voyage en train

Flash BlackFlash Black Membre
janvier 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P

Dans 15 jours je pars en train chercher ma fille Laly de 3ans.Je fais poitiers toulouse aller retour.En tout 8h de voyage mais avec escale de 4h sur toulouse.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà voyagé avec leur boubou? c'est encore un chiot et je ne veux pas le faire voyager en cage.C'est possible?

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    18:19 modifié
    J'ai fais Cavalaire-sur-Mer / Paris avec Djedai, il n'avait que 2 mois ... tout le trajet (car + train) 8h aussi et tous s'est très bien passer!!

    Tu peut le mettre sur tes genoux dans une couverture mais c'est obligatoire d'avoir un sac de transport ou une cage ... Si tu ne veut pas de cage prend un sac, ça prend moins de place et c'est plus pratique à porter ... Prévois une gamelle d'eau et du sopalin pour essuyer les petits pipi ... ;)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    18:19 modifié
    fais une petite recherche, y'a pleins de sujets la dessus..
    mais moi je voyage souvent avec déli y compris quand elle était toute petite et ça n'a jamais posé de problème...
    si t'as des questions précise, envoie un MP, mais tu vas trouvé tout ce que dont tu as besoin en recherchant un peu :wink:
  • Flash BlackFlash Black Membre
    18:19 modifié
    Merci.Je vais regarder les sujets similaires.Bonne soirée moi je file bosser.
  • CURLYCURLY Membre
    18:19 modifié
    Ici Curly, a fait des son plus jeune age Paris 6lille toutes les semaines, dans un petit sac de transport et ca c est tres bien passe!
  • Flash BlackFlash Black Membre
    18:19 modifié
    Ben du coup j'ai investie dans un sac qui fait aussi bien sac à dos et qui a aussi des roulettes.Parce qu'avec ma puce de 3 ans et son sac de voyage c'est bien d'avoir 2 bras de libre.Le sac a l'air trés pratique.Son plaid dedans et zou.Je me suis fait plaisir c'est les soldes. :wink:
    le lien
    http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_ ... iens/35641

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.