voyage en train avec un chiot

FionaFiona Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous!
Quand je vais aller chercher ma puce, je vais être obliger de faire un trajet en train assez long!

J'ai prévu une cage de transport spacieuse avec des tapis absorbant en cas de fuite..

Avez vous d'autres conseils??


Merci beaucoup!

Réponses

  • CHIPSCHIPS Membre
    08:32 modifié
    Combien de temps ?(enfin avec la SNCF tout est possible en matière de retard!)Une petite gamelle d'eau,un os à mâchouiller et qq jouets.Mais elle va sûrement dormir beaucoup!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:32 modifié
    une bouillotte, il aime bien la chaleur a cette age la,
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:32 modifié
    Ne lui donne rien à manger pendant le trajet parcequ'avec le stress, elle risque de vomir! Juste un peu d'eau! Prends une couverture pour pas qu'elle prenne froid!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:32 modifié
    Oui couverture, eau et une couverture de secour si ya accident, pense à prendre un petit torchon ou serviette et demander à l'éleveur de les frotter à sa maman ou frère et soeur, ça calme le chiot.

    Bon voyage!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.