Voici ma Vichy qui n'a pas de chance elle est malade

Voici Vichy, pseudo VIVI ma jack russel âgée de 4 ans
VICHY parce que petite elle ressemblait à une pastille Vichy toute blanche...
Elle est malade, elle a une tumeur à l'hypophyse inopérable ce qui lui augmente considérablement sa prolactine.
Conséquences, elle est obèse bien qu'elle mange peu (20kg alors qu'elle devrait peser maxi entre 8 et 10 kg), a du mal à se déplacer, à courir. Elle se fatigue rapidement, s'essoufle vite.
De plus son poids lui pose problèmes aux articulations, muscles etc....
Elle s'est d'ailleurs déchiré les ligaments recemment.....

Mais c'est mon gros bébé je l'aime je l'aime!!!!!! c'est une grosse boule d'amour

Ces temps derniers elle était très très triste car notre vieux toutou de 14 ans KAYA nous a quitté en juin......elle passait son temps à l'endroit où il dormait.., elle dépérissait d'avantage... ..elle faisait peine à voir. Nos vétos nous ont conseillé de prendre rapidement un chiot, c'est ainsi qu'est arrivé notre petit pirate boubou :Dédé pour le bonheur de nous tous...!!!!
6-picture1.gif

Réponses

  • 23:28 modifié
    Bienvenue chez nous !

    Petite mère quel dommage un jack c'est tellement speed en temps normal ! Espérons que son moral aille déjà mieux gràce à Dédé le pirate !
    Son traitement lui fait il du bien !

    Donne nous des nouvelles !
  • 23:28 modifié
    pauvre nenette soigne la bien fait lui plein de caresses pour moi et les filles lui font de grosses lechouilles

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:28 modifié
    j'espere qu'elle a un traitement efficace..... Au moins si elle ne souffre pas déja

    Depuis combien de temps a t elle cette maladie???

    Ca doit etre dur de savoir son chien malade :( :( :cry: :cry:

    Bon courage et prend bien soin d'elle...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:28 modifié
    pauvre Vichy !!!!!!! quelle injustice !!!!
    gros bisous pour le duo Black & White :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DédéDédé Membre
    23:28 modifié
    Non Sandra les taitements n'existent pas!!!

    On a bien essayé pendant des mois des médicaments pour faire baisser la prolactine ainsi qu'un régime alimentaire pauvre en calories, mais pas de résultat concluant, en plus le traitement la faisait vomir et dormir trop souvent......Faut savoir que ces médicaments faisant baisser la prolactine sont une sorte d'anti-dépresseur!!! ça la fatiguait encore plus!!

    bref.....avec accord de mes vétos nous avons préféré tout stopper!!

    Vivi ne semble pas souffrir directement de sa maladie. Indirectement comme évoqué elle a des douleurs musculaires articulaires, se fatigue etc etc mais elle vit heureuse....elle sait que nous l'aimons très très fort
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:28 modifié
    Que je sais ce que tu traverses !!!!!!!! Plum, mon mâle boubou, a une tumeur de l'hypophyse, lui aussi. Elle a été diagnostiquée il y a 4 ans.

    Pas de problème de prolactine pour lui, mais un diabète insipide (il ne produit plus d'hormones anti diurétiques) et de l'épilepsie !

    des traitements pour les divers symptômes, mais pas de guérison possible.

    Courage, je suis de tout coeur avec toi. :arrow:
  • 23:28 modifié
    pauvre puce

    pleins de bizoux à la miss
    et je souhaite qu'elle est la belle vie qu'elle mérite d'avoir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:28 modifié
    Pour tout ceux qui ont un chien malade:
    Je leur souhaite plein de bonheur avec leur loulou et qu'ils en profite un maximum
    L'amour adoucit les peines et la douleur.....

    Bon courage....Et je suis de tout coeur avec vous.... :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:28 modifié
    Je suis vraiment désolée :( Pauvre toutou. :?

    Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    23:28 modifié
    Moi aussi , je suis de tout coeur avec vous !
    Mais elle a une énorme chance c 'est d 'avoir de gentils maîtres comme vous et ça , c 'est l 'essentile pour elle !
    Du moment qu 'elle a de l 'amour et encore de l 'amour , elle est heureuse !
    Et en plus , avec la venue de boubou , alors là , c 'est le paradis !

    Bon courage et des milliers de caresses pour les deux toutous ! :love: :love:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    23:28 modifié
    Je suis désolée pour Vichy...
    Je vous souhaite beaucoup de courage et pleins de caresses à Vichy !!! :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2: :arrow: :bouquet2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.