Y A T IL DES BOUBOUS A POITIERS,,,

DidonDidon Membre
avril 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
COUCOU TOUT LE MONDE voila , je passe les oraux d un concours trés trés trés important a Poitiers ce week end et si je l ai jke dois choisir mes mutation la région de poitiers me semble sympa mais y a t il des boubous???car il fait trouver un endroit bien pour chéri et moi mais aussi biensur pour Didon...

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:46 modifié
    bouldo ce week end à coté de Poitiers justement !
    si ça te dit, même si tu n'as pas de boulis, tu pourrais faire connaissance avec les gens du coin :wink:

    c'est ici :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 83-40.html
  • boulieboulie Membre
    08:46 modifié
    moi je suis à poitiers, il y a aussi ma soeur et quelques boubous !!

    on serait ravie de voir arriver un autre boubou ...

    Sinon, j'aime bcp la ville, et d'ailleurs elle va me manquer car je suis affectée à l'iufm de niort en septembre donc je pourrai plus passer autant de temps sur poitiers !!
  • DidonDidon Membre
    08:46 modifié
    bah moi c est l oral du caplp justement que je passe ce week end , mes épreuves étant dimanche lundi avec réunion d info samedi soir je sais pas si je vais pouvoir venir vous rejoindre, en tout cas merci , car c'est vari que je ne veux pas aller la ou mon boubou ne sera pas bien
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    08:46 modifié
    Je pense que ta boubou sera bien sur Poitiers, c'est très sympa, il y a des parcs et des forêts sympa pour se promener... :wink: et on sera heureux de t'accueillir par chez nous !!! :lol:
  • DidonDidon Membre
    08:46 modifié
    trop sympa..je croise les doigts alors....
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    08:46 modifié
    D'ailleurs, si tu as besoin d'info, tu n'hésites pas :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    Poitiers est une bonne ville, il y a pas mal d'espaces verts pour promener les boubous. C'est vraiment un cadre agréable :wink:
  • Je fais remonter ce topis!!

    les boubous de Poitiers, manifestez-vous!!
    une petite balade serait sympa.... :wink:
  • 08:46 modifié
    COUCOU!

    Nous sommes de Poitiers nous! Et on ADORERAIT vous rencontrer !

    Bisouilles !
  • 08:46 modifié
    rooo je suis bête, j'ai complétement oublié de vérifier s'il y avait des réponses...lol
    enfin!!! un boubou de poitiers, tu es d'ou exactement? pourquoi pas se faire une petite rencontre un de ces quatres?

    à bientôt
  • 08:46 modifié
    Coucou !

    Nous habitons Poitiers centre, pas difficile!! Et toi?
    Et bien sûr ok pour une rencontre !
  • 08:46 modifié
    on habite fontaine le comte mais je travaille au centre ville de Poitiers
    je m'appelle céline, mon ami jérôme et bien sûr mon boubou Eros et vous?
    ce week end ça va faire juste mais il faut s'organiser un ptit truc!!
  • 08:46 modifié
    Ok ! Nous c'est Géraldine, Cyril et Gomette bien sûr...En ce moment notre fifille a ses chaleurs : premières et dernières, on la fait stérilisée le 17 avril! Ce weekend on est là mais pas celui d'après, le weekend du 24/25 ça pourrait être bien si vous êtes là?
    Tu connais des endroits sympas pour lâcher nos fauves?
    A bientôt!
  • Lucky.Lucky. Membre
    08:46 modifié
    Lucky est de poitiers aussi avec ses maîtres, il sera heureux de faire des rencontres, dispo tous les dimanches !
  • 08:46 modifié
    Yes à trois ce serait encore mieux car plus on est de fous, plus on rit!
    Vous êtes dispo demain Lucky family?
    Ah oui et est ce que ton boubou est castré car nous Gomette est en pleines chaleurs et à 8 mois on ne peut pas prendre de risque...!
  • 08:46 modifié
    oui lucky ça serait très sympa de se voir
    Par contre Eros n'est pas castré, on attendra donc que gomette ne soit plus en chaleur :wink:
  • 08:46 modifié
    Ahhh dommage pour cette fois ci! Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir...! Elle se fait opérer le 17/04, le temps que les chaleurs soient bien terminées (normalement dans 9 jours). Donc le weekend du 24 mars ça pourrait se faire ;)
  • 08:46 modifié
    on se tient au courant alors :wink:
  • Lucky.Lucky. Membre
    08:46 modifié
    Le week end du 24 ok pour moi ! sauf changement de derniere minute, et non Lucky n'est pas castré et il cherche une petite amie mais sans succès ... je vous donne mon num par MP ! pour plus de simplicité
  • 08:46 modifié
    Ok alors pour vous plutôt le samedi ou le dimanche?
    Gomette n'aura plus ses chaleurs, attention c'est une petite tornade hihi!

    Vous connaissez des endroits sympas ou les chiens peuvent être sans laisse?
    En centre ville malheureusement il n'y a pas grand chose sauf le parc en bas des Feuillants, qui est normalement destiné aux classes pour les cours de sport, mais on peut y accéder!
    Sinon on prend la voiture et hop on se rejoint qqpart!

    Numéro bien reçu Mâitre de Lucky (un prénom peut être?)!!
  • Lucky.Lucky. Membre
    08:46 modifié
    Heu, lucky est un ouragan lui ! Oui on se rejoint au feuillant ! juste precisons une heure !
  • 08:46 modifié
    avec eros ça fera un deuxième ouragan alors :lol:
    pour nous plutôt le dimanche car moins de monde en forêt, comme ça on pourra lâcher les loulous sans problèmes...
    il y a des forêts à fontaine le comte, sinon le bois de st pierre?
  • 08:46 modifié
    j'avais pas vu, les feuillants si vous preferez :wink:
  • 08:46 modifié
    Coucou!

    Les Feuillants ça nous va, le cadre n'est pas super bucolique mais c'est clos et grand! Après tout on y va pour nos boubous lol!

    Comme ça vous va pour l'heure, dans l'après midi, vers 15h /16h ou après si vous préférez..

    A bientôt les coupains! ça va déménager je le sens!
  • 08:46 modifié
    Coucou les copains!

    Apparemment le temps sera super dimanche, ça promet une belle bouledo 8)

    Avez vous vu mon dernier post?

    A quelle heure se retrouve t'on? Aux feuillants vous êtes ok?
    Je vous le redit, le cadre est pas tip tip top c'est un grand stade dans lequel on entre "clandestinement", mais c'est fermé et super grand!

    A +!!
  • 08:46 modifié
    C'est officiel...Eros est TRES TRES amoureux de Gomette, je ne le reconnait pas!! Depuis qu'on est rentré de la balade il gratte la porte d'entrée (chose qu'il ne fait jamais) et pleur en me regardant du style "vas y maman on y retourne je veux voir ma gomette"... AH les enfants, ils grandissent vite :wink:
  • 08:46 modifié
    Non j'avais pas vu ce post!! Pauvre petit bouchon il est en manque, tu vois c'est la grande passion!!
    Roooo le coquin, quand j'y pense !!
  • Lucky.Lucky. Membre
    08:46 modifié
    SAlut les amis, lucky vient de sef aire opérer du voile du palais donc repos pour le moemnt puis après on traite allergie et staphylocoque donc pour pas repandre ce champignon il reste au calme et cours tout seul !
  • 08:46 modifié
    Oh beh alors petit loulou!!!
    Il faut qu'il se repose et qu'il revienne en forme pour une "vraie" rencontre !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.