Y'a t-il un véto parmis les utilisateurs? Sinon pourquoi??

BoxyBoxy Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Juste une question qui me passait par la tête....Car ca pourrait être super s'il y avait un homme en blanc parmis nos fous de boulis...?

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    11:00 modifié
    Le pauvre, il serait assailli de questions ! :D :D :D :D
  • billybilly Membre
    11:00 modifié
    Boxy a écrit:
    Juste une question qui me passait par la tête....Car ca pourrait être super s'il y avait un homme en blanc parmis nos fous de boulis...?

    EH BIEN OUI ! POURQUOI PAS ?

    Il serait le bienvenu , aussi bien en tant que praticien qu 'amoureux des bouledogues !!
    Une petite intervention par semaine , si il n 'a pas trop de temps à consacrer au forum , serait juste formidable !

    EXCELLENTE IDEE EN TOUT CAS !! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:00 modifié
    Il y a un véto qui s'est inscrit un jour mais faut se mettre à leur place.
    Aprés le boulot avez vous encore envie de parler boulot ?
    Comme le disait si justement Nanaplum il serait assailli de questions et ça en découragerait plus d'un.
    En tout cas, un véto avait eu la gentillesse de nous faire un rapide passage un jour.
    Si mes souvenirs sont bons il nous mettait en garde de certains conseils que l'on trouve sur les forums.
  • billybilly Membre
    11:00 modifié
    Il y a un véto qui s'est inscrit un jour mais faut se mettre à leur place.
    Aprés le boulot avez vous encore envie de parler boulot ?
    Comme le disait si justement Nanaplum il serait assailli de questions et ça en découragerait plus d'un.
    En tout cas, un véto avait eu la gentillesse de nous faire un rapide passage un jour.
    Si mes souvenirs sont bons il nous mettait en garde de certains conseils que l'on trouve sur les forums.

    oui , c 'est sûr ! :D boulot après le boulot : pas top !

    tu as peut-être raison , en y réflechissant bien ! :?:
  • BoxyBoxy Membre
    11:00 modifié
    c'est vrai...même si je pense le monde animal reste une passion et pas seulement un métier!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:00 modifié
    C'est comme les hommes gynécos, ça doit être dur pour eux de voir des founes toute la journée, et encore parfois le soir ! :D :D :D

    ou dès le matin au réveil, pour ceux qui sont plutot du matin !
  • billybilly Membre
    11:00 modifié
    crunch a écrit:
    C'est comme les hommes gynécos, ça doit être dur pour eux de voir des founes toute la journée, et encore parfois le soir ! :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    J 'ai pas encore osé demander au mien la réponse à cette énigme !! :D :D :D
    Et pourtant je connais toute sa famille et ça a l' air de bien aller !! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:00 modifié
    T'imagines ? ils doivent en voir de toute les couleurs, des trucs atroces.. des champignons, j'en passe et des meilleurs !

    Quelque part, ça doit être .. spécial ! ..


    Dur dur après de voir cela sous un autre oeil !

    :jesors:
  • billybilly Membre
    11:00 modifié
    crunch a écrit:
    T'imagines ? ils doivent en voir de toute les couleurs, des trucs atroces.. des champignons, j'en passe et des meilleurs !

    Quelque part, ça doit être .. spécial ! ..


    Dur dur après de voir cela sous un autre oeil !

    :jesors:

    C ' EST VRAI , ils voient des horreurs !!
    Mais aussi de jolies jeunes filles ...
    Bref : de tout ! :wink:
    Mais un ami intime du mien ( de gynéco ) qui est un très bon ami aussi , m' a dit qu 'il regardait les foufounes commes si c 'étaient des visages ou des pieds ou autres : c 'est un tout autre regard !
    Mais il reste quand même les devoirs du soir !!!!!!!!! :D :D :D :D
    Peut-il encore y avoir des fantasmes pour eux ??

    Eh !!!!!!!!! on a complètement pollué le post !!!!! :D :D :D :D

    PARDON ! :oops: :oops:
  • BoxyBoxy Membre
    11:00 modifié
    billy a écrit:
    crunch a écrit:
    T'imagines ? ils doivent en voir de toute les couleurs, des trucs atroces.. des champignons, j'en passe et des meilleurs !

    Quelque part, ça doit être .. spécial ! ..


    Dur dur après de voir cela sous un autre oeil !

    :jesors:

    C ' EST VRAI , ils voient des horreurs !!
    Mais aussi de jolies jeunes filles ...
    Bref : de tout ! :wink:
    Mais un ami intime du mien ( de gynéco ) qui est un très bon ami aussi , m' a dit qu 'il regardait les foufounes commes si c 'étaient des visages ou des pieds ou autres : c 'est un tout autre regard !
    Mais il reste quand même les devoirs du soir !!!!!!!!! :D :D :D :D
    Peut-il encore y avoir des fantasmes pour eux ??

    Eh !!!!!!!!! on a complètement pollué le post !!!!! :D :D :D :D

    PARDON ! :oops: :oops:

    C'est comme les fesses et les zizis, j'en ai vu durant la formation, des jeunes, des moins jeunes... et maintenant, un de plus un de moins...
  • billybilly Membre
    11:00 modifié
    Boxy a écrit:
    billy a écrit:
    crunch a écrit:
    T'imagines ? ils doivent en voir de toute les couleurs, des trucs atroces.. des champignons, j'en passe et des meilleurs !

    Quelque part, ça doit être .. spécial ! ..


    Dur dur après de voir cela sous un autre oeil !

    :jesors:

    C ' EST VRAI , ils voient des horreurs !!
    Mais aussi de jolies jeunes filles ...
    Bref : de tout ! :wink:
    Mais un ami intime du mien ( de gynéco ) qui est un très bon ami aussi , m' a dit qu 'il regardait les foufounes commes si c 'étaient des visages ou des pieds ou autres : c 'est un tout autre regard !
    Mais il reste quand même les devoirs du soir !!!!!!!!! :D :D :D :D
    Peut-il encore y avoir des fantasmes pour eux ??

    Eh !!!!!!!!! on a complètement pollué le post !!!!! :D :D :D :D

    PARDON ! :oops: :oops:

    C'est comme les fesses et les zizis, j'en ai vu durant la formation, des jeunes, des moins jeunes... et maintenant, un de plus un de moins...[/quot

    OUI FORCEMENT ! :oops:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:00 modifié
    crunch a écrit:
    C'est comme les hommes gynécos, ça doit être dur pour eux de voir des founes toute la journée, et encore parfois le soir ! :D :D :D

    ou dès le matin au réveil, pour ceux qui sont plutot du matin !

    personnelement mon mec ne m'a jamais fait de frotis..... :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 11:00 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Le pauvre, il serait assailli de questions ! :D :D :D :D

    C'est rien de le dire ! On virerait vite à la consultation systématique ! :evil:
  • CaniceCanice Membre
    11:00 modifié
    si ca se trouve y'a un véto mais il passe incognito pour etre tranquille!!!!!

    :evil: :evil: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:00 modifié
    madoudou67 a écrit:
    crunch a écrit:
    C'est comme les hommes gynécos, ça doit être dur pour eux de voir des founes toute la journée, et encore parfois le soir ! :D :D :D

    ou dès le matin au réveil, pour ceux qui sont plutot du matin !

    personnelement mon mec ne m'a jamais fait de frotis..... :lol: :lol: :lol: :lol:

    ah bon ? Ce n'est pas le même ustensile, c'est tout ! :D
  • 11:00 modifié
    billy a écrit:
    crunch a écrit:
    C'est comme les hommes gynécos, ça doit être dur pour eux de voir des founes toute la journée, et encore parfois le soir ! :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    J 'ai pas encore osé demander au mien la réponse à cette énigme !! :D :D :D
    Et pourtant je connais toute sa famille et ça a l' air de bien aller !! :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:00 modifié
    crunch a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    crunch a écrit:
    C'est comme les hommes gynécos, ça doit être dur pour eux de voir des founes toute la journée, et encore parfois le soir ! :D :D :D

    ou dès le matin au réveil, pour ceux qui sont plutot du matin !

    personnelement mon mec ne m'a jamais fait de frotis..... :lol: :lol: :lol: :lol:

    ah bon ? Ce n'est pas le même ustensile, c'est tout ! :D

    c'est bien une reponse de mec ça.... :lol: :lol:

    comme Caro j'en ai wu des bistouquettes et pas les plus en forme hihi.... ben ça permet de se dire qu'on est pas si mal lottie à la maison :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.