vidéo

Ice et ItaIce et Ita Membre
mai 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
cc a tous

je voulais vous mettre des vidéos de 1à2min pas plus de ice et ita mais je voulais savoir il n'y a pas un autre moyen que de passer par you tube ou daymotion car franchement pour une vidéo si courte il faut attendre plus de 3h c'est bon quoi !!!

quelqu'un connais un autre moyenne ???? pour aller plus vite

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:07 modifié
    non désolée je crois qu'il y a que youtube :(
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    16:07 modifié
    désolé je peux pas t'aider mais y'aura surement quelqu'un pour te renseigner
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:07 modifié
    A part la mettre sur youtube, je ne vois pas non plus désolée
    Mais hate de voir la vidéo des loulous ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:07 modifié
    Je ne me rappelle pas que ma vidéo ait mis 3h quand je l'ai importée sur YouTube :oops:
    C'est sûre que pour des vidéos de 1 ou 2mn ça fait râler :mouthoff:
    Si y'a un autre moyen le Chef ou Zeb devraient pouvoir t'aider :lol:
    J'ai hâte de les voir en vidéo. Ils sont si mignons tous les 2 :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    16:07 modifié
    Tu peux mettre ta vidéo sur n'importe quel serveur, puis tu copies le lien de ta vidéo (comme pour les photos) et tu l'insères entre les balises "vidéo".
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:07 modifié
    Malheureusement, à ma connaissance, le plus simple est d'utiliser Youtube.
    Tu y charges ta vidéo puis tu récupères le lien fournit par Youtube et tu le mets ici entre 2 balises .

    Je pense que les réseaux doivent très chargés en ce moment, car pour vous mettre la petite vidéo de la Huppe Faciée, Youtube a pris 45 minutes !
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    16:07 modifié
    oui ben la se matin la moyenne c'est 20/30 min mais hier wouaaaaaa 2/3h pour même pas 1min je me suis dit c'est pas possible :shock: mais bon j'ai laisser en charge et je suis aller me coucher :o
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:07 modifié
    En plus, il faut savoir que si tu es cher Free, il y a de très nombreux et gros problème de fonctionnement avec Youtube.
    De plus, à parti de 18h00 jusqu'à environ 23h00, c'est l'heure de pointe !
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    16:07 modifié
    Zebulon a écrit:
    En plus, il faut savoir que si tu es cher Free, il y a de très nombreux et gros problème de fonctionnement avec Youtube.
    De plus, à parti de 18h00 jusqu'à environ 23h00, c'est l'heure de pointe !


    a ben d'accord c'est bien se que je dit en fait si t'ai chez free ta rien compris :D :D :D :D :D :D :D j'en ai marre d'eux j'en ai marre :x :x :x :x :x :x :x :x
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:07 modifié
    Oui, et tu n'es pas la seule, je connais pas mal de gens qui ont décidé de planter Free à cause d'un fonctionnement plus qu'aléatoire en fin de journée sur les mails, youtube, etc...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:07 modifié
    je viens d'en télécharger une de 55 sec à ça a pris 2 min ! ça m'a étonné comment c'est allé vite !
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    16:07 modifié
    Laya a écrit:
    je viens d'en télécharger une de 55 sec à ça a pris 2 min ! ça m'a étonné comment c'est allé vite !



    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment ca mais les nerfs la !!!! et tes chez free ??????????
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:07 modifié
    Ice et Ita a écrit:
    Laya a écrit:
    je viens d'en télécharger une de 55 sec à ça a pris 2 min ! ça m'a étonné comment c'est allé vite !



    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment ca mais les nerfs la !!!! et tes chez free ??????????

    non chez orange, pourtant avant comme toi ça m'était des plombes et là super rapide :lol:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    16:07 modifié
    Laya a écrit:
    Ice et Ita a écrit:
    Laya a écrit:
    je viens d'en télécharger une de 55 sec à ça a pris 2 min ! ça m'a étonné comment c'est allé vite !



    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment ca mais les nerfs la !!!! et tes chez free ??????????

    non chez orange, pourtant avant comme toi ça m'était des plombes et là super rapide :lol:


    et ben voila toi ta tout compris lol !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.