yen a marre

Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
juin 2007 modifié dans Le bar
salut
franchement j'en ai trop marre de tout les fou la merde, de ce qui son jamais content, de la famille
je sais pas c'est peut etre moi vous aller me dire ce que vous en penser mais bon
donc voila ressament ma mere c'est casser la hanche donc elle a etait 15jours a l'hopital je suis venu et j'ai appeler souvent chose a pas fair puisque l'on sait facher pendant 1 semaine je ne lui ai pas parler le temps que sa redescende ce qui ai pour moi normale
donc apres je suis partie la voir une 1er fois sa c'est bien passer donc la semaine d'apres j'avais rdv chez le dentiste et comme j'ai pas le permis et que j'etait avec mon fils j'me suis dit on va aller voir mami en bus ah ba merci j'aurais du eviter elle ma envoyer boulet comme pas possible en me disant "j'aurais jamais du faire des gamins vous faite tous chier j'pourrai creuver tant na rien a foutre tu prend pas de nouvelle maintenant j'en ai plus rien a foutre de vous" enfin je met pas tout car c'etait tres dure et a cause de sa ma soeur ne me parle plus car je ne prend pas de nouvelle de ma mere alors que elle pendant 2ans elle ne lui a pas parler et moi je l'ai toujours soutenue alors merci bien je peut voir dire que sa me fou le bourdon toute ces conneries
j'en ais trop marre :cry: :cry:

je voulait vous en faire par car j'ai mal au coeur je dit jamais rien mais la sais trop

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:01 modifié
    C'est pas facile les histoires de famille parfois... :(
    Courage
  • 05:01 modifié
    la mienne est pareil mais avec le temps ca change un peu :wink:

    t'inquiete pas les rapports mere fille peuvent etre difficile, mais en aucun cas il ne faut laisser pourrir la situation, dis lui ce que tu as sur le coeur et tu veras ca ira mieux (enfin ca soulage, mais dis le au calme :wink: )

    :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    05:01 modifié
    coucou,

    bon je vais te parler franchement car ta situation je ne la connais que trop bien.

    Cela fait 25 ans que nous avons une relation "conflictuelle" avec ma maman (depuis ma naissance).
    J'ai toujours fait des efforts, et ce sont toujours mes frères qui sont passés avant moi. elle n'a jamais accepté ma naissance.
    A mes 18 ans je suis partie vivre en Angleterre car cela était trop dure à vivre de me battre pour avoir une once d'amour.
    J'ai donc préféré partir.

    Je te passe certains détails, mais en gros depuis mes 18 ans on a du se voir 5 fois.

    Cela fait maintenant 1 mois que ma maman est hospitalisée et elle n'en n'a plus pour longtemps à vivre.

    Crois moi je regrette du plus profond de mon âme et de mon être de ne pas avoir lutté pour + la voir.

    Tu n'as qu'une seule maman. et malgré tout ce qu'elle peut dire ou faire, elle restera la personne qui crééee et qui t'a faite comme tu es.
  • bonnybonny Membre
    05:01 modifié
    Ah bin les histoire de famille c pas toujours très evident!!! J'connais un peu la meme situation avec ma mere en se moment mais j'essaye de tenir bon malgrès que la situation est difficile!!! Si tu as besoin de parler nous serons la!!!
  • 05:01 modifié
    Avec mon père c'est la guerre ouverte depuis que j'ai 15 ans car j'ai décrété qu'il ne m'élèverait pas comme les 2 autres!(j'ai 2 frangins assistés par pôpa!) et depuis ce jour j'ai toujours eu le droit de me débroiller toute seule. Aujourd'hui j'ai 28 ans et le respect de mon père parce que je suis la seule à pas appeler à la moindre galère! Il s'est adouci avec le temps et moi aussi. Tu verras, dans quelques temps tu pourras mettre les choses à plat avec ta mère. Je te souhaite une belle vie!
  • mokamoka Membre
    05:01 modifié
    moi j ai 48 ans si j apelle pas ma mere 1 fois par jour elle me fait la g.........le faut le faire quand meme ou bien elle me dit je vais me suicider pour que je m affole de toute facon ça va jamais ou si j oublie de l apeler elle ne decroche plus son telephonne pendant une semaine alors obligée de prendre la voiture pour voir ce qu elle fait car on est pas a coté de chez elle meme pas du tout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:01 modifié
    Tea time a écrit:


    Tu n'as qu'une seule maman. et malgré tout ce qu'elle peut dire ou faire, elle restera la personne qui crééee et qui t'a faite comme tu es.


    je rejoind le point de vue de lucile...

    je n'ai pas ses rapport là avec ma mere..je suis fille unique donc on est tout de meme proche meme si on a des prises de tete parfois etc...c'est normal..

    mais pareil on a qu'UNE seule mere et qu'UN seul pere..a ne pas oublier...

    courage , ces situations ne sont pas facile c'est sur, mais parfois il faut faire des effort ( aussi bien toi que ta maman...)....
  • CenzieCenzie Membre
    05:01 modifié
    Tea Time, le voix de la sagesse... :arrow:
    Je n'aurais pas dit mieux!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    05:01 modifié
    merci a tous
    c'est vraiment dure tout ça je passe aprs tout le monde je comprend pas sa
    sais vraiment dure le truc c'est que si j'appel pas elle ne m'appel pas
    elle me dit tout le temps ta vue t'ai partie a 17ans ta fait un gamin et ta vie ai gaché moi c'st pas comme ça que je le voi j'ai choisie d'avoir mon bebe elle me dit aussi tu va quand meme pas refaire un deuxieme enfant c'est n'importe quoi en quoi sa la regarde!!!
    moi aussi c'est comme sa depuis que je suis petite sa fait mal quand ta mere te dit que tu ai de la mauvaise graine
    j'ai plus personne maintenant je vous avoirais que je me sens tres mal j'ai plus gout a rien
  • APPLEAPPLE Membre
    05:01 modifié
    Tracasse ca va passee tte les famille c pareil!Moi aussi g plus parle a ma mere pendant 2 ans et mon pere je le voyait pas bcp il travaillait trop donc tu vois...mais avec le tps... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:01 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    merci a tous
    c'est vraiment dure tout ça je passe aprs tout le monde je comprend pas sa
    sais vraiment dure le truc c'est que si j'appel pas elle ne m'appel pas
    elle me dit tout le temps ta vue t'ai partie a 17ans ta fait un gamin et ta vie ai gaché moi c'st pas comme ça que je le voi j'ai choisie d'avoir mon bebe elle me dit aussi tu va quand meme pas refaire un deuxieme enfant c'est n'importe quoi en quoi sa la regarde!!!
    moi aussi c'est comme sa depuis que je suis petite sa fait mal quand ta mere te dit que tu ai de la mauvaise graine
    j'ai plus personne maintenant je vous avoirais que je me sens tres mal j'ai plus gout a rien
    tu sais je pense que a ce niveau beauocup de parent se ressemble...ça fait aussi un bout de temps que je suis avec mon cheri et si j'etais partis a 17 ans et que j avais fais un enfant peu apres...mes parents n'aurais pas ete enchanté...c'est tout c'est leur point de vue de parents....et je pense que meme si j'en ferais un maintenant alors que je suis avec mon copain , il le prendrais pas trés bien...et me belle mere ferais une crise cardiaque je crois !!! ( je suis trop jeune etc...)

    donc voila saches que tu ne dois pas etre la seule dans ce cas là c'est clair!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    05:01 modifié
    C'est clair que les histoires de famille ne sont pas faciles.
    Comme on dit on choisit ses amis mais pas sa famille.
    Pleins de courage. :arrow: :arrow:
    Prends soin de ton enfant c'est lui ta famille :wink:
    Gros Bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    05:01 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    moi aussi c'est comme sa depuis que je suis petite sa fait mal quand ta mere te dit que tu ai de la mauvaise graine
    j'ai plus personne maintenant je vous avoirais que je me sens tres mal j'ai plus gout a rien

    tu sais ma mère m'a repprocher d'être née toute ma vie.....A cause de moi elle n'a pas été heureuse, elle m'a même repproché le suicide de mon papa pdt des années....

    Ce n'est pas facile, mais aujourd'hui, maintenant que je sais qu'elle ne sera peut être plus là demain, tous ces mauvais souvenirs je les zappe, et je profite de chaque instant qu'il nous reste.

    Elle a été horrible avec moi, mais je pense que c'est parce qu'elle souffrait aussi d'avoir perdu son mari et d'autres choses....

    Ta maman aussi doit souffrir, mais je te promets, NE LA QUITTE PAS, prends sur toi, il y a de ça 1 mois je t'aurais dit de la zapper, mais NON SURTOUT PAS!!!!!!!!!

    Je me répète mais tu n'as qu'une seule maman.
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    05:01 modifié
    je sais je veut pas la zapper
    je sais que je n'ai quelle
    il faut que l'on ai une conversation au calme si elle le veut bien
  • Tea timeTea time Membre
    05:01 modifié
    La discussion ce serait pas mal, mais si tu crois que parler avec elle est trop difficile, écris lui, dis lui ce que tu ressens, elle pourra digérer tout ça au calme, et c'est plus facile par écrit....

    BON COURAGE EN TOUT CAS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    05:01 modifié
    merci je vais reflechire a tout ça

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.