vomissement

*Isis **Isis * Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
voila mon petit problème, cela fait 2 jours qu'Isis vomit (la plupart du temps le soir). C'est du liquide de couleur jaune, est ce normal?
Merci et bonne journée

Réponses

  • 06:14 modifié
    coucou, il vomit combien de fois par soir??
  • = Yoda == Yoda = Membre
    06:14 modifié
    Isis vomit après une excitation? avoir mangé? avoir bu??

    Ou elle semble être encombrée??
  • *Isis **Isis * Membre
    06:14 modifié
    elle vomit 3 fois d'affiler par soir. La plupart du temps elle ne sait jamais exicté ou
    mangé avant qu'elle vomisse. Sa lui prend d'un coup.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    veto, un chiot ne doit pas vomir!
  • 06:14 modifié
    Tu lui donne quoi comme nourriture ?

    Ca me paraît aussi être de la bile mais une visite chez le véto est préférable.
  • *Isis **Isis * Membre
    06:14 modifié
    ba je viens de changer, je me demander justement si c'était pas sa! la je lui donne ces pates avec des croquettes sa s'appelle 4'pattes
  • 06:14 modifié
    si cela continu emmène le chez le veto au lieu de d angoisser pour rien
  • YukaYuka Membre
    06:14 modifié
    Pauvre petite boulette! Si sa ne se calme pas rapidement va chez le véto c'est plus sure, il ne faudrait pas qu'un petit truc tout bête devienne méchant parce que c'est trop tard! Bon courage et plein de bisous!
  • CookaiCookai Membre
    06:14 modifié
    Apres un evenement assez catastrophique (Cookai a bu un litre d huile!! :shock: ), une pancreatite et une gastrite du a son "ingestion" Cookai vomit de temps a autre de la bile...Mais bon moi je sais que c'est la conséquence de l'huile meme 2 ans plus tard!
    Tout ce que je peux te confirmer c'est que si elle ne mange pas a heure reguliere et que son estomac reste vide elle vomit systematiquement! Donc je sais quoi qu'il arrive qu'elle doit manger à la meme heure 2 fois par jour pour menager son estomac qui en tournant a vide lui cré des "brulures"...
    Vas voir ton véto car si elle a une gastrite elle doit etre mise sous traitement...
    Tiens nous au courrant!
  • *Isis **Isis * Membre
    06:14 modifié
    merci pour les conseils! la elle ne vomis plus, je lui donne 2 repas/jour le matin et le soir. a oué comme meme 1 litre d'huile, il devait avoir mal au ventre le pauvre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.