Zig mon pépère

Je montre souvent mes boubous donc voilà Zig notre vieux Labrador qui partage nos vies depuis 2 ans, un coup de coeur de toute la famille à la SPA, ce nounours est une crème d'amour, d'une gentillesse et d'une patience extrème autant avec mes filles qu'avec les boubous qui lui en font voir parfois, il souffre d'arthrose et surement de dysplasie mais ne se plaint jamais, nous ne connaissons pas son age juste qu'il n'est pas tout jeune et j'espère qu'il passera encore de belles années avec nous

p3150003j.jpg

p3150001.jpg

img0773w.jpg

Réponses

  • Cookie1Cookie1 Membre
    22:00 modifié
    Zig est trés beau!!!:love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:00 modifié
    Il est adorable! :love:
  • 22:00 modifié
    il a une bien belle bouille :love:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    22:00 modifié
    Un copain de galère de Bounty ;-)
    Tu es super beau nous aussi on craque!!!!!
    Longue et heureuse vie à toi :arrow: :arrow:
  • RexRex Membre
    22:00 modifié
    :love:
  • BrookBrook Membre
    22:00 modifié
    C'est un bon gros pepere! j'adore les labrador sables!
  • BoxyBoxy Membre
    22:00 modifié
    Gros pépère!! Longue et heureuse vie!
  • DanaDana Membre
    22:00 modifié
    :love: :love: :love:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    22:00 modifié
    Quel bonne bouille!!!!!Il est mastoc.....!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • chanelchanel Membre
    22:00 modifié
    Il est tres mignon :love:
  • Diam'sDiam's Membre
    22:00 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Quel bonne bouille!!!!!Il est mastoc.....!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Nous il nous parait tout rachitique :D :D :D , car il était obèse quand un membre de la SPA a été le récupérer attaché sur une aire d'autoroute, depuis nous avons réussie à lui faire perdre 15 kg, en tout cas merci a tous pour vos messages :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:00 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 22:00 modifié
    Quel magnifique coup de coeur... il est trop beau
  • 22:00 modifié
    quel bon nounours!il a l air brave se chien!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.