y'a t'il des amis pas loin

décembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
kikoo a tous avec ma maman on se demander si j'avait des copain de jeux pres de chez moi sur le fofo alors on habite a cugand dans le 85610 sa se situe à coter de nantes (44) ou cholet (49) voila si y'a des amis(es) faites le savoir.
je vous fait plein de lechouilles d'avance
edgar le chouchou de julie

Réponses

  • 19:49 modifié
    moi je suis du 49 angers
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:49 modifié
    moi je suis de st gilles croix de vie 85!
    on organise souvent des bouledos en vendée (ce sont les meilleures d'ailleurs :wink: 8) 8) 8) 8) ) , viens regulierement sur ce coin du forum :wink:
  • kalyskalys Membre
    19:49 modifié
    nous on habite à nantes et effectivement il y a régulièrement des ballades d'organisées :wink:

    Par contre on attend le printemps car avec ce temps, pas super pour faire une ballade.
  • 19:49 modifié
    oki c noter je ferait bien attention au poste deposer par ici car mon loulou pourait se trouver des copain

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.