Vomissements

Mr GaryMr Gary Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les ami(es),

Nous allons prendre rapidement rendez-vous chez le vétérinaire car cela nous inquiètes pas mal.
Gary cette nuit a vomit 2 fois (croquettes), et il nous fait souvent des vomissements de croquettes après un repas.
L'autre nuit il a eu des hauts le coeur et un vomissement mousseux jaunâtre 2 fois de suite avec des hauts le coeur important.

Quand il tire trop sur sa laisse dehors en promenade idem ... vomissements.

On trouve qu'il vomit beaucoup trop donc si vous avez des conseils même si la visite chez le vétérinaire s'impose.

Merci d'avance

Réponses

  • 01:40 modifié
    Mr gary ne mangerait il pas trop vite ???
    Quand je garde victor le week end, j'avais remarqué qu'il engloutissait sa gamelle super vite, et après , à la moindre excitation, jeux, ect, on y avait droit, vomito....
    Donc j'avais mis un gros galet dans sa gamelle et je l'avais également dit à ses maîtres qui ont fait pareil et depuis fini les vomitos.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    01:40 modifié
    Par exemple depuis hier soir :

    19h30 : Repas du soir (130gr de croquettes)

    02h00 du matin : vomito sur le dodo, un peu de croquettes (génial en pleine nuit)

    Ce matin on emmène maman au travail à 9h30 sans que Mr Gary ait mangé pour évité le vomito et là ... Vomito dans la voiture mais cette fois-ci c'est de la bile.

    10h00 repas du matin

    Depuis pas un seul vomito
  • GraceGrace Membre
    01:40 modifié
    J'ai le même probleme avec Grace depuis quelque temps :/.

    Elle fait du vomito plusieurs fois par jour, parfois on y trouve des croquettes et d'autre non.

    Je l'observe depuis hier et j'ai l'impression qu'elle régurgite automatiquement juste après avoir bu de l'eau.
    Chose embêtante vu qu'elle boit quand même beaucoup d'eau vu qu'il fait très chaud ici.

    J'ai rendez-vous chez le veto ce soir.
  • 01:40 modifié
    ben, je serais tenter de vous dire toutes les 2, veto !
    c'est une période de gastro !
  • Mr GaryMr Gary Membre
    01:40 modifié
    Tu me tiens au courant Grace ?
    Car moi je pourrais pas aller au véto avant 2 ou 3 jours
  • GraceGrace Membre
    01:40 modifié
    Bonnn . . . verdict du veto . . . c'est peu être la Spirocercose (maladie essentiellement tropicale due à un ver parasite).
    Cette maladie n'existe pas en France Métropolitaine.

    Du coup je ressors avec un devis pour radio + fibro . . . mais je trouve que le veto est parti un peu trop vite dans son diagnostique.
    Bon aprés c'est vrai que je n'ai pas l'habitude avec ce veto, je viens de déménager et j'ai donc changé de vétérinaire.

    Je vais faire une autre consultation avec mon ancien vétérinaire, celui qui suit Grace depuis toute petite, j'ai rendez-vous jeudi aprem.
    En attendant mon ancien veto m'a conseiller dans un 1er temps de mettre sa gamelle d'eau et de croquette à sa hauteur, et surtout de rationner son eau.

    J'ai du mal à me dire qu'elle soit vraiment malade, vu qu'elle pète la forme, c'est "juste" cette histoire d'eau et de régurgitation.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    01:40 modifié
    Elle vomit souvent ou pas car Gary c'est par période parfois c'est 4 jours sans rien et d'un coup il te fait 4 vomito en 1 journée puis plus rien pendant 1 semaine.

    On a mit 2 baballes dans sa gamelle de croquette pour voir tient nous au courant pour Grace
  • PradaPrada Membre
    01:40 modifié
    Prada faisait pareil la veto lui a donné des cachets et depuis ça va mieux hier été le dernier jour du traitement et aujourd'hui pas de vomi !!!! Super ça fait plaisir.
    J'ai lu et parlé avec la veto car les vomissement font aussi partit des symptômes de la sténose. À voir après l opération.
    Tiens nous au courant
  • GraceGrace Membre
    01:40 modifié
    oui quasiment tous les jours j'ai droit a du vomito :/.

    Enfin vomito n'est pas le bon terme, elle régurgite, c'est pas la même chose.

    J'ai mon deuxieme avis demain et je vous tiendrais au courant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.