Y'a un ptit nouveau dans la famille !!

Voila une semaine que Croquette est parmis nous, chatons de 2mois environs, recueillis dans un jardin il été avec ses 14 freres et soeurs agés de 2mois à 6 mois. les gens du village les nourissent et les donnent.
Il s'entend très bien avec calinou et loona, la preuve en image ;)
album_pic.php?pic_id=33779
album_pic.php?pic_id=33778
album_pic.php?pic_id=33777
album_pic.php?pic_id=33776
album_pic.php?pic_id=33775
album_pic.php?pic_id=33774
album_pic.php?pic_id=33773

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:19 modifié
    Emilie89 a écrit:
    album_pic.php?pic_id=33779

    :!: :!: :!: :!: celle là je fond
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:19 modifié
    Il est si mignon!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    Une petite boule d'amour c'est formidable!!! :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:19 modifié
    c'est trop mignon
  • 15:19 modifié
    rohhhhhhhhhhhhh je craque !!!! trop beau le ptit chaton !!!
    dommage que les photos soient si petites on voit pas tré bien !!! :oops: :oops:
  • BaboouBaboou Membre
    15:19 modifié
    ooo je craque!!! trop chou
  • 15:19 modifié
    pitchoune il est chou!!!
  • 15:19 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:19 modifié
    super trop mignon domage pour les photos ze voir bien que la premiere
  • BaltoBalto Membre
    15:19 modifié
    :love: :love:
  • Emilie89Emilie89 Membre
    15:19 modifié
    Bah oui mais j'ai pas pu les mettre en plus grande, si un modérateur pouvez corriger cela , merci ;)
  • dubaï88dubaï88 Membre
    15:19 modifié
    Trop bonne gueule, vous commencez a être nombreux, faudrait faire une demande à la caf.
    On a essayé parce qu'entre le chien , ele chat, et les poissons on est beaucoup aussi
  • DanaDana Membre
    15:19 modifié
    :!: :!: :!: trop mimi et la cohabitation s'est bien passé? parce que souvent les chats ne s'aiment pas trop quand ils ne se connaissent pas...

    arrêté tous, ça me donne envie!!!
  • Emilie89Emilie89 Membre
    15:19 modifié
    Le premier jour calinou le mattait de haut perché sur les muebles le deuxieme jour il est décendu et pis le troisieme ils jouaient et dormaient ensemble !
  • CarpetteCarpette Membre
    15:19 modifié
    :love: Trop mignon
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:19 modifié
    j'adooooore les chats

    il est craquant celui là :love:
  • 15:19 modifié
    Trop chou :love: :love: :love:
  • 15:19 modifié
    trop mignon!! :love:

    ça donne envie...
  • zoé123zoé123 Membre
    15:19 modifié
    pour un chaton qui vivait dans un jardin il n est pas sauvage et a l air plutot sociable heureuse de voir que l entente est cordiale felicitation pour cet adoption :wink: ]

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.