woufbox sur vente privée

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
novembre 2015 modifié dans Le bar
Woufbox et miaoubox sur le site ventre privée: Box spécial noel, réductions et abonnement si vous êtes intéressée :lol:
La vente est jusqu'a samedi 8h00.

Réponses

  • 01:55 modifié
    Ah super je vais voir ça :D
  • GhostGhost Membre
    01:55 modifié
    Je pense la prendre pour Noël à Ghost ça lui fera un petit cadeau ! Merci pour l'info Nais :arrow:
  • LaïaLaïa Membre
    01:55 modifié
    J'ai pris la box de Noel pour Laïa moi :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:55 modifié
    J'airai voir ça demain, merci Naïs :arrow:
  • LaïaLaïa Membre
    01:55 modifié
    Mais faites attention et ne faites pas la même bêtise ! Si vous prenez la box de noel, faites attention a cliquer sur "commander seulement la box de noel" ou un truc du genre. Moi je n'ai pas fait attention et du coup je vais recevoir ma box de noel mais ça a souscrit un abonnement mensuel aussi ! Faut que je pense à résilier !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.