voici homer et mr moe

bonsoir,
alors je vous présente homer (le noir) et mr moe (le tout poilu) mes 2 cochons d'indes .
Léon en est un peu jaloux surtout quand je leur donne a manger ...
Sinon il les regarde et voudrait bien pouvoir les approcher.
Quand j'en prend un dans mes bras il saute comme un fou il le renifle et lui donne des coups de langues je vous racontes pas le cochon d'inde comme il est heureux :) .

allez place aux photos


album_pic.php?pic_id=50264
album_pic.php?pic_id=50263

Réponses

  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    15:14 modifié
    il ya quelques temps on avait un hamster russe (le tout petit, nain) Betsy voulait le manger !!!
    quand on va dans un magasin pour animaux et qu'on passe devant les vitres des lapins, cochon d'inde, hamster, souris etc.. elle se lèche les babines et reste fixé devant..... elle est incroyable mais heureusement que la vitre est là !!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:14 modifié
    :love: :love:
  • 15:14 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    quand on va dans un magasin pour animaux et qu'on passe devant les vitres des lapins, cochon d'inde, hamster, souris etc.. elle se lèche les babines et reste fixé devant..... elle est incroyable mais heureusement que la vitre est là !!!

    Pour avoir taffé dedans, je peux te dire que les autres animaux des animaleries sont dans un état de stress "incroyable" eux aussi. A eviter dans la mesure du possible. :wink: :oops:

    Trop beaux tes cochons d'Inde! J'adore leur petits cris :love:
  • 15:14 modifié
    jsuis fan de chonchon, j'en aurais quand j'aurais une maison... je trouve que ca sent pas bon :D je sais je fait un fixette la dessus... :D
  • ZAZOUZAZOU Membre
    15:14 modifié
    ça sent pas si c'est bien entretenu. J'adore les cochons d'inde, je trouve que ça a un contact trop agréable, et j'adore quand ils font le vibreur!
  • 15:14 modifié
    j'en ai eu 3, que des filles, et effectivement si la cage est changée régulièrement il n'y a aucune odeur
  • 15:14 modifié
    Ben j'ai grandi avec j'en est toujours eu et au debut ou j'étais en apart j'en avait un, je changeais la cage deux fois par semaine, peut meme encore vous dire les jours, et je trouvais qu'il y avait une odeur, mais d'un coté y a que moi qui la sentais :D bref il a vecu ensuite des jour bine plus heureux avec plein de copain a lui en liberté (a la campagne) chez mes parents
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    15:14 modifié
    J'adooooooooooore les cochons d'inde!!!! :love: :love: :love:
  • ELIOSELIOS Membre
    15:14 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 15:14 modifié
    :love:

    Paris a une peluche éxactement comme le tout poilu !! ( Iké*)
  • onillaonilla Membre
    15:14 modifié
    J'adore les chonchons :love: je trouve ça trop mignon et j'adore leur petit cris, c'est trop mimi.
    j'en aurai le jour ou je serai en maison aussi, pour leurs faire un bel endroit bien spatieux rien qu'à eux.
    j'ai une préférence pour Mr mOe :!: il est trop chou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.