Vrmt une cochonne!!!

BrookBrook Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
J'vous en avais pas parler mais ya quoi, deux semaines environ, Cedric a enmener Brook avec lui en voiture, il est aller la promener dans les bois proche de chez nous et aprés ils sont allez faire quelques courses...
Brook est rester dans la voiture le temps que Cedric fasse les course...
Mo je suis rester a la maison
Et quand ils sont rentrer, j'ai entendu les porte claquer et Cedric qui mettais Brook dans la petite chambre
Donc je lui demande ce qu'il se passe
et là il me dit " elle a chi*r sur mon siege", heureusement c'est du cuir et pas du tissu ou quoi donc c'était impermeable... et moi j'était plier de rire alors que ca me serai arriver j'aurai mal reagit..... et elle a refai un popo dans la chambre....
Depuis qu'elle a fait un pti voyage ds le coffre de la voiture ( car en revenant des course cedric l'avait mis dans le coffre...), elle a plus rien fais comme pipi popo ds la maison...
Je pense aussi que la petite chambre elle en a marre d'y aller car c'est une chambre pas chauffer ni eclairer donc a force...

Réponses

  • 18:40 modifié
    ouais :perplexe: en meme temps je te dirais bien qu'on ne laisse jamais un chien seul dans une voiture :twisted:
  • BrookBrook Membre
    18:40 modifié
    Elle a moins peur ds la voiture qu'a la maison... quand on la laisse a la maison elle tremble de partout, alors que dans la voiture elle se met sur la plage arriere et nous attend... on la prend pas tjrs avec nous la c'était parcequ'il fallai la sortir et aller faire les course...
  • 18:40 modifié
    moi, j'aurais trop peur qu'on me la vole dans la voiture ! on voit tellement de trucs bizarres maintenant, prudence et gare aux coups de chaleur :wink:
    sinon, c'est pas cool en effet le popo dans la voiture :x
  • 18:40 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    ouais en meme temps je te dirais bien qu'on ne laisse jamais un chien seul dans une voiture
    Brook a écrit:
    Elle a moins peur ds la voiture qu'a la maison... quand on la laisse a la maison elle tremble de partout, alors que dans la voiture elle se met sur la plage arriere et nous attend... on la prend pas tjrs avec nous la c'était parcequ'il fallai la sortir et aller faire les course...

    Si elle te l'as fais dans la voiture, c'est qu'elle ne l'avait pas fait dehors et que donc, elle n'a pas été promené assez longtemps!!!Et parce que c'est un lieu qui la stresse!!!!
  • 18:40 modifié
    Chanel & Chris a écrit:
    moi, j'aurais trop peur qu'on me la vole dans la voiture ! on voit tellement de trucs bizarres maintenant, prudence et gare aux coups de chaleur :wink:
    sinon, c'est pas cool en effet le popo dans la voiture :x

    idem


    fait attention :wink:
  • BrookBrook Membre
    18:40 modifié
    oui pour le vole je sais bien, on ne la laisse jamais longtemps, generalement on la prend avec nous le dimanche matin quand on va a l'inter..... et on se gard toujours assez loins des autre voiture, enfin la ou ya pa trop de monde....
    Sinon elle avait été sorti avant donc je sais pas...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    18:40 modifié
    Tu sais Aurélie, il suffit de 5min ...

    Une dame, dans ma rue s'est fait volé son carlin qui était dans son jardin. Elle est rentré dans la maison pour aller chercher quelque choses, elle est revenu, plus de chien !

    Brook dans le coffre ? Peut etre qu'elle a moins peur, mais moi ça me choque ! Comme de la mettre dans une pièce ni chauffé ni eclairé. Ma façon de penser est peut etre arrièré, ou alors j'ai mal compris un truc !
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    18:40 modifié
    D'accord ce n'est pas agréable "popo" dans la voiture mais il y a certainement une raison à cela..... entre le coffre et la chambre pas éclairée, j'espère qu'elle a droit à de lon gues ballades et des calins...
  • BrookBrook Membre
    18:40 modifié
    LOL ds la chbre elle y reste jamais longtemps, jsute le temps qu'elle comprenne que c'est pas bien ce qu'elle fait ...

    Sinon elle a é t une fois ds le coffre, cedric l'avait mis dedans le temps de rentrer de l'inter a chez nous ( 5 minute) quand elle a fait popo sur le siege....

    Sinon ici elle manque de rien, elle a un panier confortable, des couverture, un pouf, des jouet yen a en pagaille, on lui prend plein de laisse et on l'aime comme notre enfants... croyez pas qu'elle est maltraité.... bien au contraire...
  • billybilly Membre
    18:40 modifié
    Mon Pablo a écrit:
    D'accord ce n'est pas agréable "popo" dans la voiture mais il y a certainement une raison à cela..... entre le coffre et la chambre pas éclairée, j'espère qu'elle a droit à de lon gues ballades et des calins...

    J ' aurais pas dit mieux !!

    Tu te rends compte ! enfermé dans un coffre de voiture !! :shock:
    Il de vait pas être conscient de ce qu 'il faisait ton ami !! :cry: :cry:
    Et le coup de la chambre froide , c 'est difficile à concevoir aussi pour moi !
    Je pense qu 'il vous faudra trouver d 'autres moyens pour l 'éduquer et surtout avoir plus de patience !

    BEAUCOUP D'AMOUR , DE CALINS ET DE FERMETE AUSSI ! :arrow:
  • CaliCali Membre
    18:40 modifié
    Le coffre ? Toute seule dans le noire ? Tu lui as quand même laissé un peu la fenêtre ouverte ?

    La "petite chambre" ? pas éclairée, pas chauffée ? C'est sa pièce a elle ? c'est sa pièce de punition ?

    Euh... :shock: :shock:

    J'espère avoir mal compris ?!?

    EUH.... :?: :?:
  • 18:40 modifié
    Brook a écrit:
    LOL ds la chbre elle y reste jamais longtemps, jsute le temps qu'elle comprenne que c'est pas bien ce qu'elle fait ...

    tu sais M'zelle quand elle est punis est dans un panier, on lui dit assis pas bougé et ca marche aussi bien :wink:
  • BrookBrook Membre
    18:40 modifié
    billy a écrit:
    Mon Pablo a écrit:
    D'accord ce n'est pas agréable "popo" dans la voiture mais il y a certainement une raison à cela..... entre le coffre et la chambre pas éclairée, j'espère qu'elle a droit à de lon gues ballades et des calins...

    J ' aurais pas dit mieux !!

    Tu te rends compte ! enfermé dans un coffre de voiture !! :shock:
    Il de vait pas être conscient de ce qu 'il faisait ton ami !! :cry: :cry:
    Et le coup de la chambre froide , c 'est difficile à concevoir aussi pour moi !
    Je pense qu 'il vous faudra trouver d 'autres moyens pour l 'éduquer et surtout avoir plus de patience !

    BEAUCOUP D'AMOUR , DE CALINS ET DE FERMETE AUSSI ! :arrow:


    elle y est rester 5 minute le temps de rentrer a la maison, et c'est sur le cou de la colere jpense.....

    Ne croyeze pas que brook et pas bien chez nous ou quoi, ca mfai quelque chose de lire que vous croyez que brook est maltraité ou manque de calin eet de balade, je travail pas donc g tout mon temps pour la sortir, et on sort une bonne parti de la journée!!!! on ecourte juste un peu quand il pleut!!!!!!
    La chambre froide je precise que c la temperature du dehors qu'il fai dedans, et c'est un piece qu'on utilise pas encore donc c pour ca qu'on la chauffe pas, il fais pas -10 dedans......
  • billybilly Membre
    18:40 modifié
    Brook a écrit:
    billy a écrit:
    Mon Pablo a écrit:
    D'accord ce n'est pas agréable "popo" dans la voiture mais il y a certainement une raison à cela..... entre le coffre et la chambre pas éclairée, j'espère qu'elle a droit à de lon gues ballades et des calins...

    J ' aurais pas dit mieux !!

    Tu te rends compte ! enfermé dans un coffre de voiture !! :shock:
    Il de vait pas être conscient de ce qu 'il faisait ton ami !! :cry: :cry:
    Et le coup de la chambre froide , c 'est difficile à concevoir aussi pour moi !
    Je pense qu 'il vous faudra trouver d 'autres moyens pour l 'éduquer et surtout avoir plus de patience !

    BEAUCOUP D'AMOUR , DE CALINS ET DE FERMETE AUSSI ! :arrow:


    elle y est rester 5 minute le temps de rentrer a la maison, et c'est sur le cou de la colere jpense.....

    Ne croyeze pas que brook et pas bien chez nous ou quoi, ca mfai quelque chose de lire que vous croyez que brook est maltraité ou manque de calin eet de balade, je travail pas donc g tout mon temps pour la sortir, et on sort une bonne parti de la journée!!!! on ecourte juste un peu quand il pleut!!!!!!
    La chambre froide je precise que c la temperature du dehors qu'il fai dedans, et c'est un piece qu'on utilise pas encore donc c pour ca qu'on la chauffe pas, il fais pas -10 dedans......

    BON BEN , JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE C ' EST LA PREMIERE FOIS !
    La façon dont tu l 'as raconté , m'a fichu une drôle de trouille !
    On a tous à un moment donné des exaspérations , c 'est compréhensible , et je vous comprend .
    C 'est vrai que ce que tu dis n 'est pas de la maltraitance , à condition de ne pas recommencer bien sûr , et que je vois que tu t 'occupes bien de ton petit chéri , mais avoue qu 'il y avait de quoi s 'inquièter non ? :?:
    D 'ailleurs nos réactions te le prouvent !
    L 'important c 'est que tu aies réagi , en les lisant et çà me rassure totalement ! :lol:

    BISOUS A TOI ET AU TIT BROOK ! :love:
  • BrookBrook Membre
    18:40 modifié
    billy a écrit:
    Brook a écrit:
    billy a écrit:
    Mon Pablo a écrit:
    D'accord ce n'est pas agréable "popo" dans la voiture mais il y a certainement une raison à cela..... entre le coffre et la chambre pas éclairée, j'espère qu'elle a droit à de lon gues ballades et des calins...

    J ' aurais pas dit mieux !!

    Tu te rends compte ! enfermé dans un coffre de voiture !! :shock:
    Il de vait pas être conscient de ce qu 'il faisait ton ami !! :cry: :cry:
    Et le coup de la chambre froide , c 'est difficile à concevoir aussi pour moi !
    Je pense qu 'il vous faudra trouver d 'autres moyens pour l 'éduquer et surtout avoir plus de patience !

    BEAUCOUP D'AMOUR , DE CALINS ET DE FERMETE AUSSI ! :arrow:


    elle y est rester 5 minute le temps de rentrer a la maison, et c'est sur le cou de la colere jpense.....

    Ne croyeze pas que brook et pas bien chez nous ou quoi, ca mfai quelque chose de lire que vous croyez que brook est maltraité ou manque de calin eet de balade, je travail pas donc g tout mon temps pour la sortir, et on sort une bonne parti de la journée!!!! on ecourte juste un peu quand il pleut!!!!!!
    La chambre froide je precise que c la temperature du dehors qu'il fai dedans, et c'est un piece qu'on utilise pas encore donc c pour ca qu'on la chauffe pas, il fais pas -10 dedans......

    BON BEN , JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE C ' EST LA PREMIERE FOIS !
    La façon dont tu l 'as raconté , m'a fichu une drôle de trouille !
    On a tous à un moment donné des exaspérations , c 'est compréhensible , et je vous comprend .
    C 'est vrai que ce que tu dis n 'est pas de la maltraitance , à condition de ne pas recommencer bien sûr , et que je vois que tu t 'occupes bien de ton petit chéri , mais avoue qu 'il y avait de quoi s 'inquièter non ? :?:
    D 'ailleurs nos réactions te le prouvent !
    L 'important c 'est que tu aies réagi , en les lisant et çà me rassure totalement ! :lol:

    BISOUS A TOI ET AU TIT BROOK ! :love:

    ben la mais meme pas la peine qu'il yen ai un seul qui m'dise que Brook est maltraité ou quoi car je quitte le forum de suite.....
    avec tous skon fais pour elle, chaque fois qu'elle est malade c'est veto, ce qui est normal, la derniere fois elle a eu une gastro, elle été telement mal et je savais pas ce qu'elle avait donc j'y ai laisser une grosse somme chez le veto...
    Elle mange comme nous car elle supporte pas les corquuette, j'lui prepare ses pla,t je la promene 3/4 fois par jours, je joue avec, des jouet yen a plein partout, on va voir des autre chien, on cherche des parc ( car ici ca cour pas les rue) pour qu'elle puisse couurir, on va ds les bois, quand on va chez mes parent on va avec les trois boubou dans les bois, on se depeche de faire skon a a faire en france car on la laisse chez ma soeur ( dc chez sa maman puisque ma soeur et le proprio de la mere de brook) le temps qu'on fasse ce qu'on a a faire en ville, on se depehce pour pouvoir la recuperer au plus vite, chez mes parent on la fait dormir avec nous, pareil chez nou elle est dans la chambre aussi....

    J'vois pas ce qu'on fait de pas bien, donc je prefer la punir quand elle fait une crasse en la mettant dans une piece plutot que de lui hurler dessus et qu'elle comprendra meme pas pk.......
  • billybilly Membre
    18:40 modifié
    Mais c 'est bien ce que j 'ai compris !
    Que c 'est un petit amour qui est dorloté , et adoré par toi ! :love:
    Je pense que c 'est juste la façon dont tu as raconté cette anectode , qui a été mal interprétée par nous .
    Tu t 'es expliqué la -dessus , et c 'est sans souci pour moi ! :lol:
    Tout va bien , et je suis persuadée que BROOK est très heureux ( EVIDEMMENT ) avec sa tite maîtresse !


    REBISOUS !! :wink: :love:
  • BrookBrook Membre
    18:40 modifié
    je sais que je m'exprime mal et ca mjoue des tour...
    Mais come j'ai dis sur le tachtche brook n'était pas ds le noir dans le coffre puisque la plage arriere é t enlever et puis les gros chien sont eux aussi dans le coffre donc pour moi ca l'a pas traumatisé..... enfin je pense...
  • Norton33Norton33 Membre
    18:40 modifié
    Bé moi jveux pas faire debat , mais la pauvre Brook est agressé sur le coup , avant meme lui avoir demandé des details , tout le monde lui fait des reproche !!! Cette louloutte a l'air d'etre vraiment dorloté !!! Et c'est vrai qu'un popo sur siege de voiture c'est pas agreable lol !!!!! Apres niveau puntion , Nous c'est au panier , avec "t'es un vilain " avec la grosse voix grave lol et ca marche , sinon au bureau ds sa paniere !!! ;)
  • Norton33Norton33 Membre
    18:40 modifié
    Brook a écrit:
    je sais que je m'exprime mal et ca mjoue des tour...
    Mais come j'ai dis sur le tachtche brook n'était pas ds le noir dans le coffre puisque la plage arriere é t enlever et puis les gros chien sont eux aussi dans le coffre donc pour moi ca l'a pas traumatisé..... enfin je pense...

    Bé oui , perso jme doute qu'il n'yavait pas de planche arriere , et tout le monde le fait avec des gros chiens , alors je vois pas pkoi ca choqueré parceque c'est un boubou , Nono ca lui est deja arrivér d'y aller de lui meme dans le coffre avec le gros , alors qu'il aurait pu rester sur les sieges ;) ;) ;) ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:40 modifié
    Et en cette saison elle n'est pas plus mal et plus en sécurité dans le coffre que posé sur les sièges ou dans un kenel de 40x50
  • BrookBrook Membre
    18:40 modifié
    les kennel a tiens j'avai oublier ca!!!
    on lui en a acheter une ( 96 euros) alors la pour elle c'est l'enfer, on l'a mis une fois dedans, pipi caca vomi!!! la on a compris qu'elle avait une peur bleue quand elle été dedans, du cou on a enlever le dessus, la ca aller un peu mieux mais elle continuai a vomir dedans...
    Et alors aprés on a decider de lui acheter une couverture special a mettre a l'arriere, manque de bol a l'arriere elle supporte pas, pipi et vomi...
    Alors j'ai decider de la prendre sur moi à la place passager, la ca allait miexu mais de temps en temps elle vomissait encore, donc aprés j'ai decider de lui mettre une couverture a mes pied en reculant le siege au maximum donc elle avait assez de place, et ca allai mieu elle ne vomissai casiment plus mais parfois ca venai quand meme
    Alors aprés, cedric a baisser les siege de l'arriere, elle se trouvai donc plus haute quand elle allai dessus, et elle y a été d'elle meme, et a present ca va....

    Donc voilà on a quand meme fait des pied et des mains pour lui trouver un endroit ou elle se plaisait bien en voiture... ( en parlant du siege baisse a larriere biensur) et depuis ca va, et la kennel ben soi j'la revend sur ebay ou je sais pas quoi en faire en fait car elle ne me sert plus rien ....
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    18:40 modifié
    C'est bien ce que je pensais Aurélie, c'est pour ça que je t'ai demandé si j'avais mal compris ou autre !
    Je penses que la façon dont tu l'a raconté a porter à confusions. Je penses que chacun sait comme tu t'occupe de Brook.
    Voilà ce qu'on appele un quiproquo.
    Les choses, maintenant expliquée paraissent plus claires ! :wink:

    :arrow:
  • BrookBrook Membre
    18:40 modifié
    oui... mais ca fai vmt tout drole de voir que les gens pensent qu'elle est pas bien ou qu'elle manque de calin ou koi.....
    Brook je l'ai connue elle sortai du ventre puisque c'est la chienne de ma soeur qui a eu des bébé, c'est la premiere que j'ai prise en main et de suite j'ai su que je m'attacherai a elle...
    DOnc voilà ca fais tjrs bizar...
  • ZorbaZorba Membre
    18:40 modifié
    le popo dans une situation comme celle-là , on dit que c'est souvent lié au stress et déprime de l'abandon ou perte et manque de repères.
    Tous les mêmes.....nos boubous
  • BOOMERBOOMER Membre
    18:40 modifié
    moi personnellement , quand il fait une betise, je le dispute avec la voix mechante, en disant fort : T'ES UN COCHON !! et je l'ignore, c'est la pire des punition pour lui, il vient nous voir avec ses yeux tout tendre et nous on lui parle pa on le caresse pas et on le regarde meme pa , donc il pleur et ai maleureu et ca marche super, de toute facon l'ignorance est la meilleure des punition pour moi lol
  • BrookBrook Membre
    18:40 modifié
    c'est vrai mais quand elle a fait une betise elle va d'elle meme dans son panier et aprés elle vient pas me voir alors jveu bien l'ignorer mais je peux pas le faire deux heure aprés la betise non plus....
  • BrookBrook Membre
    18:40 modifié
    Puis faut dire que pendant un bon mois elle a été chez mes beau parent et alors on y est aller dimanche, et chez eux elle peut otut faire donc quand on rentre a la maison elle ecoute plus...
    Ici jlui dit " va ds ton panier" avant je le disai comme quand je parle normal elle y aller, j'était contente, mais en ce moment elle monte sur le divan chose qu'elle a pa le droit... quand meme ... et quand jlui dit decend sur un thon sec mais pas en hurlant, elle decend meme pas.
    Faut que jdise " DECEND!!!!!!" d'une vois super forte que la elle bouge ses ptite fesses!!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    18:40 modifié
    et bien nous aussi il va au panier mais au bout d'un moment il reviens nous voir et nous on lignore, ca dure a peu prés 30 minute , mais de toute facon quand il fait la betise il a une fessé donc il sait qu'il est puni
  • BrookBrook Membre
    18:40 modifié
    une fessée avec quoi? tes main? moi j'evite car c'est pas bien de l'faire avec les main et j'aime pas trop lui mettre des fessées... jle fai que quand il fo ...et qu'elle me pousse a bout et encore fut un moment elle fesai pipi casi tous les jours mais j'allais pas lui mettre des fesser tous les jours...
    donc le temps que jramasser e encore un peu aprés elle aller soit ds la cuisine soit ds la petite chambre...
    les jours ou ya fais negatif en temperature c'était la cuisine... j'suis pas sadiqe on plus...
  • BOOMERBOOMER Membre
    18:40 modifié
    Alors il est vrai qu'il ne faut pas metre la fessé avec la main, car tout le monde dit que le chien ne s'aura plus faire la difference entre la main qui puni et la main qui caresse, or boomer sait trés bien que je donne pas la fessé pour rien, donc quand il fait une betise il s'attend a la fessé, petit ou grosse selon la betise, et quand je veux le caressé il a jamais eu peur car il a l'esprit tranquil donc il le sait, oui moi je le fais avec la main, mais de toute facon ça fais bien 2 mois qu'il ne sait pas fait disputer, car ca y est c'est devenu un petit chien modele lol
  • BrookBrook Membre
    18:40 modifié
    Brook a le meme age que boomer et c'est vrai qu'elle est devenu sage aussi, enfin ca commence quoi!!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    18:40 modifié
    ca va venir, nous il est devenu propre et sage le jour exact ou on a emenager dans le nouvel apartement
    donc je c pa si c'est parce qu'il se plait mieu ici, mais avant on perdait espoir, il faisai ses besoin , les mangeai et vomissai, il casé des truc, il ecoutait absolument rien, maintenant il se retien trés lonten, il ne touche a rien, meme les sac poubelle qui attende d'etre jeter il va meme pa voir et il ecoute preske tou maitenan on est trop heureux, car il a complement changé en 1000 x mieu
  • Norton33Norton33 Membre
    18:40 modifié
    BOOMER a écrit:
    Alors il est vrai qu'il ne faut pas metre la fessé avec la main, car tout le monde dit que le chien ne s'aura plus faire la difference entre la main qui puni et la main qui caresse, or boomer sait trés bien que je donne pas la fessé pour rien, donc quand il fait une betise il s'attend a la fessé, petit ou grosse selon la betise, et quand je veux le caressé il a jamais eu peur car il a l'esprit tranquil donc il le sait, oui moi je le fais avec la main, mais de toute facon ça fais bien 2 mois qu'il ne sait pas fait disputer, car ca y est c'est devenu un petit chien modele lol

    Oui il font tres bien la difference entre la fessé et la reprimendent ils ne sont pas bete , mais avec ces tetes de mules , je trouve que la grosse voix et l'ignorance sont la meilleur des punitions , et puis sont trop choux kan il viennent se faire pardonner avec leur regard de petit ange , c'est irresistible !!!!! :lol:
  • BOOMERBOOMER Membre
    18:40 modifié
    oui tu a raison je l'avais mis au dessus, moi je le reprimande et je l'ignore c'est
    I N F A Ï B L E

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.