vilain bouton...........c'est un kyste!![maj 15/09/07]

BLOOM50BLOOM50 Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
J'ai remarqué hier que Bloom avait un vilain bouton sur une patte :shock: . Je ne sais pas trop ce que c'est, je pense à une piqûre.
Je lui ai mis du predniderm (anti- inflammatoire et anti- infectieux) que le véto m'avait donné il y a 15j...........mais là, je trouve qu'il est drôlement gros ce bouton :? , même s'il a un peu désenflé.
Je vous mets des photos..........mais j'aimerais savoir si vos boubous ont déjà eu ce genre de chose?

album_pic.php?pic_id=11352
album_pic.php?pic_id=11351

désolé, ce n'est pas très ragoûtant mais bon!!! :oops: :oops:
«1

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:32 modifié
    ooo c'est moche ce bouton ...

    je pensais au predniderm aussi .. bon là je ne sais pas trop quoi te dire en fait ....

    attends l'avis des pros peut-être

    c'est apparu hier simplement ?
  • CACTUSCACTUS Membre
    15:32 modifié
    c'est bizarre ca desole mais je peu pas te repondre j en ai aucune idee
    les pros vont te repondre
    bon retablissement au boubou
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:32 modifié
    une piqûre d'insecte ? :?:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:32 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    une piqûre d'insecte ? :?:

    Ben, je pense à ça aussi: on est allé se promener dans les bois avant hier et je me demande si elle ne se serait pas fait piquer par un "cruc"!!!
  • boulieboulie Membre
    15:32 modifié
    beurk !!!!! pas joli joli ce bouton !!!
    dsl je ne vois pas, mais si y'en a pas d'autre je ne pense pas qu'il faille s'inquieter. A bien surveiller
  • billybilly Membre
    15:32 modifié
    On dirait une piqûre de quelque chose !
    Bien désinfecter, et surveiller :je ne pense pas que ce soit grave , mais regarde si çà cicatrise vite ou pas et téléphone au véto .

    Bisous au petit chéri et bonne guérison ! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:32 modifié
    Comme je te disais c'est pas joli mais Vipi a eu le même bouton, faudrait demander à Karen comment elle l'avait traité ce vilain bouton! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    15:32 modifié
    Oui Jam's en avait eu un aussi, il avait lui aussi d'ailleurs eu du predniderm, faut continuer ça doit frotter à l'endroit ou c'est mais si ça part pas revois ton véto :wink:
    :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:32 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    merci les copains, je continue le Predniderm et je vous tiens au courant! :wink:
  • CancunCancun Membre
    15:32 modifié
    oui , je pense aussi a une ptite piqure , continue de lui mettre sa creme et si sa ne vas pas n'attend pas trop longtps va vite chez ton veterinaire !!
    Tiens nous au courant !!!
  • mokamoka Membre
    15:32 modifié
    OUI ON DIRAIT UN BOUTON DE PIQURE :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:32 modifié
    Alors voilà les copains, je reviens de chez le véto et ma Booliboo a bien un kyste.
    Le doc lui a percé avec une aiguille pour voir si ce n'était pas un abcés et rien n'est sorti.............
    donc rendez- vous est pris pour vendredi après- midi : ma pépette va subir une anesthésie générale :shock: , j'avoue que j'en mène pas large mais mon véto a su me rassurer en me disant que maintenant les produits et les doses sont bien adaptés en fonction de l'animal et que les formations vétérinaires passent aussi par les anesthésies de faces plates........
    J'angoisse quand même un peu mais je pense que c'est normal, d'autant que je travaille vendredi et c'est mon pôpa qui va l'emmener et pas moi!!

    Le véto m'a aussi dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète car à 9 mois, il ne peut s'agir que d'une tumeur bénine mais il ne faut pas que je tarde car sur la patte, il y a très peu de peau et si j'attends trop longtemps, la cicatrice sera plus grande..........

    Voili voilou
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:32 modifié
    Ma bloomette :?
    Oui ne t'inquiète pas pour l'anesthésie, Balth en avait eu une pour sa miélo, et tout s'est très très bien passé (mais je comprends que tu t'inquiètes Isa... normal :wink: ).
    Plein de bisous à la belle :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:32 modifié
    aller courage pour ta pépette

    dans le fond, c'est pas plus mal que tu bosses et que ton pôpa y aille car si tu stresse trop bloom va le sentir :wink:

    on va penser très fort à bloom vendredi sois en sûre :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:32 modifié
    Merci les copines!!!
    ça me fait chaud au coeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:32 modifié
    pleins de pensées et de bisous ;-)!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    Adesse76 a écrit:
    aller courage pour ta pépette

    dans le fond, c'est pas plus mal que tu bosses et que ton pôpa y aille car si tu stresse trop bloom va le sentir :wink:

    on va penser très fort à bloom vendredi sois en sûre :arrow: :arrow: :arrow:

    j'allais dire la meme chose pour le stress...

    on pensera a bloom vendredi et apres ce vilain kyste ne sera qu'un mauvais souvenir...

    tu veras ça va bien se passer...;)

    :arrow: :arrow:
  • boulieboulie Membre
    15:32 modifié
    on pensera fort a toi vedredi. Ne 'inquiete pas tout se passera très bien.
    Grosses lechouilles
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:32 modifié
    On est tous avec ta pépette ! ça sera une anesthésie gazeuse ?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:32 modifié
    Courage à vous 2!!!et bye bye vilain kyste méchant pas beau :x

    :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    15:32 modifié
    bon et bien ne t inquiete pas tout va aller pour le mieux :wink: se sera qu un mauvais souvenir et on pensera fort a vous vendredi :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:32 modifié
    On pensera très fort à toi tite Bloom!!!Ca se passera bien!!! :arrow:
  • 15:32 modifié
    bon courage, tout ce passara bien, grosses bises de kenzo
  • billybilly Membre
    15:32 modifié
    Courage à toi pour la tite Bloom !
    Il a raison le véto , tu verras tout se passera bien avec l 'anesthésie !
    Mais je comprends très bien ton angoisse , moi j 'aurais la même , d 'autant que c 'est pas toi qui l 'emmènera ! :cry:
    Je suis avec vous dans cette épreuve , mais je suis bien certaine que tout se passera à merveille pour ta tite chérie !

    MILLE PENSEES POSITIVES POUR VOUS DEUX !! :love:
  • CaliCali Membre
    15:32 modifié
    On t'embrasse tous les deux !!!
    Bon courage a toi pour vendredi plein de courage +++++++++++++++++++
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:32 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci, merci à tous.......... :wink:
  • CARLCARL Membre
    15:32 modifié
    courage à vous deux cela ira trés bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    septembre 2007 modifié
    Je viens vous donner des nouvelles de Bloom qui s'est faite opérer aujourd'hui. Je l'ai récupérée en pleine forme, elle était bien réveillée.........mais depuis que l'on est rentré, elle DORT!! :wink:

    Tout s'est très bien passé, le vilain kyste méchant pas beau est parti et ma belle a un bon gros pansement et une bonne grosse colerette!!! :lol: :lol: :lol:
    On y retourne mardi pour refaire le pansement, et dans 12j pour enlever les points. Elle a un traitement antibio de 4j.


    Voili Voilou, suis quand même bien contente que ça soit passé!!! :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    contente que tout se soit bien passé!nous,stitch et satine ont deja ete opéré de ce genre de kyste,a chaque fois tout c'est bien passé,ce sont des opérations courantes!
    bon rétablissement et plein de papouilles à ta louloute! :wink: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    15:32 modifié
    oh ptite mémère, on pensera a toi!

    léchouilles
  • arthurarthur Membre
    15:32 modifié
    :? :? :? bon rétablissement p'tite bloom :arrow:
  • mokamoka Membre
    15:32 modifié
    bon retablissement a ta puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • NatbouleNatboule Membre
    15:32 modifié
    bon rétablissement Bloom ... :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:32 modifié
    Bon j'ai zappé ce post moi dsl ma belle mais avec les soucis de santé de Bacchus, j'ai pas trop investi le forum ces temps-ci............

    Contente que tout aille bien pour toi et que ce vilain kyste soit enfin parti. Sois sage et ne mange pas ton pansement surtout.
  • APPLEAPPLE Membre
    15:32 modifié
    Moi non plus j avais pas vu ton post :( Bon retablissement a bloom alors :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    Pleins de grosses léchouilles de mon p'tit Crunch !
    Bloom devrait vite se remettre ! Bon et prompt rétablissement !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:32 modifié
    je suis contente que tout ça soit passé ! c'est un mauvais souvenir à présent

    un bon rétablissement à ta pépette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    Tant mieux que tout ça ce soit bien passé...

    je fais d'enorme caresse a la petite blommette :D

    ;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:32 modifié
    Merci à tous pour vos messages :arrow: :arrow: . Bloom pète le feu, son pansement ne la gêne pas du tout..................ou du moins elle fait semblant pour ne pas avoir sa collerette! :lol: :lol: :lol:

    Voici une petite photo de la malade
    album_pic.php?pic_id=12036
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:32 modifié
    Rooooooooooo elle est toute mimi comme ça, c'est vrai qu'elle a pas l'air stressée du tout.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.