Vodka est partie...

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
février 2016 modifié dans Hommage
C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce le décès de Vodka ce matin.
Nous avons dû l'aider à partir, elle était paralysée de tous le côté droit, nous lui avions fait retirer des dents et le vétérinaire nous avait signalé une tumeur dans la mâchoire, nous devions lui rendre de nouveau visite vendredi pour creuser avec cette histoire de tumeur, le vétérinaire avait aussi remarqué que Vodka titubait légèrement. L'opération avait été envisagée car elle ne voulait plus s'alimenter; nous pensions que ça venait peut être de 4 molaires qui étaient très abimées et avons pris, malgré les risques de l'anesthésie vu son âge avancé, la décision de lui faire extraire. Elle est ressortie avec un traitement de cheval d'antibiotiques et d'anti-inflammatoire.
Depuis l'intervention tout a été très vite et elle est allée de plus en plus mal, elle ne voulait plus manger, avait beaucoup de mal à respirer, vomissait, ne tenait plus debout...
Nous somme retourné ce matin voir le vétérinaire, après un examen poussé, il nous a annoncé que tout son côté droit était paralysé, qu'il pensait que la masse qu'il avait trouvé dans la gueule était sans doute une "extension" d'une tumeur cérébrale ou cervicale et nous a clairement dit qu'il n'y avait plus rien à faire vu son âge avancé.

Nous avons donc pris la décision de la laisser partir rejoindre ses copains la haut :cry: .

Nous penserons à toi tous les jours ma petite chérie, nous t'aimons mon loulou. Dans nos cœur à jamais :love:
«1

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:01 modifié
    Désolé ! :(

    Elle doit être avec Ben et Roger maintenant ! ;)
  • jarodjarod Membre
    02:01 modifié
    Quelle triste nouvelle...de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    02:01 modifié
    En ce bien triste jour pour vous, j'ai une pensée très émue pour vous et Vodka mais aussi pour les autres chiens du forum qui sont partis. C'est terriblement dur et je partage votre peine immense.
  • SachaSacha Membre
    02:01 modifié
    Que de tristes nouvelles décidément! Je suis de tout coeur avec vous ,je sais combien ces moments sont douloureux,elle a eu une belle vie remplie d'amour et vous lui avez permis de partir en abrégeant ses souffrances.....La petite Ginette a perdu sa copine,heureusement qu'il y a Libido....Salut petite Vodka,un petit ange de plus la haut...Veille bien sur tes maitres à qui tu vas tellement manqué....Beaucoup de courage à vous,pleins de caresses à Ginette et Libido et des douces pensées pour toi jolie Vodka.... :cry:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:01 modifié
    Rip vodka.
    Courage Val et Phil.
    Elle court avec mon FitzG au paradis
  • OttoOtto Membre
    02:01 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous...
    Comme dit Johann, elle doit maintenant s'amuser avec Roger et Ben ! :arrow:
  • 02:01 modifié
    Oh non quelle triste nouvelle...
    Vodka a eu une longue vie heureuse grâce à vous et là haut elle ne souffre plus. Malgré tout on n'est jamais près à voir partir nos loulous...
    RIP belle Vodka :sm11: veille bien sur tes deux copines et tous les autres de là haut.
    Courage Val et Phil et à toute votre famille :arrow:
  • GissmeGissme Membre
    02:01 modifié
    De tout cœur avec toi ds cette triste épreuve
    Et une grande pensée pour Vodka
  • 02:01 modifié
    :( :cry: RIP vodka , au revoir ma belle
    courage val et phil ,c'est si difficile :sm11:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:01 modifié
    Petite Vodka... quelle tristesse, repose en paix petite boulette.
    De tout cœur avec toi Val, je pense comme vous devez être malheureux...
    Beaucoup de courage, je n'ai pas de mots..
    Je t'embrasse fort.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    02:01 modifié
    oh punaise... tout pleins de courage pour traverser cette épreuve... bisous à vous

    quelle nouvelle, mais on doit bien ça les aider à partir sans douleur...
    mon tour va venir avec les 12 ans de vico... donc il ira jouer avec tout les boubou et fera un petit coucou à nos chats frippon et saphir...
  • 02:01 modifié
    Bon courage Val et Phil, de tout coeur avec vous.

    C'est toujours dur de voir partir nos compagnons, mais vous avez fait tout se qui était possible pour Vodka. Petit puce est parti au pays des boubous retrouver ses copains, et elle vous surveillera de la haut.

    Courage ! Et occupez vous bien de votre giinette et Libido qui ont besoin de vous aussi
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:01 modifié
    Décidément :( Au revoir Vodka :sm11: plein de pensées à tes Maîtres
  • 02:01 modifié
    Ma deuxième larme du jour, c'était un chien parfait :love:

    Bonne route ma belle,
    Courage a toute la famille, je vous embrasse
  • énorme, énorme,énorme tristesse...
  • GhostGhost Membre
    02:01 modifié
    j'en ai les larmes aux yeux d'apprendre cette triste nouvelle :( courage a vous au moins elle ne souffre plus...Courage :arrow:
  • LizzieLizzie Membre
    02:01 modifié
    je vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.
  • 02:01 modifié
    Une bien triste nouvelle. :cry: Courage à vous.
  • JOKEJOKE Membre
    02:01 modifié
    quelle tristesse! Beaucoup de courage pour vous et grosses pensées pour Vodka
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    02:01 modifié
    Quelle triste nouvelle !!! Bon dernier voyage à cette vieille fifille ! Et toutes mes pensées vont à toi et ceux qui restent ! Soyez fort ! Pleins de bises !
  • Léon67Léon67 Membre
    02:01 modifié
    De tout coeur avec vous :( et plein de pensées pour Vodka.
  • henriettehenriette Membre
    02:01 modifié
    je suis tres triste :cry: :cry: ,courage a vous

    elle est parti rejoindre ses copains
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:01 modifié
    J ai pleuré en lisant cette nouvelle , de la haut ma jolie Vodka veille bien sûr t'es maîtres qui sont dans le chagrin .et qui t ont donné beaucoup d amour
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:01 modifié
    :( RIP Vodka
    votre dernier acte d'amour a été de la laisser partir sans souffrir
    bon courage :arrow:
  • 02:01 modifié
    quand je suis arrivée sur ce forum c'est vodka qui m'avait marquée .j'aurais aimé la rencontrer .
    Val et Phil courage pour surmonter cette épreuve
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:01 modifié
    Je suis tellement désolée ... c'est une si triste nouvelle ... bon voyage au paradis des toutous Vodka, tu vas retrouver pleins de copains la-bas. Je pense fort à vous Val et Phil (ainsi qu'à vos enfants :oops: ) Une pensée pour Ginette qui doit être bien triste d'avoir perdu sa grande copine.
  • MarynécieMarynécie Membre
    02:01 modifié
    Triste nouvelle !! Je vous souhaite beaucoup de courage ! Je pense fort à vous !

    Vole Princesse :love:
  • boulicoxboulicox Membre
    02:01 modifié
    mais quel tristesse :cry: :cry: :cry:
    je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve , et en prenant cette ultime décision c'est surement une des plus belle preuve que vous pouviez lui faire
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • IrmaIrma Membre
    02:01 modifié
    Toutes mes pensées vont vers vous dans ce moment de chagrin!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:01 modifié
    Merci à tous...
  • Babou30Babou30 Membre
    02:01 modifié
    Ho non petite vodka :(

    Courage à la famille et repose en paix :sm11:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:01 modifié
    Merci beaucoup à tous, ça fait un mal...
  • IDILIOIDILIO Membre
    02:01 modifié
    Difficile de trouver des mots face å cette lourde peine... Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:01 modifié
    Je suis tellement triste de lire ces quelques lignes :cry:
    RIP ma belle :sm11:
    Courage à vous :arrow:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    02:01 modifié
    olala quelle triste nouvelle...
    Comme tout le monde je vous envoie tout mon courage pour surmonter cette épreuve.
    Vodka veille sur vous de la haut
  • ApiApi Membre
    02:01 modifié
    J'imagine la douleur que vous devez ressentir depuis son départ et vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette dure et triste épreuve.
    Vodka a, grâce à vous, eu une vie heureuse et pleine d'amour
    Vous avez veillé sur elle pendant toutes ses années, c'est maintenant à son tour de veiller sur vous de la haut
    RIP Vodka on pense très fort à toi
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:01 modifié
    Quelle triste nouvelle! RIP petite Vodka! Bon voyage au paradis des boubous! De tout coeur avec vous! Bon courage à vous!
  • 02:01 modifié
    Au revoir douce Vodka .
    Val, Philippe, courage, on pense très fort à vous. Si seulement on pouvait vous prendre un peu de votre chagrin..
  • -Max--Max- Membre
    02:01 modifié
    Pauvre Vodka :( c'est toujours triste de perdre son chien après tant d'années, la douleur doit être énorme pour la famille... puis il y a ce sentiment de vide chez sois, ce doit juste être horrible à vivre actuellement :( mais vous allez traverser cette période difficile puis avec le temps les plaies vont se renfermer sans pour autant oublier Vodka qui a rejoins d'autres animaux dans le paradis pour chien. Courage :*
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:01 modifié
    plein de pensées à toi Vodka....
    plein de courage à toi, on les aime tellement nos boules de poil
    plein de bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.