vomissement

viky et vigoviky et vigo Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, j'ai un probleme avec mon mal depuis quelque temps il ne fesait ke vomir alors je suis allez voir mon véto ki a commencé par me donner des cachets mopral, priperid mais rien a faire il ma alors envoyé a lecole veterinaire de toulouse pr faire des examens pensant ke cété le voile du palais donc il s'est fait operer mais ca na rien changé il continu a vomir apres avoir manger a chaque fois donc rebelotte ns revoila partis a toulouse endoscopie et tt le bazard donc ils ont fait des biopsie et is me disent kil ny a rien d'apparent alors je ne sais pas koi faire il mon aussi prescrit dé comprimés mais il vomit tout je sui dans tt mé etat

Réponses

  • 20:25 modifié
    bonjour :!!!!!


    moi aussi j'ai eu ce problème encore la semaine dernière

    mon boubou a une gastrite (que mon véto a vu quand il a fait des prélèvement de l'estomac lor d'une fibroscopie) donc il a eu des médocs pour ça et des autre pour un problème d'allergie

    résultats dès qu'il mange il vomit tout et même les médicaments anti vomissement le font vomir immédiatement.

    j'ai donc arrété tous les médicaments, et les croquettes aussi je le nourrit avec de la viande blanche et des carottes cuits à la vapeur et grace à ça il ne vomit plus, je vais voir avec mon vétérinaire pour ne plus lui donner de croquettes...essaye la viande blanche et les carottes il les digèrera peut être mieux...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:25 modifié
    Coucou et bienvenue à vous!!!
    J'étais de Px et j'y remonte souvent!!tu vas chez quel véto?(dis le moi en mp)
    Sinon pour les vomissements à répétition il y a la sténose du pylore qui a ses symptômes!regarde ce post voir si tu te reconnais dans ce cas!
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t6972.html
  • Louna76Louna76 Membre
    20:25 modifié
    j'ai eu également ce problème, elle vomissait tout le temps, j'ai donc changer de croquettes

    je lui donné avant du proplan et maintenant elle a des royal canin hyppohalergenique

    Elle vomit de temps en temps, mais le vétérianire vient tout juste de décourviri ce qu'elle a, elle a une stenose du pylor, c'est une malformation situé entre l'estomac et les intestins : la digestion se fait mal d'ou les vomissements

    j'espère tavoir aider :wink:
  • viky et vigoviky et vigo Membre
    20:25 modifié
    maintenant a toulouse il pense ke c au niveau des ventricule laryngés apparement ca serai inversé donc ca ki le ferai vomir mai bon voila c penibe il ne garde rien et a tt le temp faim
  • viky et vigoviky et vigo Membre
    20:25 modifié
    jai changé de croquettes ca change rien il mange il mange ey voila kil revomit tt
  • viky et vigoviky et vigo Membre
    20:25 modifié
    é au niveau de l'endoscopie ils son rien trouvé
  • viky et vigoviky et vigo Membre
    20:25 modifié
    o faite je narive pa a mettre de foto comment fo til faire merci
  • Louna76Louna76 Membre
    20:25 modifié
    si c'est inversé il faut que tu le fasses opérer ?

    Tu lui donnes quoi comme croquette ?

    Pour les photos, voiçi un lien qui pourra t'aider :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • viky et vigoviky et vigo Membre
    20:25 modifié
    bonjour :!!!!!


    merci mai il vomit tt jai essayé deja
  • viky et vigoviky et vigo Membre
    20:25 modifié
    [oui surement ke je devrai encore le faire operer je lui donne des croquette hypoalergenique dr21 ke l'ecole ma prescrit
  • viky et vigoviky et vigo Membre
    20:25 modifié
    je vé chez marsat
  • viky et vigoviky et vigo Membre
    20:25 modifié
    personne a de réponse pr moi
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:25 modifié
    dsl je peux pas t'aider, mais j'ai pu constater que les boulis étaient sujets aux gastrites et problèmes oesophagiens.............. à faire explorer par le véto.

    Courage...........
  • spoonspoon Membre
    20:25 modifié
    Oui il est fort possible qu'il est une gastrite spoon en à une il y a 3 semaines , le veto m'a dit que c'était très courant chez le bouledogue ...
    Il vomit se qu'il mange ? OU aisse de la bile ?
    Dans n'importe quels cas ne tarde pas trop pour l'emner chez le veto !! :P :P
  • ApieApie Membre
    20:25 modifié
    quels sont les symptomes :?:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:25 modifié
    Depuis combien de temps vomit- il comme ça?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:25 modifié
    En fait ilfaut regarder là :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t7045.html

    Si une gentille modo pouvait fusionner :arrow:
  • viky et vigoviky et vigo Membre
    20:25 modifié
    il vomit ces croquettes melangé a de la bille et ca dure maintenant depuis kelques mois le prb ossi c kon me donne dé cachets mé il lé vomit ossi
  • viky et vigoviky et vigo Membre
    20:25 modifié
    quant il avale ca s'entend kil a du mal a deglutir mais apres on na l'impression kil a toujours kelke chose dans la gorge ki le gene

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.