Salut à tous

Bonjour, je suis de Biarritz, je vais sur mes 35 ans, et j'envisage sérieusement de prendre un bouledogue dans ma vie.

J'aime profondément les chiens et la seule que j'ai eu pour moi m'a été volée. Drame pour lequel je ne me remettrai jamais.

C'est aussi un peu pour ça que je n'ai jamais repris de chien, mais là je me sens de nouveau "prêt" et ce n'est pas un remplacement, mais bien une envie, presque un besoin même, un manque dans ma vie quotidienne.

Merci pour tous vos sujets et vos messages qui éclairent bien et aide pour prendre une décision si importante.

Si certain.es sont de la côte basque qu'ils fassent signe ! 😁

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bienvenue sur le forum !!!! 😀

    Même si il n'y a plus grand monde sur ce dernier ... 🙄

    Il a aidé beaucoup de gens avec des renseignements, mais les réseaux sociaux ont eu raison de lui ... 😥

  • la_tickla_tick Membre

    Oui j'ai pu constater ça malheureusement.

    Mais les anciens sujets permettent quand même de trouver des réponses aux questions que l'on peut se poser.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.