visite au véto hier

PEGGY54PEGGY54 Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Alors hier PEGGY avait sa visite au véto pour son vaccin!!!!

Alors déjà on arrive au véto , elle commence à rentrer et demi tour direct..............................3 fois pour réussir à la faire rentrer dans le cabinet!

Elle panique tellement chez le véto qu'après elle haletait beaucoup...du coup je l'ai emmené dehors pour qu'elle se calme.

Mais après une fois dans le cabinet, elle haletait beaucoup, ça lui raclai le fonds de la gorge, elle tremblait....TOTALE PANIQUE!!!

En plus à cause de ses calculs, la véto lui a fait une prise de sang pour vérifier qu'il n'y avait rien au niveau des reins (et tout va bien de ce niveau là!!!!), elle a eu son vaccin......plus les contrôles habituels....


Ma pauvre puce était vraiment en panique!!

Est-ce que vos boubous sont pareils???
Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle soit plus calme!

Réponses

  • 07:23 modifié
    je peux pas t'aider, Piwee était une crème chez le véto, et Dobby l'est aussi (même si il est un peu douillet)...
  • BerlockBerlock Membre
    07:23 modifié
    Désolée, berlock est sage chez le veto !!!

    D'autre coupains vont t'aider ;)

    :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    07:23 modifié
    Apie fait toujours de grosses léchouilles à son véto :D
  • PelissePelisse Membre
    07:23 modifié
    Pauvre petite puce, si le véto est doux mais qu'elle angoisse quand même tu peux tenter l'homéopathie ou la phytothérapie :wink:
  • 07:23 modifié
    Avant d'aller chez le véto tu peux lui vaporiser ou lui donner "Rescue Remedy" (Fleurs de Bach) c'est des essences naturelles.
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    07:23 modifié
    je suis desolée je peux pas t aider raymond ca ne le derange pas du tout d aller chez le veto!!! :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    07:23 modifié
    Apie a écrit:
    Apie fait toujours de grosses léchouilles à son véto :D

    :D :D :D :D :D

    :love: :love: :love:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    07:23 modifié
    la pauvre puce :( c'est po marrant le véto

    Vodka et Orlanne quand elles vont chez le véto elles trembles de partout, pluerent, elles veulent allées dans les bras ....

    Boy, notre ancien chien (croisé malinois/ berger belge ) 60 kg , très dominant et ben chez le véto il pleurait comme un bébé, voulait monter sur les genoux et ne voulait pas se laisser faire, tout se qu'il voulait c'était partir et là il m'arrachait le bras ....

    je crois qu'une grande partie des chiens n'aiment pas aller chez le véto à cause des odeurs (comme nous avec l'hopital !) :wink:

    la seule chose que je fais c'est que je leur parle doucement et je les carresse pour essayer de les calmer et de les rassurer :arrow:
  • 07:23 modifié
    Nous Oscar se sent comme chez lui, chez le véto :lol:

    Betty grogne en aboyant un bon coup en rentrant et après elle va dire bonjour à tous le monde :oops:
  • PelissePelisse Membre
    07:23 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Avant d'aller chez le véto tu peux lui vaporiser ou lui donner "Rescue Remedy" (Fleurs de Bach) c'est des essences naturelles.

    :enaccord14:
  • AlixAlix Membre
    07:23 modifié
    Apie a écrit:
    Apie fait toujours de grosses léchouilles à son véto :D
    Pareil pour moi j'aime bien mon véto !!! :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    07:23 modifié
    Roméo : Moi je tremble comme une feuille sur la table :? :?

    Bart : Moi ça ne me dérange pas mais je suis un gros douillet et un bon comédien :lol:
  • EliottEliott Membre
    07:23 modifié
    je peux pas t'aider eliott adore le véto et broussaille,elle ne bouge pas! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:23 modifié
    moi, je ne peux guère t'aider, vico a droit aux calins de la secrétaire, puis à celui du véto ( dont le BF est sa race préféré)....non, tout se passe bien....
  • 07:23 modifié
    oh la la la pauvre petite nénette :cry:

    moi pour l'instant Bulle fait des léchouilles au véto ou se réfugie dans mes bras :lol:

    oui je pense qu'il faut juste la câliner encore plus le jour J et ne rien laisser paraître jusquà la destination.....

    au fait tu vas chez quel véto? comme je reviens sur nancy je me re rensigne : j'en ai un très bon sur Villers pour Scarlett (si tu veux on en parle en MP)
  • vegasvegas Membre
    07:23 modifié
    pauvre puce :(
    moi c'est oxebo qui panique quand on va chez le veto, faut dire qu'il y est tellement allé souvent et a subit tellement d'operation en tout genre le pauvre :(
    j'essaie de le calmer et de le rassurer le plus possible mais c'est vrai que c'est pas évident.
    en general il fait meme une petite goutte de "pipi" sur la table du veto :oops:
    mais heuresement que mon veto le connait et sait s'y prendre avec lui pour le rassurer :oops:
  • CookieCookie Membre
    07:23 modifié
    Cookie ça va il ne panique pas.. il est trop accupé à sniffer partout! en plus la véto elle est super gentille
  • 07:23 modifié
    moi c'est l'inverse austin court pour aller au veto, depuis qu'il lui on sauvé la vie et qu'il a sejourné labas 1semaine il les adore tous en plus ils donnent des gateau trop bon!!! desole peu pas t'aider!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:23 modifié
    Ben en fait je pense que sa peur vient du fait qu'une fois nous avons du la laisser car elle avait mal quelque part mais on ne savait pas où, donc elle a dû lui faire des radios(en fait c'était les calculs le probléme)

    Et je pense que c'est vraiment depuis ce jour qu'elle a peur car quand je l'emméne à pied avec moi pour aller lui chercher son alimentation(qu'on ne trouve que chez les véto car il s'agit de l'alimentation URINARY pour ses calculs)et ben elle gratte à la porte pour qu'on la laisse sortir!

    Sinon j'ai tout fait pour essayer de la calmer, je la prenais dans mes bras...câlins.....mais rien n'y fait elle a vraiment peur!

    Donc ben en attendant notre tout j'ai été dehors et ça allait mieux, elle avait repris son rythme normal, elle haletait quasiment plus et était remplie de poussiére car elle était allongée dans le chemin :D

    Ahlala sacrée miss PEGGY!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:23 modifié
    JE NE PEUX PAS DIRE ALTO EST UN AMOUR ET RESTE TRES CALE QUAND A UTOPIE ELLE EST TRES HEUREUSE D ALLER CHEZ LE VETO ET DES SON ARRIVEE SE PRECIPITE POUR ENTRER DANS LE CABINET ET TIRE ! ET TIRE! MAIS CE N EST PAS SON TOUR .....COURAGE :?: :?: :?:
  • ulaneulane Membre
    07:23 modifié
    moi j'adore aller chez le véto...maman y travaille

    mais grosse panique quand il faut me faire la manicure....je hurle !!!!
    :cry: :cry: :cry:
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    maman ell a honte de moi....c'est vrai que je n'aime pas ça du tout....du tout
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:23 modifié
    Mais elle était assez calme quand même sur la table, elle était relativement docile.
    Mais elle n'est pas aggressive du tout!!

    Elle se mettait au bord de la table et se laissait tomber doucement comme j'étais collée à la table pour la tenir et ainsi elle se retrouvait dans mes bras ma grosse!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:23 modifié
    quand on va chez le véto avec max sa ne va pas du tout!
    il faut le tenir a 2 minimum pour un vaccin ou pour lui vider les glandes, a chaque fois c lhoreure quand on va chez le véto, il ne l'aime pas du tout mais je le comprend un peu car mon véto ne dit pas bonjour a max il ne le caresse pas donc je crois que c'est normale qu'il l'aime pas trop non???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:23 modifié
    :( Pauvre boubou....


    Moi non plus je peux pas t'aider... Buzz adore y aller, la véto est juste à côté de chez nous et il n'a qu'une envie c'est de s'y arrêter pour se faire câliner...
    Même la nuit il s'arrête devant la porte!

    J'espère que ça va aller mieux car c'est pas marrant pour ton toutou...
  • 07:23 modifié
    Alix a écrit:
    Apie a écrit:
    Apie fait toujours de grosses léchouilles à son véto :D
    Pareil pour moi j'aime bien mon véto !!! :wink:


    moi aussi et d'interminable partie de jeu avec lui
  • GuiguiGuigui Membre
    07:23 modifié
    Guizmo fait la fête au véto. Par contre, quand il le voit enfiler un gant....il comprend tout de suite que c'est pour lui vider sa glande anale. ALors c'est la panique à bord! :shock:
  • margomargo Membre
    07:23 modifié
    Hé bien Buck il aime bien son pote le veto, il tire pour rentrer dès qu'on passe devant sa porte :D mais bon il ne lui a jamais fait mal non plus, les piqures il ne les sent pas donc pour le moment tout va bien :lol:
  • margomargo Membre
    07:23 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    quand on va chez le véto avec max sa ne va pas du tout!
    il faut le tenir a 2 minimum pour un vaccin ou pour lui vider les glandes, a chaque fois c lhoreure quand on va chez le véto, il ne l'aime pas du tout mais je le comprend un peu car mon véto ne dit pas bonjour a max il ne le caresse pas donc je crois que c'est normale qu'il l'aime pas trop non???

    Ben dis donc il à pas l'air sympa ton veto, celui de Buck c'est des calins et à la fin de la visite une friandise , hé tu m'étonne qu'il l'aime bien :oops:
  • MariusMarius Membre
    07:23 modifié
    Nous, le véto a une peluche sur son bureau....alors il peut faire tout ce qu'il veut à MArius, piqure, vaccin, toucher les bobos, etc... Marius reste omnubilé par cette peluche qu'il adorerait frotter entre ses deux achoires!!!!:D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.