène a se poser ce genre de question!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    Ne t'en fais pas Sandra, je veille sur tout le troupeau et j'ai de quoi soigner les 4 pattes en cas de jeux brusques :lol:

    Une fois on a eu un chien qu'on ne connaissait pas qui était hyper agressif, on lui a fait comprendre il n'est plus jamais revenu :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Ne t'en fais pas Sandra, je veille sur tout le troupeau et j'ai de quoi soigner les 4 pattes en cas de jeux brusques :lol:

    Une fois on a eu un chien qu'on ne connaissait pas qui était hyper agressif, on lui a fait comprendre il n'est plus jamais revenu :roll:

    c'est à dire que Julie lui a fracassé la tête, Simon lui a craché dessus et moi je l'ai fini à coups de pieds.... :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AlibiAlibi Membre
    07:48 modifié
    :lol: Moi je me demande bien pourquoi un 9 janvier, alors qu'il fait des températures négatives dans toute la France, tu fais une vidéo du mois de juin, où tout le monde est en tee-shirt ??? Peut-être pour nous rappeler qu'après la pluie vient le beau temps... Ah oui, vivement que je range mes chaussettes de skis et mon bonnet pour aller promener mon chien !
    Et vivement de nouvelles bouledos, en région aussi, on sait s'amuser !
  • MarleyMarley Membre
    07:48 modifié
    RIDDICK a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Ah oui moi cette année je viendrai des que je peux.....C'est top de voir tous ces boubous réunis!!!!

    Mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé que des boubous se sauvent ou alors qu'il y ai des bastons????

    En tout cas génial ta vidéo...C'est un vrai bonheur et j'ai hâte d'y être!!!

    des boubous qui se sauvent ? non jamais vu ! :( c'était aussi ma grande peur pour la première fois mais en fait ils s'éclatent tellement qu'ils restent entre eux bien autour de nous...

    Baston, une fois ou deux, quand il y a des chiens pas très sociabilisés... mais les maîtres ont vite mis le ola ce jour là et il n'y a pas eu de blessé ! :lol:
    Tu oublies un rescapé in-extremis de la noyade (je veux parlé de stitch qui voulait recuperer sa balle dans l'eau et n'osait plus revenir de l'autre de la rive, figé sur place le boubou).
    Heureusement ptit DJ :sm11: est venu recuperer la balle :nage: et le maitre de stitch a pu recuperer son loulou en faisait le tour du ptit canal. :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    Marley a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Ah oui moi cette année je viendrai des que je peux.....C'est top de voir tous ces boubous réunis!!!!

    Mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé que des boubous se sauvent ou alors qu'il y ai des bastons????

    En tout cas génial ta vidéo...C'est un vrai bonheur et j'ai hâte d'y être!!!

    des boubous qui se sauvent ? non jamais vu ! :( c'était aussi ma grande peur pour la première fois mais en fait ils s'éclatent tellement qu'ils restent entre eux bien autour de nous...

    Baston, une fois ou deux, quand il y a des chiens pas très sociabilisés... mais les maîtres ont vite mis le ola ce jour là et il n'y a pas eu de blessé ! :lol:
    Tu oublies un rescapé in-extremis de la noyade (je veux parlé de stitch qui voulait recuperer sa balle dans l'eau et n'osait plus revenir de l'autre de la rive, figé sur place le boubou).
    Heureusement ptit DJ :sm11: est venu recuperer la balle :nage: et le maitre de stitch a pu recuperer son loulou en faisait le tour du ptit canal. :lol:

    ah oui c'est vrai qu'on a failli avoir un noyé !
    le pauvre il avait tout donné pour aller chercher sa balle il avait plus la force de revenir... :oops:
  • 07:48 modifié
    C'est bien vrai que cela donne envie ... mais en fait, les Côpains on l'a fait quand cette Bouledo printanière ????
  • MarleyMarley Membre
    07:48 modifié
    C'est bien vrai que cela donne envie ... mais en fait, les Côpains on l'a fait quand cette Bouledo printanière ????
    le plus vite possible j'espere :icon_jump:
  • 07:48 modifié
    Marley a écrit:
    C'est bien vrai que cela donne envie ... mais en fait, les Côpains on l'a fait quand cette Bouledo printanière ????
    le plus vite possible j'espere :icon_jump:

    Bon nous on vient de voter pour le 19 avril et vous ?
  • DIDJIDIDJI Membre
    07:48 modifié
    J'aimerai bien participé à une bouldo pas à Paris c'est vraiment trop loin, mais avec ma teigne qui ne supporte pas les autres chiens et qui est d'une agressivité insupportable c'est pas demain la veille :cry: on a beau travailler ce problème j'ai le moral dans les baskets des fois :oops:

    :wink:
  • djoydjoy Membre
    07:48 modifié
    ho la chance que vous avez de faire des bouledo!!!
    et moi c'est pour quand?!!!
    faudrait déja que je reprenne un boubou!!! c'est le point de dépard!!!
  • cel88cel88 Membre
    07:48 modifié
    DIDJI a écrit:
    J'aimerai bien participé à une bouldo pas à Paris c'est vraiment trop loin, mais avec ma teigne qui ne supporte pas les autres chiens et qui est d'une agressivité insupportable c'est pas demain la veille :cry: on a beau travailler ce problème j'ai le moral dans les baskets des fois :oops:

    :wink:

    allez je suis sure qu avec le temps tu vas arriver au bout de ce pb
    avec de la patience et de l'amour on obtiens tout d'un boubou mais je comprends que parfois tu sois decouragée car ils sont tetus nos loulou
  • DIDJIDIDJI Membre
    07:48 modifié
    allez je suis sure qu avec le temps tu vas arriver au bout de ce pb


    Inch Allah

    :!:
  • 07:48 modifié
    Elle est super ta vidéo mélie !!!
    Mdr cette tête que j'ai derrière mon appareil photo :D :D :D

    Ouais ca va tu n'as pas mis les "HOT" :D

    J'étais super dégoutée de ne pas être venue aujourd'hui.. J'en ai même chialée. J'aurais tellement vous revoir en pleine forme
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    On se verra le 19 avril Naïs, on pourra introniser de nouveaux pirates :evil:
  • jiketjiket Membre
    07:48 modifié
    ca donne vraiment envie
    qui sait on arrivera peut etre à venir vous voir
  • 07:48 modifié
    non on se voit le 31 janvier :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    non on se voit le 31 janvier :x

    ouais si t'es sage !!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    Alala je l'ai enfin trouvé le sujet tant recherché!!
    Moi je dois d'abortd voir avec maman si elle me laisserait emmener la boulette,
    Mais avant tout le problème est que le 19 avril c'est pas possible pour moi car c'est le jour de l'anniversaire à sebastien, mon zamoureux!!
    Il est possible d'eventuellement changer le jour ou je fais reellement trop chier le monde???


    Je vais deja evoquer leventualité avec maman demain..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    Sebalotte a écrit:
    Alala je l'ai enfin trouvé le sujet tant recherché!!
    Moi je dois d'abortd voir avec maman si elle me laisserait emmener la boulette,
    Mais avant tout le problème est que le 19 avril c'est pas possible pour moi car c'est le jour de l'anniversaire à sebastien, mon zamoureux!!
    Il est possible d'eventuellement changer le jour ou je fais reellement trop faire caca le monde???


    Je vais deja evoquer leventualité avec maman demain..

    on a voté à la majorité pour le 19 avril.... donc je nous vois mal changer, après ça met la pagaille... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    UP pour la vidéo hommage aux bouledo et pour la rencontre du 19 avril à Vincennes !!!!!

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledo-rogerienne-tous-des-parichiens-d-un-jour-vt20674-80.html
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    Alibi a écrit:
    :lol: Moi je me demande bien pourquoi un 9 janvier, alors qu'il fait des températures négatives dans toute la France, tu fais une vidéo du mois de juin, où tout le monde est en tee-shirt ??? Peut-être pour nous rappeler qu'après la pluie vient le beau temps... Ah oui, vivement que je range mes chaussettes de skis et mon bonnet pour aller promener mon chien !
    Et vivement de nouvelles bouledos, en région aussi, on sait s'amuser !

    Ma réponse n'appelle pas à un retour de ta part, j'ai pas envie que mon post soit vérouillé par ce genre de plan...

    Je te réponds dans le post car ta remarque m'avait surprise, et j'ai découvert ce matin tes commentaires via un vote négatif sur mon profil... maintenant je comprends mieux ton message...

    Sache que je ne suis pas pro Parisiens, qu'il n'y a pas de clan Parisien, juste un club de Pirates qui accueille aussi des amis de Province, et que nous sommes un club crée dans l'amitié avant tout, pour s'amuser. :o
    Ca n'embête personne et tout le monde à bien compris (je crois) que le but n'est pas de créer un clan mais que c'est avant tout un petit groupe de copains qui s'éclatent.
    Oui il y a une règle importante, celles que les chiens se connaissent, je suis intransigeante là dessus car je me suis inscrite sur le fofo il y aura un an cette année dans ce but : que mon boul' chéri se fasse des potes, en live, car lui il n'est pas derrière le clavier !!!
    Voilà pourquoi pour le moment il y a beaucoup de Parisiens... mais nous n'excluons aucunement les autres !!! :twisted:

    Mais après tout ON FAIT CE QU'ON VEUT et si ça te gêne tu peux aussi passer ton chemin sans venir me sortir ce genre d'imbécilités "en région aussi, on sait s'amuser !".
    Je ne suis pas Parisienne, je suis Dunkerquoise et fière de l'être :best2:, alors les attaques régionales c'est hors contexte, merci et excuse moi de vivre à Paris si c'est ça qui te dérange !!!!
    Si tu veux en reparler, merci de m'envoyer MP pour ne pas ennuyer les autres. :wink:

    Les photos & vidéos de ton loulou me faisaient penser que tu étais quelqu'un de sympa, mais apparemment je me suis trompée... :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.