vomissement 4h après la prise du vermifuge

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à vous tous.
petite question: gangster a mangé hiere vers 20h50. il a pris son vermiguge dans la foulé.
sauf que vers 00h il a vomit un peu ses croquettes.
donc est ce que je dois lui redonner son vermifuge ou pas?
je pense que oui mais dans le doute je préfère demander.
merci tout le monde

Réponses

  • 21:36 modifié
    B'soir Gangster1. Toujours pas de réponse? Je suis tout petit et n'ai pas de réponse concrète à ta question. Mais moi j'ai des pipettes "delatotale" (vermifuge et anti-parasites) du véto, parce qu'avec mon ancêtre, " elle " en avait marre qu'il rende systématiquement ses croquettes quand il prenait son comprimé, quelque soit la marque. Mais comme il ravalait tout chaud à suivre, elle ne donnait jamais un second comprimé car elle craignait la surdose. Au second passage " à chaud" aucun problème.Beeuurk! Vive les pipettes! Mais ça ne règle pas ton problème... A bientôt.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:36 modifié
    merci quand même pour ta contribution!! lol!!
    le véto nous a dit de lui redonner un comprimé dans une semaine. l'éleveuse nous a dit que ce n'était pas la peine mais qu'il fallait surveiller ses crottes
  • ConverseConverse Membre
    21:36 modifié
    ohhh moi je ne m'inquiète pas quand elle vomit après son vermifuge... ca me conforte que ca fonctionne. Mes chats aussi vomissent quelques heures après la prise du vermifuge.
    Pas d'inquiètude tant que ce n'est pas au quotidien...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:36 modifié
    le vomissement en lui même ne m'inquiète pas.
    mais je me demande si du coup il faut lui redonner vu qu'il la revomi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.