Weedy, superbe bull anglaise de 15 mois LOF, épileptique

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
septembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Weedy Bulldog anglaise née le 17 Mars 2008. LOF

Elle a donc 15 mois, elle est ok avec tout le monde, chiens, chats, adultes & enfants.
Weedy est épileptique, elle est actuellement sous traitement.
Une vraie perle qui ne demande que de l'attention et de l'amour de la part de ses maîtres.
Nous souhaitons lui trouver une famille où elle aurait beaucoup de présence et disposant d'un jardin.

Elle sera placée sous contrat de l'Association Bouledogue Passion

http://www.bouledoguepassion.com/rubriq ... 51031.html





J'ai eu le coup de coeur pour cette louloute, elle m'a profondément émue. Mes finances me l'auraient permis, si j'avais travaillé, et je l'aurais adoptée sans hésiter. Malheureusement ce n'est pas le cas, et j'aimerais beaucoup que quelqu'un du fofo prenne soin d'elle... Allez, on se bouge les amis!!!!!!

Pour obtenir plus de renseignements sur elle, ou les autres vous pouvez écrire à: association@bouledoguepassion.com

Réponses

  • SkrillSkrill Membre
    12:34 modifié
    La même que toi.
    J'ai vraiment craqué sur cette puce mais actuellement il m'est impossible d'adopter et j'ai déjà ma chienne qui est épileptique (la maladie evolue malgrès le traitement et c'est très dur).

    Cette petite puce mérite vraiment une famille aimante.
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    12:34 modifié
    Pas possible pour nous non plus!

    On en voulait un deuxième mais le côté financier nous en a dissuadé!

    Allez, UP pour Weedy!
  • SkrillSkrill Membre
    12:34 modifié
    J'y pensais, ils ne précisent pas le "degrés" de la maladie, si les crises sont fréquentes, si elles sont "violentes" toussa toussa.

    Si seulement j'avais un boulo fixe et que j'avais un vrai chez moi..un gros coup de coeur (comme à l'epoque avec tenor)
  • cel88cel88 Membre
    12:34 modifié
    j'espere qu elle trouvera vite une famille aimante
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:34 modifié
    UP pour Weedy!
  • zoé123zoé123 Membre
    12:34 modifié
    Up pour elle
    et dire que j ai un jardin immense depui que j ai demenager j aurais pu l adopter mais helas tara mon dogue de bordeau n accepte pas les autres chiens a part iron et zoé. Je ne comprend pas pourquoi mais elle veut attaquer les autres donc je ne peux pas me permettre de ramener une mémere adulte. ..
    j espere qu elle trouivera vite une famille :wink:
  • falkofalko Membre
    12:34 modifié
    :P comment etre sur qu'elle est toujours a adopter???
    j'ai retransmis a une amie qui est educateur canin et voulais justement adopter un toutou a aider!!!!! :wink:
  • SkrillSkrill Membre
    12:34 modifié
    De ce que j'en sais, les "cours d'adoption" sont indiqués et quand ils ne sont plus adoptables, la photo n'est plus affichée (comme le reste)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:34 modifié
    falko a écrit:
    :P comment etre sur qu'elle est toujours a adopter???
    j'ai retransmis a une amie qui est educateur canin et voulais justement adopter un toutou a aider!!!!! :wink:

    Weedy est toujours à l'adoption :wink:
  • falkofalko Membre
    12:34 modifié
    cloé & co a écrit:
    falko a écrit:
    :P comment etre sur qu'elle est toujours a adopter???
    j'ai retransmis a une amie qui est educateur canin et voulais justement adopter un toutou a aider!!!!! :wink:

    Weedy est toujours à l'adoption :wink:


    j'ai transmis!!!j'espère que sa se feras!!!! :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:34 modifié
    Allez, Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • boltbolt Membre
    12:34 modifié
    trop mignone moi aussi coup de coeur...etant moi meme epileptique et dieu seul sait que ce n'est pas une maladie facile..j'aurais aimer l'adopter..mais je pense pas que mon homme serais d'accord avec 2 chats et un chien :love: :love: :love:

    dommage :( :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:34 modifié
    Up Up Up pour la belle !
  • boltbolt Membre
    12:34 modifié
    des nouvelles ? elle a trouvé une famille ?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:34 modifié
    Si elle est toujours sur le site oui..


    UP UP UP
  • chanel31chanel31 Membre
    12:34 modifié
    elle es ttres jolie
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    12:34 modifié
    UP pour elle j'aurais plus de place je l'aurais prise sans hésiter
  • boltbolt Membre
    12:34 modifié
    roh moi aussi je la trouve troppp !! je la prendrais bien arf !!
  • 12:34 modifié
    rhooo la pauvre puce!!!
    esperont qu elle trouve vite de bon maitres!
  • BoxyBoxy Membre
    12:34 modifié
    Des news?
  • DessDess Membre
    12:34 modifié
    elle est tres mimi cette puce !!!!!!!!!

    c est vrai qu un chien si on veut bien sans occuper coute cher et beaucoup d entre nous vu cette maudite crise sont sans le caca !!!

    puis sa maladie n est pas à prendre à la légère , mon malinois est épileptique , c est médocs 2 fois par jour et à vie , enfin c est vrai qu il n explique pas le degret de sa maladie , mon véto m a dit que certains chiens pouvaient faire des crises jeunes et apres plus rien mais ci sela se renouvelle souvent et bien en principe c est irrémédiable !!!

    à savoir aussi que l on peut soigner l épileptie sous gardénal ,médocs que l on trouve en pharmacie et que l on vous délivrera si vous avez une ordonance du véto.
    la boite coute dans les 1 euro quelque chose et il y a 30 comprimés donc tout à fait gérable SI VOUS AVEZ UN COUP DE COEUR POUR CETTE PUCE

    mon malinois va sur ses 9 ans et je touche du bois il me fait a peu pres 2 crises par an alors qu avant sans gardenal c était souvent .

    donc renseignez vous , elle méritte d avoir du bonheur !!!
  • SkrillSkrill Membre
    12:34 modifié
    Tu as de la "chance", même sous gardenal, ma chienne fait des crises assez "régulièrement" et de plus en plus "violentes" =(

    Allez une famille pour la pitchoune.
  • DessDess Membre
    12:34 modifié
    ho mince Skill je suis désolée , c est vrai que les crises peuvent etre tres impressionnantes ,

    as tu vu avec ton véto pour lui modifier le traitement car il y a plusieurs dosages ?????????

    pour SAM un malinois sa dose est de 50mg le matin et le soir

    amicalement
  • SkrillSkrill Membre
    12:34 modifié
    Nous en avons parlé et il dit qu'il ne peut pas mettre plus, Rachelle est une chihuahua de 2.8 kilos(un peu grassouillette..).

    La "chance" c'est qu'elles durent moins longtemps qu'avant et moins souvent(elle a été jusqu'à 3 crises en une journée), mais là elle ne contrôle plus et s'urine dessus et met beaucoup plus de temps à se remettre.


    C'est pour ça que je trouvais "interessant" de connaitre le degrés de la maladie de Weedy, c'est une maladie très dure à supporter et pour les chiens, et pour les propriétaires, surtout pour des personnes sensibles.
  • 12:34 modifié
    des nouvelles de cette boulette :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • SkrillSkrill Membre
    12:34 modifié
    Si elle est toujours sur le site c'est qu'elle est toujours à l'adoption..
  • NitsaNitsa Membre
    12:34 modifié
    Adoptée! 8)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:34 modifié
    Nitsa a écrit:
    Adoptée! 8)

    Géniallllllllllllll ! merciiiiiii à l'adoptant !

    Je verrouille pour laisser la place aux autres boubous qui cherchent un maitre :wink:

    Si l'adoptant peut nous mettre un petit mot dans "tout sur les bouledogues" pour savoir comment cela se passe avec la miss, et pouvoir avoir des nouvelles ?

    Merci beaucoup :arrow:
Cette discussion a été fermée.