votre boubou lève t'il la patte pour fair pipi?

BalikBalik Membre
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
:perplexe: Je ne sais pas si c'est normal mes balik qui a 7 mois ne lève toujours pas la patte pour fair pipi :oops: ,je cré ce sondage afin de savoir si pour vous c'est pareil.

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    15:44 modifié
    le mien a 3 mois.. apparemment ca vient a partir de 8 mois je crois...
  • arthurarthur Membre
    15:44 modifié
    arthur a levé la patte a 14 mois donc pas d'inquiétude balik n'a que 7 mois !
  • AltoAlto Membre
    15:44 modifié
    alto la le vée à 13mois !!! faut pas perdre espoir
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:44 modifié
    alors j'ai voté oui mais, et ne dites pas que je vous l'ai dit.., Ulck de temps en temps fait sa fillette et prend juste la peine de s'accroupir un peu pour faire son petit pissou..

    mais bon la plupart du temps, il fait son affaire comme un homme, même que ça lui arrive de faire pipi sur Vipi pendant qu'elle même fait pipi.. :twisted:

    ah les mâles...!! :wink:

    donc rassures toi, ton boubou est encore jeune et un jour lèvera la patte comme les grands! :arrow:
  • BalikBalik Membre
    15:44 modifié
    ok merci, chacun son rytme.
  • WatsonWatson Membre
    15:44 modifié
    Watson a levé la patte au alentour des 1 an
    Je me tracassais aussi ... je me suis même dit "si ca n'arrive pas, je vais lui monter, je vais lui lever sa patte" :D
    Mais tout arrive naturellement 8)

    Et maintenant, je vous assure IL LA LEVE BIEN SA PATTE!!!
  • BaltoBalto Membre
    15:44 modifié
    Je me suis aussi deja poser la question!
    Balto a 8 mois et ne la lève non plus pas
  • 15:44 modifié
    Bah je me faisait du souci aussi, car Behe à 11 mois...ne fait toujours pas pipi COMME UN HOMME....:'(.... mais je vois que je suis pas le seul maitre dans ce cas....
  • abiabi Membre
    15:44 modifié
    et bien betoven c est de temps en temps
  • BudBud Membre
    15:44 modifié
    Bud a commancé gentilment à 7 mois il le faisait de temps en temps! puis réellement à 8 mois!! voilà!!
  • 15:44 modifié
    boston leve la patte depuix trois semaine environ et que de temps en temps :wink:
  • 15:44 modifié
    Guismo , 4ans et papa, ne lève pas la patte et cela m'arrange parce qu'ainsi pas de marquage intenpestif de territoire
    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:44 modifié
    A 8 mois passés,mon gros fait toujours comme une fille!! :lol: :lol:
  • 15:44 modifié
    Bientôt 4 mois et toujours la position féminine
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:44 modifié
    Brassens a levé la patte entre 9 et 10 mois
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    15:44 modifié
    hé ben moi je suis une fille et je léve la patte !! :D :D :D

    je m'accroupi et je léve une patte arrière NA!!
  • 15:44 modifié
    ben austin leve tres tres rarement la pate pourtant il a un ans et demi!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:44 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    hé ben moi je suis une fille et je léve la patte !! :D :D :D

    je m'accroupi et je léve une patte arrière NA!!

    :) :) :) :) :) :) :)

    je voudrais bien voir ça

    :D :D :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:44 modifié
    leeloo fait ça normalement : accroupie, mais des fois elle est déjà repartie à courrir avant la fin des opérations, mais bon, c'est une boulette pressée :lol:
  • 15:44 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    hé ben moi je suis une fille et je léve la patte !! :D :D :D

    je m'accroupi et je léve une patte arrière NA!!
    hihi brooks le fait des foi aussi pour pas que sont pipi coule sur sa pate quand il ya une pente... lol!
  • tinotino Membre
    15:44 modifié
    moi tino leve la patte quand il es en dehors du jardin sinon il fait pipi comme une fille
  • mokamoka Membre
    15:44 modifié
    a peut pres 8 mois
  • Bounty75Bounty75 Membre
    15:44 modifié
    Hello, depuis quelques temps je m'iinquiètais de voir que mon bouledogue BOunty faisait encore pipi comme une fille, je suis content de voir que cela est dû seulement à l'âge.

    A bientôt sur ce forum sympa

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.