vitamine boubou??avis

tigatiga Membre
janvier 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je me disais que en cette période hivernale, comme pour nous d'ailleurs nous sommes un peu en manque d énergie donc nos boubous aussi. Pour Booster un peu les défenses immunitaires et donner un peu d'energie je me demandais si certains d entre vous donne des complements ou non? si c'est le cas pouvons nous ici partager nos habitudes .

merci d 'avance

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:28 modifié
    Perso je donne rien vu qu'il est résistant (pour l'instant) mais l'éleveuse d'où il vient fait des cures de gelée royale (en gélule, bien sûr on vide la gélule sur l'alimentation) le curcuma aussi très bien pour les articulations, digestion, peau... Ceux qu'elle utilisent sont les mêmes que pour nous.
  • 15:28 modifié
    ah je ne savais pas pour la gelée royale, du coup je vais peut être essayer, pour eux et puis du coup moi aussi ^^
    Sinon au niveau vitamines à donner je n'ai pas vraiment idée vu que certains aliments sont bons pour nous mais pas pour les boubous..
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:28 modifié
    Je donne de l'huile de saumon aux miens,tous les soirs dans la gamelle (par contre ils ne sont pas aux croquettes), c'est riche en oméga3 et 6 et j'en suis très satisfaite. J'en donnes toute l'année car Vanille est fragile.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.