y aura t'il bientot une rencontre de boubous dans le 59?

BimbaBimba Membre
mars 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
salut tout le monde! :P j'habite près de dunkerque et je voudrais savoir si une rencontre de boubous sera bientot organisée dans le 59? merci!

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:54 modifié
    coucou moi aussi j'habite près de dunkerque a st pol sur mer, tu connais?
    si tu veux un jour on pourra faire une balade a la plage
  • BimbaBimba Membre
    19:54 modifié
    oui, je connais! :wink: j'habite à wormhout, ça n'est pas très loin je crois. pour la ballade, ce sera avec plaisir! sais tu si une rencontre est bientot prévue dans notre région?
  • val59val59 Membre
    19:54 modifié
    coucou
    nous on habite sainte marie cappel c pas loin de wormhout !!!
    il y a une rencontre de prevu le 29 avril à la plage de calais
  • BellonaBellona Membre
    19:54 modifié
    y'en a une à calais le 29 avril pour ceux que ça intéresse!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:54 modifié
    Bimba a écrit:
    oui, je connais! :wink: j'habite à wormhout, ça n'est pas très loin je crois. pour la ballade, ce sera avec plaisir! sais tu si une rencontre est bientot prévue dans notre région?

    ouais c pas trop loin.
    oui a calais bientot, j'y serai pas etre mais pas encore sur :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.