Vous connaissez les hommes sandwichs ?

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
mars 2015 modifié dans Le bar
Et bien maintenant nous avons les Ginettes étiquettes !

:mrgreen:

733194IMG201503071523421.jpg

:D :D :D

Elle dit rien, elle attend que ça passe ! Elle reste comme ça des jours si on ne lui enlève pas ! Ils fait pas bon manger des fruits avec des étiquettes pour Ginette ! :D :D :D

Réponses

  • 11:10 modifié
    rho non ma pauvre ginette mais que te fait-on ? :!: :D :D :D :D
    t'es jolie comme ça tiens!
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:10 modifié
    Et Ginette ça rime avec étiquette. Ma pauvre louloute.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:10 modifié
    mdr la pauvre :D
  • 11:10 modifié
    :) :) :) T'es belle ginette!
  • 11:10 modifié
    C'est plus pomme de rainette c'est pomme de Ginette :D
  • Babou30Babou30 Membre
    11:10 modifié
    Pff des maîtres indignes :D
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    Han, tu dis elle peut rester des jours comme ça, vous n'avez jamais tenté l'expérience quand même ? :!:

    :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:10 modifié
    Un shishi !!!! Trop drôle :D
    En même temps ce sont des amours ces petites boules pleines de longs de poils ^^
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:10 modifié
    :shock: La pauvre.
  • 11:10 modifié
    Pauvre Gigi! :!: Remarque vaus mieux les étiquettes que les oranges directement sur la tête :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:10 modifié
    Ma pauv'Ginette :( je te rassure Hulk et Fionna y sont passés aussi :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:10 modifié
    La pauvre, ça colle bien ces cochonneries, on recommencera plus, phil a enlevé des poils avec ! :shock:

    J'ai adoré la tête de ma voisine lorsqu'elle est venue à la maison et lorsqu'elle a vu Ginette, elle a rien osé dire mais je pense qu'elle a dû penser, ils sont givrés dans cette maison ! :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    Han, la prochaine fois que je vous vois je vous colle des trucs moi aussi !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:10 modifié
    *Iron a écrit:
    Han, la prochaine fois que je vous vois je vous colle des trucs moi aussi !

    T'as eu raison de dire ça... :evil: :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.