Je l'ai laissé léchouiller le baton à la fin, il y a mis une telle ardeur

vico a écrit:Il faut que vous dises quelque chose...On connaît une mamie qui avait un pinscher et bien la mamie se planquait dans le cagibi pour manger du chocolat... maman qui intervenait chez elle pour les soins de son mari...à fait une drôle de tête en découvrant la mamie assise sur l'aspirateur dans la pénombre du cagibi en train de manger son carré de chocolat... cette histoire nous fait déliré....longtemps
vico a écrit:Il faut que vous dises quelque chose...On connaît une mamie qui avait un pinscher et bien la mamie se planquait dans le cagibi pour manger du chocolat... maman qui intervenait chez elle pour les soins de son mari...à fait une drôle de tête en découvrant la mamie assise sur l'aspirateur dans la pénombre du cagibi en train de manger son carré de chocolat... cette histoire nous fait déliré....longtemps
Vanille et Graphity a écrit:Roh le coquin, ils savent y faire ces boubous
Il y a un avantage, on ne peux plus manger tout en discrétion alors on réfléchit à 2 fois avant de grignoter un truc, c'est plutôt bon pour la ligne![]()
Léon67 a écrit:Bienvenue dans le boubouworld !!
Moi j'ai abandonnée l'idée de pouvoir petit-déjeuner, déjeuner, dîner ou même grignoter sans avoir 2 gros yeux ronds fixés sur ce que je mange !!
Même quand je me planque dans la cuisine il l'entend
helios34 a écrit:Au moins. On voit que Ares à repris du tonus
Vanille et Graphity a écrit:Roh le coquin, ils savent y faire ces boubous
Il y a un avantage, on ne peux plus manger tout en discrétion alors on réfléchit à 2 fois avant de grignoter un truc, c'est plutôt bon pour la ligne![]()
Retourner vers Photos et Vidéos de bouledogue
Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb