Visite chez le véto...

octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Aujourd'hui, visite pour mes deux boubous chez le véto !

Goliath allait pour ses vaccins et visite annuelle... Il est en pleine forme, tout va pour le mieux ! Il pèse 12kg600 et le véto le trouve très beau (moi aussi d'ailleurs !!) , tout en muscle ! Il était très à l'aise chez le véto et a adoré se faire tripoter... tellement à l'aise qu'il n'a pas hésité à faire "popo" et pipi pendant qu'on était occupé avec Daisy... :shock: :!:

Depuis quelques temps, Daisy a de l'eczéma et je trouvais que ça empirait, malgré la crème que je lui mettais (donc j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coups !). Elle est très forme malgré tout et a reçu un traitement par médicaments pour +/- 3 mois... j'espère que ça va marcher !! Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Elle pèse 10kg300... Le véto en a profité pour lui couper ses ongles, ce que mademoiselle ne supporte absolument pas ! :twisted: Elle a voulu le manger le gentil véto !! Mais il est pas rancunier ! :wink:

Voilà les copains, que d'émotions ce matin !! :D

Réponses

  • 19:54 modifié
    super visite chez le veto!
    t'es bebes vont bien et c'est l'essentiel !!!
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    19:54 modifié
    Ben dis donc , elles sont mouvementées tes visites chez le véto !!

    C'est bien que les deux aillent bien!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:54 modifié
    oh ils donnent du fil à retordre au véto tes boulis!!
    tant mieux si la santé est là, c 'est super!
    j'espère que le traitement de ta boulette va être efficace et qu'elle sera enfin débarassée de son eczéma
  • CookieCookie Membre
    19:54 modifié
    comme ça c'est fait! maintenant tu es tranquille.. Je souhaite un bon retablissement à la miss Daisy et bonne continuation à Goliath :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:54 modifié
    super tous ca!bon retablissement daisy la belle! :arrow:

    goliath tes vrai male! :D :idea:
  • 19:54 modifié
    contrôle technique Ok pour Goliath :wink:

    petites réparations pour Daisy :arrow:

    bon courage pour la puce
  • GuiguiGuigui Membre
    19:54 modifié
    Bon rétablissement pour Daisy!!!! :arrow:
  • 19:54 modifié
    contrôle technique Ok pour Goliath :wink:

    petites réparations pour Daisy :arrow:

    bon courage pour la puce

    :D :D :D :D
  • 19:54 modifié
    :D :D Merci les copains !! Ma Daisy se gratte beaucoup moins déjà !! Chouette !
    Et la miss prend ses médicaments enrobés dans de la vache qui rigole, du coup Goliath y a droit aussi (pas aux médicaments, mais à la fameuse vache !! :D )... je vous dis pas c'est jour de fête chaque matin ici !!!
    Ils me regardent tous les deux l'air de dire : "mais qu'est-ce qui se passe ??? Pourquoi avons-nous droit à un ti bout de vache qui rigole tous les matins ??? " :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.