vol de chiot bouledogue français

jonat.stephjonat.steph Membre
juillet 2009 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Je transmets ce mail que j'ai reçu aujourd'hui :



Bonjour,

Je m'appelle Armelle, j'habite à POITIERS (86).

Je vous sollicite aujourd'hui pour envoyer ce message à toute votre liste de contacts.

Mon chien a été volé dans mon jardin le 14 juin dernier.

C'est un bouledogue français fauve mâle de 4 mois (photo jointe) puce 250269602547247.

Je vous remercie d'être vigilants.

N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail a.michelet2408@gmail.com ou par tél. 0615301283.

Merci d'avance.

Peut-être que grâce à vous je pourrai revoir mon adorable SAMMY.

p1010410.jpg

Réponses

  • élo&dandyélo&dandy Membre
    02:51 modifié
    Encore un ca me met hors de moi :smilie_daumenneg: j'espere qu'ils vont vite le retrouver
  • 02:51 modifié
    quelle tristesse :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 02:51 modifié
    ça me donne des frissons :cry: :cry: :cry: :cry:
    c'est horrible :( :( :(
  • CookaiCookai Membre
    02:51 modifié
    Ca me done toujours des frissons ca c'est ma phobie, ma hantise...
    J espere que ce petit rentrera tres vite a la maison... :cry:
  • jiketjiket Membre
    02:51 modifié
    bonjour,

    j'habite poitiers, j'ouvre l'oeil et je diffuse autour de moi
  • BOOMERBOOMER Membre
    02:51 modifié
    olalalalala mais c'est horrible, moi aussi c'est une de mes peurs

    mes peurs avec mes boubou :

    - qu'un autre chien les attaques et me les tue (ils y on eu droit tout les deux a se faire attaquer)

    - qu'on m'empoisone mes chiens ou qu'on me les voles car la quelqu'un de tordu peut se dire : tien un male, une femelle, pas sterilisé etc = chiot = pognon donc je fais super super gaffe, je laisse jamais mes chiens seul dehors ou dans la voiture haaaaa
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    02:51 modifié
    MA HANTISE O QUOTIDIEN qu'on me vole mes filles , d'ailleurs je voulais leur mettre un collier rose à chacune avec leur prénom dessus et aprés j'ai réfléchi et en voyant tous ces pauvres boubous volès, disparus j'ai dis NON comme cela au moins si toutefois un jour elles disparaissent avec leur N° de puce si elles tombent sur un véto respectueux il posera des questions et peut etre je les retrouverai alors elles n'ont pas de colliers roses mais une autre couleur pour qu'on ne voit pas que ce sont des femelles et jamais toutes seules dans le jardin et encore bien moins la nuit avec tous les débils qui existent une croquette avec un truc dedans pour les endormir et hop l'affaire est dans le sac et on n'a rien entendu cela peu allez trés vite donc MEGA PRUDENCE. et j'espère que ce petit loup va être trés vite retrouvé il a une puce donc ??? j'espère du fond du coeur .est ce qu'il est inscrit a la centrale canine avec la bonne adresse? sinon faites le vite sait on jamais.BONNE CHANCE
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:51 modifié
    Up pour qu'on retrouve ce petit cul !
  • DanaoDanao Membre
    02:51 modifié
    :foule: MARRE DES VOLES DE BOULEDOGUES :foule:

    Que ceux qui on fait sa pourrissent en enfer :smilie_hang3:
  • VictoriaVictoria Membre
    02:51 modifié
    Quelle horreur :( Volé dans son propre jardin, c'est vraiment dégue*lasse ! :mouthoff:
    Je compatis réellement, cette personne doit être dans un tel état...
  • GwenGwen Membre
    02:51 modifié
    Punaise... ça fait peur
    :( :(

    J'espère que ce jeune chien sera retrouvé et rendu à sa maîtresse.
  • arnold sharsarnold shars Membre
    02:51 modifié
    je suis dans la region bordelaie j ouvre l oeil aussi mais quelle galere c pas vrais pffffffffff les gens n on rien faire a part vole grrrrrrrrr sa m enerve

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.