Zara, grande soeur qui attends l'arrivé de son petit frère

Bonjour, Je m'appelle Zara et j'ai presque 4 ans.


Hier ma maman et mon papa m'ont dit que j'allais avoir un petit frère et qu'il serait la dans un peu moins de deux mois. :lol:

Ils m'ont montré une photo et je lui ai fais un bisou :hug: :love:

Vivement qu'il soit la qu'on fasse pleins de bêtise tous les deux :smilie_fluester:

Voila quelques photos de moi.

Je suis mannequin à mes heures perdues

12032111341827863.png

Quand je fais dodo sur le lit et sous ma couverture car je suis très frileuse

120321115415405131.jpg

La je fais du vélo avec ma maman et mon papa

120321115519264795.jpg

Maman m'avait mis un manteau pour le froid mais j'aimais pas du tout car çà grattait

120321115640748127.jpg

Et pour finir la je fais le tigre pour faire fuir les oiseaux sur le toit car ils m'empêchent de dormir

120321115740290620.jpg

Voila mes prochaines photos seront avec mon ti frère.

Bisous à tous mes copains boubou

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:01 modifié
    Elle est très belle Zara!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    15:01 modifié
    Joliie minette la p'tite Zara et quand on voit comment elle est traitée , on peut se faire du soucis pour l'arrivée du boubou :wink: bien sur je :lol: :lol: :lol:
  • XeLouXeLou Membre
    15:01 modifié
    Ahaha c'est la plus belle, c'est notre fille donc elle mérite que le meilleur...

    Elle a hâte de voir son petit frère pour l'embêter :x
  • 15:01 modifié
    Bienvenue Zara ! ;) :arrow:

    Dis à pôpa&maman de penser à te faire la manucure, d'une part, on se sent mieux après puis, vaut mieux prévenir que guérir ;) ;) ;)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:01 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    On attend les photos de la rencontre! :wink:
  • 15:01 modifié
    Bienvenue Zara ! ;) :arrow:

    Dis à pôpa&maman de penser à te faire la manucure, d'une part, on se sent mieux après puis, vaut mieux prévenir que guérir ;) ;) ;)

    Les photos sont assez vieilles, depuis elle a eu le droit à plusieurs manucures avec pause de vernis rose ou rouge pour allez avec son harnais :lol: :jesors:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    15:01 modifié
    bienvenue !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.