vivre dans le sud

novembre 2008 modifié dans Le bar
mon mari est moin projetons de venir nous installer dans le sud dans 2ans un peux pret!
mon mari peux etre muter a fos sur mer !pourriez vous me dire se qu il y a comme patelin aux allentour de correcte niveaux loyer et niveau paysage!
en bref pouvez vous m en dire plus sur le sud tout court!
avez vous des phtoos de paysage!on veux se renseigner un max avant de faire le grand pas!!sa nous tente niveaux climat-pour la plage et pour le paysage!
j attend vos informations!
«1

Réponses

  • dubaï88dubaï88 Membre
    21:40 modifié
    Nous aussi on a l'envie de partir dans le sud, on attends la fin de mes études et on part si zhom trouve du taf!!
  • KaïraKaïra Membre
    21:40 modifié
    mdrrr ces moi le meilleur guide touristique :D :D non mai si tu ve un truc pas cher faut éviter d'être coller a la plage et au grosse ville si ta besoin on en parle sur msn :wink:
  • 21:40 modifié
    Kaïra a écrit:
    mdrrr ces moi le meilleur guide touristique :D :D non mai si tu ve un truc pas cher faut éviter d'être coller a la plage et au grosse ville si ta besoin on en parle sur msn :wink:

    ok chef!dit moi y a quoi d eloigner de la plage!j aime bien la provence moi!
  • KaïraKaïra Membre
    21:40 modifié
    ta plein de petite ville qui sont pas loin de la plage et bien .... Salon , miramas, istre... la liste et telement longue faudrai que tu me dise se que tu cherche exactement pour que je t'aide
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:40 modifié
    Venez dans le Nord !!!
    c'est bcp plus chaleureux et y a moins de vieux...
    dans qq années y aura que ca dans le Sud.. :D :D :D

    et puis, dans le Nord, les gens y sont gentils, acceuillants et marrant...

    Allez !!!
    c'est parti pour la polemique :D :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    21:40 modifié
    déjà je suis pas vieille , ni une porte de prison puis quesque t'en ces hein :x :x
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:40 modifié
    Kaïra a écrit:
    déjà je suis pas vieille , ni une porte de prison puis quesque t'en ces hein :x :x

    j'ai jamais dit que t t vieille... j'ai dit qu'il y en avait plein dans le sud :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    21:40 modifié
    mai non y en a partout des vieux ... puis il vont bien mourru pour laisser la place au jeunes :D :D :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:40 modifié
    Kaïra a écrit:
    mai non y en a partout des vieux ... puis il vont bien mourru pour laisser la place au jeunes :D :D :D
    dans le nord, ca caille trop... ca leur fait mal aux articulations... :D :D
    et puis, dans le nord, les vieux ils meurent jeunes... c'est l'alcool... comme en bretagne...
    d'ailleurs breton, ca rime avec pochtron...

    Allez !!! polemique... :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    21:40 modifié
    Charlybibi a écrit:
    d'ailleurs breton, ca rime avec pochtron...

    Allez !!! polemique... :D :D

    :smilie_einsch2: :smilie_einsch2: :smilie_einsch2: :smilie_einsch2:
    :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo:
    :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc:

    Ouais c'est bien la bretagne en plus c'est beau
  • KaïraKaïra Membre
    21:40 modifié
    :D :D :D oui mai regarde obelix il est tomber dedans petit sa la pas tuer il est juste roder a force :) :)



    puis vos mieux avoir chaud que se peler les fesses :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:40 modifié
    breton pochtron...

    bretonne... euh... cochonne ?

    :D :D :D

    ouais... je met de l'huile sur la plaie et je remue le couteau dans le feu !!!

    oups... COmment ca je pourri le post ??

    Au moins, dans le nord, on aime s'amuser... :D :D
  • 21:40 modifié
    viens a saint etienne!!! ben quoi c'est au sud de chez toi... :D :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    21:40 modifié
    Charlybibi a écrit:
    breton pochtron...

    bretonne... euh... cochonne ?

    :D

    :oops: :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D :D :D :D

    En revenant au sud moi j'avais beaucoup aimé mes vacances la bas c'est trop beau et il fait beau :!: :!: :!: :!: :!:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:40 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    viens a saint etienne!!! ben quoi c'est au sud de chez toi... :D :arrow:
    mouarf... mais ca existe meme pas dans ma geographie ca... :D :D
    y a quoi la bas ?
    la bas aussi ca doit picoler... pour oublier qu'ils y sont :D :D
  • 21:40 modifié
    Charlybibi a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    viens a saint etienne!!! ben quoi c'est au sud de chez toi... :D :arrow:
    mouarf... mais ca existe meme pas dans ma geographie ca... :D :D
    y a quoi la bas ?
    la bas aussi ca doit picoler... pour oublier qu'ils y sont :D :D

    ben y a plein de truc tan que tu connais pas tu peux pas savoir mais tu perd de grand connaissance culturel sans venir... :x
    sinon les gens boivent enfin pas tous mais seulement car ici c'est le pays de la grande fiesta!!!!!! :idea:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:40 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ben y a plein de truc tan que tu connais pas tu peux pas savoir mais tu perd de grand connaissance culturel sans venir... :x
    mouais...
    je vais regarder la region alors...
    mais bon, j'attendrais qd St Etienne sera capitale culturelle de l'Europe :D :D :D

    ouais, je peux en parler... Lille 2004 ! na !! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:40 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Kaïra a écrit:
    déjà je suis pas vieille , ni une porte de prison puis quesque t'en ces hein :x :x

    j'ai jamais dit que t t vieille... j'ai dit qu'il y en avait plein dans le sud :D :D

    jusqu'à la prochaine canicule :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:40 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    Kaïra a écrit:
    déjà je suis pas vieille , ni une porte de prison puis quesque t'en ces hein :x :x

    j'ai jamais dit que t t vieille... j'ai dit qu'il y en avait plein dans le sud :D :D

    jusqu'à la prochaine canicule :D

    :D :D :D :D :D :D

    ca fera baisser le prix du terrain et des maisons !!

    pauvre p'tit vieux qd meme... :lol:
  • 21:40 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    viens a saint etienne!!! ben quoi c'est au sud de chez toi... :D :arrow:
    mouarf... mais ca existe meme pas dans ma geographie ca... :D :D
    y a quoi la bas ?
    la bas aussi ca doit picoler... pour oublier qu'ils y sont :D :D

    ben y a plein de truc tan que tu connais pas tu peux pas savoir mais tu perd de grand connaissance culturel sans venir... :x
    sinon les gens boivent enfin pas tous mais seulement car ici c'est le pays de la grande fiesta!!!!!! :idea:

    et nous au moins on est proche de la mer et aussi de la montagne!!! 2h30 de route pour chacune! et na! et c'est pas la mer du nord dont on est proche nous brrr :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:40 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    viens a saint etienne!!! ben quoi c'est au sud de chez toi... :D :arrow:
    mouarf... mais ca existe meme pas dans ma geographie ca... :D :D
    y a quoi la bas ?
    la bas aussi ca doit picoler... pour oublier qu'ils y sont :D :D

    ben y a plein de truc tan que tu connais pas tu peux pas savoir mais tu perd de grand connaissance culturel sans venir... :x
    sinon les gens boivent enfin pas tous mais seulement car ici c'est le pays de la grande fiesta!!!!!! :idea:

    et nous au moins on est proche de la mer et aussi de la montagne!!! 2h30 de route pour chacune! et na! et c'est pas la mer du nord dont on est proche nous brrr :D
    45 min de la mer... du Nord... c'est beau... c'est froid, c'est marron, ca pue, mais c'est beau...
    et pour la montagne, on a ca aussi... le mont des Cats, le mont Noir on fait meme du ski toute l'année a Noeux les mines... ok, sur un terrils... c'est du ski qd meme...Sinon, on a une piste de "vraie" neige indoor a la frontiere belge...
    :D :D
  • 21:40 modifié
    Charlybibi a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    viens a saint etienne!!! ben quoi c'est au sud de chez toi... :D :arrow:
    mouarf... mais ca existe meme pas dans ma geographie ca... :D :D
    y a quoi la bas ?
    la bas aussi ca doit picoler... pour oublier qu'ils y sont :D :D

    ben y a plein de truc tan que tu connais pas tu peux pas savoir mais tu perd de grand connaissance culturel sans venir... :x
    sinon les gens boivent enfin pas tous mais seulement car ici c'est le pays de la grande fiesta!!!!!! :idea:

    et nous au moins on est proche de la mer et aussi de la montagne!!! 2h30 de route pour chacune! et na! et c'est pas la mer du nord dont on est proche nous brrr :D
    45 min de la mer... du Nord... c'est beau... c'est froid, c'est marron, ca pue, mais c'est beau...
    et pour la montagne, on a ca aussi... le mont des Cats, le mont Noir on fait meme du ski toute l'année a Noeux les mines... ok, sur un terrils... c'est du ski qd meme...Sinon, on a une piste de "vraie" neige indoor a la frontiere belge...
    :D :D


    huuuuuuuum ca donne envi dis moi :) :) :) :)
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:40 modifié
    et nous au moins on est proche de la mer et aussi de la montagne!!! 2h30 de route pour chacune! et na! et c'est pas la mer du nord dont on est proche nous brrr :D
    je reviens la dessus... ok... c'est proche, mais c'est pas dans la region !
    c'est un fight regional la... :D :D
    Sinon, nous, on a Londres, Bruxelles, Paris a 1h ... euh... non pas paris, c'est trop naze !!
    la je lance juste la polemique, car j'adore paris intra muros
    le seul problème de paris...c'est la pollution et les parisiens... :D :D
  • 21:40 modifié
    Charlybibi a écrit:
    et nous au moins on est proche de la mer et aussi de la montagne!!! 2h30 de route pour chacune! et na! et c'est pas la mer du nord dont on est proche nous brrr :D
    je reviens la dessus... ok... c'est proche, mais c'est pas dans la region !
    c'est un fight regional la... :D :D
    Sinon, nous, on a Londres, Bruxelles, Paris a 1h ... euh... non pas paris, c'est trop naze !!
    la je lance juste la polemique, car j'adore paris intra muros
    le seul problème de paris...c'est la pollution et les parisiens... :D :D

    bin si les alpes c'est dans notre région (rhône alpes :wink: )
  • 21:40 modifié
    c est juste l ete sa doit etre sur peuplee!
  • BrookBrook Membre
    21:40 modifié
    Niveau loyer c'est l'enfer ds le Sud, on regardais aussi avec Ced fut un temps... mais etant donner que c'est ds le sud, les loyers sont cher et les achat c'est pareil... c'est le Sud koiLOL :arrow: :arrow:
  • 21:40 modifié
    je crois que l achat d une maison va etre quasi impossible
  • C&BC&B Membre
    21:40 modifié
    Charlybibi a écrit:
    breton pochtron...

    bretonne... euh... cochonne ?

    :D :D :D

    Haaaaannnnn, je revendique mes origines coch.... Eeeeuuuuhhhh Bretonne !!!! :lol:
  • lola cochonlola cochon Membre
    21:40 modifié
    bein les loyers sont moins cher qu'à paris(je parle de toulouse).
    c'est clair qu'on est à 2heures de la mer et de la montagne et pas loin y'a le pas de la case et l'alcool c'est moins cher la-bas :D :D
  • C&BC&B Membre
    21:40 modifié
    lola cochon a écrit:
    bein les loyers sont moins cher qu'à paris(je parle de toulouse).
    c'est clair qu'on est à 2heures de la mer et de la montagne et pas loin y'a le pas de la case et l'alcool c'est moins cher la-bas :D :D

    Aaahhh, Toulouse est breton aussi ????? :oops:
  • 21:40 modifié
    mon homme est un vraie lezard du moment qu il as du soleil pour se faire griller la pillule!
  • KaïraKaïra Membre
    21:40 modifié
    comme je diser plus haut sa depent des villes .... ma soeur a un 50m carré environ et elle paye 400€ va trouver sa a paris :D
  • 21:40 modifié
    Salut,

    Je rejoins tout le monde sur le fait que les loyers ou prix d'achats des maisons sont affolants... En bref, les villes sont aussi cheres que les campagnes..
    Pour Fos sur mer, en toute honnêteté, c'est pas très très joli et le gros problème (pour moi) c'est l'odeur des usines implantées... après autour y à des villes/villages super mignons mais toujours à prix élevés.
  • KaïraKaïra Membre
    21:40 modifié
    *Drago* a écrit:
    Salut,

    Je rejoins tout le monde sur le fait que les loyers ou prix d'achats des maisons sont affolants... En bref, les villes sont aussi cheres que les campagnes..
    Pour Fos sur mer, en toute honnêteté, c'est pas très très joli et le gros problème (pour moi) c'est l'odeur des usines implantées... après autour y à des villes/villages super mignons mais toujours à prix élevés.


    ta oublier les moustiques mutant a fos :D :D
  • 21:40 modifié
    dans les environs ou est se que c est un peux moins chere?
  • charlie83charlie83 Membre
    21:40 modifié
    Je confirme aussi les loyers sont quand même moins chers à Toulon et alentours qu'à Paris et région Parisienne.
    Par contre pour l'achat c'est une autre histoire.

    Alors mon zhome connait bien Fos s/mer, il me dit que ce n'est pas le plus beau coin, mais il faut t'éloigné un peu et tu peux trouver un petit village sympa.

    Pour l'avoir fait, de Paris à Toulon, je vous conseille vivement de venir tous les deux visiter avant de vous engager.
    Faites vous un itinéraire avant le départ et après voir sur place.

    Certains villages sont très mignons mais il faut voir sur place la population, les distances à effectuer en voiture, les commerces, les écoles etc...

    Pour ma part, je ne regrette absolument pas d'avoir tout quitter à Paris (boulot famille et amis) car la vie est quand plus douce au soleil.

    si tu as besoin d'autres renseignements, je suis là

    Eli
  • BrookBrook Membre
    21:40 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    mon homme est un vraie lezard du moment qu il as du soleil pour se faire griller la pillule!

    LOL Si c'est que ca acheter lui des lampe chauffante et un neon UV LOL :D ca te reviendra moin cher LOL :arrow:
  • 21:40 modifié
    Kaïra a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Salut,

    Je rejoins tout le monde sur le fait que les loyers ou prix d'achats des maisons sont affolants... En bref, les villes sont aussi cheres que les campagnes..
    Pour Fos sur mer, en toute honnêteté, c'est pas très très joli et le gros problème (pour moi) c'est l'odeur des usines implantées... après autour y à des villes/villages super mignons mais toujours à prix élevés.


    ta oublier les moustiques mutant a fos :D :D

    C'est n'est pas une légende! Ils te pîquent partout en quelques minutes, même au travers des fringues!! Et leur taille, fuifff!!! :D :D
  • 21:40 modifié
    charlie83 a écrit:
    Je confirme aussi les loyers sont quand même moins chers à Toulon et alentours qu'à Paris et région Parisienne.
    Par contre pour l'achat c'est une autre histoire.

    Alors mon zhome connait bien Fos s/mer, il me dit que ce n'est pas le plus beau coin, mais il faut t'éloigné un peu et tu peux trouver un petit village sympa.

    Pour l'avoir fait, de Paris à Toulon, je vous conseille vivement de venir tous les deux visiter avant de vous engager.
    Faites vous un itinéraire avant le départ et après voir sur place.

    Certains villages sont très mignons mais il faut voir sur place la population, les distances à effectuer en voiture, les commerces, les écoles etc...

    Pour ma part, je ne regrette absolument pas d'avoir tout quitter à Paris (boulot famille et amis) car la vie est quand plus douce au soleil.

    si tu as besoin d'autres renseignements, je suis là

    Eli

    merci pour tes informations!
    pour sa que j essaie un maximum de me renseignee!et faudra qu on fuine un peux tout!car si il bosse c est soie sur fos soie sur istre
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:40 modifié
    Brook a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    mon homme est un vraie lezard du moment qu il as du soleil pour se faire griller la pillule!

    LOL Si c'est que ca acheter lui des lampe chauffante et un neon UV LOL :D ca te reviendra moin cher LOL :arrow:

    faut un gros terrarium qd meme... ca coute cher :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.