tea time et la jack MISE A JOUR le 25 mai

Tea timeTea time Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de comportements
coucou les amis!!!

ce week end a été consacré à ma grosse, j'ai passé 2 jours avec elle à faire des calins, des papouilles et à jouer :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

et en fait, comme vous avez pu lire dans le titre, elle m'a mordue cette dinde :shock: :shock:

on était en train de jouer (elle se met sur le dos et je lui mange le ventre....) j'essaie d'attraper ses babines, et je lui choppe les pattes pour en faire un méchouî .... :oops: :oops: :oops: :oops:

Bref, on jouait....

A un moment j'arrête car un truc m'a interpelé à la télévision et là je sens tea time qui me prend l'avant l'avant bras entre ses pattes, et me
mord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

d'une, elle m'a fait super mal (j'avais les traces des crocs) et deux elle m'a vraiment surprise...

en fait, je lui ai mit une pichnette, en lui disant que c'était pas bien, et je lui pincé fort la patte, pour qu'elle comprenne que ça fait mal (on fait ça avec les enfants.... :oops: :oops: :oops: )

mais le truc c'est qu'elle a pas compris car pour elle c'était un jeu. Je n'ai JAMAIS eu affaire à ce genre de chose avec elle, car c'est la chienne la plus douce du monde, mais vu qu'en ce moment elle joue vachement avec la Jack Russel, son comportement est en train de devenir plus "agressif"....


QUE DOIS JE FAIRE???????????????????
«134567

Réponses

  • 07:49 modifié
    hé ben qu'elle coquine, je pense que c'etait pour jouer et que tu a bien reagit apres je peu pas trop t'aider...
  • thiathia Membre
    07:49 modifié
    oui je pense pour elle que c t un jeu ma chienne le faisait mais je lui ai fait comprendre qu on joué plus!!!!!!!!
  • chipiechipie Membre
    07:49 modifié
    c'est clair elle croyait que tu jouait encore chipie me le fait malheureusement souvent
    moi dans ces cas la je la gronde et lui pince la patte et surtout je l'ignore plus de jeu ni calin pendant au moins une heure je peux te garantir qu'après elle revient toute douce la mémère
  • Tea timeTea time Membre
    07:49 modifié
    bah en fait elle l'a toujours fait mordiller pour me faire comprendre qu'elle veut toujours jouer!!!!

    mais d'habitude, elle me fait pas mal, et là j'ai peur qu'elle le fasse avec des enfants par exemple....

    j'ai remarqué que son comportement a changé depuis qu'il y a la jack, mais vous pensez que je m'inquiète pour rien et que ce n'est que accidentel?
  • blinisblinis Membre
    07:49 modifié
    tu as bien fait...
    car même si c'est du jeux le chien doit absolument avoir le contrôle de sa mâchoire et donc l'inhibition de la morsure...

    blinis quand je joue me prend la main parfois mais sans morsure c'est juste prendre ma main dans la gueule...

    si jamais elle ferme plus fort je dis aïe ou Blinis doucement! et elle se calme ou s'arrête...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:49 modifié
    je comprends que ça te turlupine .. je pense comme les copains qu'elle devait te demander de continuer à jouer..
    bon, c'est vrai qu'elle t'a mordu un peu plus fort mais comme tu dis en ce moment il y a un jack et à mon avis elles doivent bien se pincer ensemble.
    je me demande si elles n'ont pas pris l'habitude de se 'mordiller' les babines et avec toi elle essaye de voir si elle peut mordiller tout pareil

    je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiètes pour autant en ce qui concerne les enfants. tu vois, adesse a cette tendance à mordiller aussi parfois quand on joue mais elle ne l'a JAMAIS fait avec mon neveu et ma nièce .. :roll:
    fais-y attention mais je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiète; ceci dit je ne suis pas experte non plus :oops:
    je pense que quand elle aura retrouvé sa petite vie tranquille , les choses rentreront vite dans l'ordre :wink:

    caresses à ta belle anglaise :arrow:
  • mokamoka Membre
    07:49 modifié
    oui c est seulement pour jouer moka quand moka joue et me fait un peu mal tout de suite je dis DOUCEMENT alors la il me leche la main
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:49 modifié
    Comme le disent les copains elle était dans le jeu mais par contre il faut quand même lui faire comprendre de ne pas recommencer comme tu l'as fait! :wink:
    Puis c'est vrai qu'avec le Jack elle doit être plus excitée niveau jeux donc faut faire attention!Mais bon le problème ne se posera plus très longtemps et tant mieux! :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    07:49 modifié
    je sais qu'elle ne l'a pas fait méchament, mais j'ai vraiment peur qu'elle reste comme ça à cause l'autre furie!!!

    Mais bon, si vous dites qu'une fois que nous serons plus avec elle ça lui passera, je suis rassurée :oops: :oops: :oops:

    MERCI :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    07:49 modifié
    c'est pas mechament c'est l'essentiel

    ah ce jack..... :38786-6: :38786-6: C'est lui chui sur qui a appris ca a ta gougoute!!! :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    07:49 modifié
    BOOGIE a écrit:
    ah ce jack..... :38786-6: :38786-6: C'est lui chui sur qui a appris ca a ta gougoute!!! :oops:


    mais oui, elle n'arrête pas de l'embêter, elles jouent TOUT LE TEMPS!!!!

    ok, ça la rend un peu plus vive ma grosse, mais bon, il faut voir comme elle joue la jack.... :( :( :( :(
  • chipiechipie Membre
    07:49 modifié
    t'en fait pas tout rentrera bientot dans l'ordre et ta gougoute retrouvera son flegme britanique
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:49 modifié
    Je pense que tu as bien fait en ne laissant pas passer la chose !
    Quand Leeloo a fréquenté le chiot boxer de nos amis qui la mordillait pas mal (surtout les oreilles et la babine), leeloo reproduisait cela avec les chiens qu'elle rencontrait par la suite, on a insister sur le "non" à chaque fois et ça a fini par lui passer
  • tinotino Membre
    07:49 modifié
    je pense qu elle a pas compris que tu ne jouait plus (rien de grave ne t inquiete pas si ca ce reproduit a chaque fois que tu joue la corrige la pour de bon et pas seulement une pichenette) mais je pense qu elle a pas suivie que tu arretai de jouer
    pour Tino comme je joue avec les mort et qu il me mort pour jouer je lui est toujour apris que quand le jeu est fini je lui dit fait bisous je lui, tend la main il me la leche et la il comprend que le jeu est fini
  • Tea timeTea time Membre
    07:49 modifié
    tea time aussi m'a léché après car elle vu (surtout entendu) qu'elle m'avait fait mal!!!!!!!!!!!

    Pierrick tu dis qu'elle a arrêté, ta fifille, mais elle était pitite, tea time elle a 4ans 3/4 !!!!

    j'espère que ça va lui passer en tout cas quand l'autre foldingue va partir :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    C'est vrai qu'elle a surement du faire ca dans le feu de l'action,mais tant que tu lui fais bien comprendre que ca elle n'a pas droit je pense qu'il n'y a pas de raison qu'elle recommence!C'est vrai que les chiens s'influencent souvent entre eux!car moi si tu prend stitch tout seul c'est un gros pateau qui ne pense qu'à dormir,et par contre dès qu'il est avec roxy il devient une tornade!!lol!bisous! :arrow:
  • BarosBaros Membre
    07:49 modifié
    Faut pas trop t'en faire. Ca arrive parfois quand on joue, elle ne s'en est probablement même pas rendu compte. J'ai remaqué aussi que plus le jeu durait, plus le chien "s'énnerve" et moins il fait attention.

    Si cela n'avait pas été par jeu je n'ose penser dans quel état serait ton bras
    alors pas de panique elle n'est pas devenue soudaienemnt "méchante" :roll:
  • blinisblinis Membre
    07:49 modifié
    elle a beaucoup léché ou juste fait une lechouille?
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    07:49 modifié
    je crois qu'il ne faut pas que tu t'inquiétes , c'était dans le feu de l'action , ce n'était pas de l'agressivité et c'est le principal.
    la présence du Jack doit aussi un peu l'énerver, est elle jalouse? Observe ....
  • Tea timeTea time Membre
    07:49 modifié
    blinis : elle a léché un peu mais je l'ai arrêtée, car je DETESTE ca!!!!!!!!!!

    Brassens44 : je ne pense pas que ce sot une question de jalousie, c'est plutôt l'autre qui est jalouse!!!!! :twisted:
  • BudBud Membre
    07:49 modifié
    Ok elle était dans le jeu mais c'est pas une raison!!! tu n'es pas un chien mais un humain! alors si elle le refais tu lui dis un non ferme avec une pichenette s'il le faut et tu arrêtes le jeu et tu l'ignores!! en général ça fait son effet! Tea time doit être super à mon avis rien de grave mais faut pas qu'elle profite! tu n'es pas un jack! voilà en ayant Gedda à la maison Bud ne s'est jamais permis de le faire! s'il veut le faire avec elle c'est son problème mais je ne tolérais pas qu'il le fasse avec moi! bref en parlant de ça Gedda jouait avec les pieds de mon mari et TAC elle lui a mordu le doigt de pied au point que mon mari saigais un peu! et ben je peux te dire qu'elle s'est ramassé une tarte et tout droit à sa place! elle a 3 mois mais c'est pas une raison! voilà! :arrow:
  • dogidogi Membre
    07:49 modifié
    moi une fois je jouais avec aldo et il a bondi sur ma main pour attraper son jouet que j'allais ranger car pour moi le jeu était fini, il l'a pas fait méchament mais il m'a mordu (pincé plutôt) ce couillon, je lui ai balancé un coup de pied par réflexe car il m'a vraiment fait mal, mais tout de suite j'ai regretté parce que j'aurais pas voulu le blesser
    on a eu l'air fin tous les deux après a se faire des bisous, on avait eu aussi peur l'un que l'autre :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    07:49 modifié
    hier soir ça a recommencé elles ont joué comme des folles, en photo c assez soft, mais j'ai filmé et ça se termine en bagarre, j'ai été obligée de les séparer , je vous mets la vidéo dès que je peux!!!!

    album_pic.php?pic_id=5707

    album_pic.php?pic_id=5708

    album_pic.php?pic_id=5717

    album_pic.php?pic_id=5713

    album_pic.php?pic_id=5714

    album_pic.php?pic_id=5715
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:49 modifié
    Ah la la ça doit pas être évident de gérer tout ça!!elle peut pas la tenir un peu sa Jack pour que Tea Time se repose! :?
  • 07:49 modifié
    Purée oui qu'elle laisse un peu ma Tea Time tranquille :twisted: :twisted:
  • Tea timeTea time Membre
    07:49 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Ah la la ça doit pas être évident de gérer tout ça!!elle peut pas la tenir un peu sa Jack pour que Tea Time se repose! :?

    Bah non cette grosse dinde veut qu'on les laisse jouer!!!! tu comprends elle sont tellement mignonnes ..... :x :x :x :x

    d'ailleurs dans la vidéo (que j'arrive pas à mettre...) on voit que c'est à cause de la maitresse qu'elles se sont bouffées :(
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    07:49 modifié
    ma meilleure amie a aussi un jack et quand elle venait c'etait animé!!!ne t'inquiète pas trop mais comme te dise les copains tu fais bien de ne pas le laisser passer....

    je crois vraiment qu'on va devoir debarquer pour sauver Tea Time :conduit: :boxe:
  • Tea timeTea time Membre
    07:49 modifié
    En fait voilà ce qu'il se passe : Tea time est tranquille dans son panier et l'autre tarée vient la chercher :evil:


    album_pic.php?pic_id=5711

    album_pic.php?pic_id=5721
  • 07:49 modifié
    Pauvre chérie :(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:49 modifié
    Bah oui mais faut qu'elle comprenne qu'elles n'ont pas le même tempérement et que Tea Time n'a pas besoin d'être excité comme ça en permanence!!

    Ah la la je vais débarquer moi aussi lui expliquer la chose :twisted:
  • mokamoka Membre
    07:49 modifié
    COMME JE TE COMPTENDS MOI JE CRAQUE TOUT DE SUITE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    J'ai peut-être loupé un épisode mais le jack va rester chez toi combien de temps?

    En tout cas faudrait effectivement que Tea-Time se repose un peu avant que ça dégénère vraiment.
  • blinisblinis Membre
    07:49 modifié
    bah franchement je ne suis pas étonnée...
    le jack a un tempérament très très joueur et très très actif...

    il ne faut pas oublier que ce sont des chiens de chasse et qu'ils chassent à l'épuisement total ==> mort...

    un jack n'est pas fait pour un appart et doit absolument se défouler tout les jours... et c'est bien pour ça que je n'ai pas pris de jack car j'aime ce chien sinon...

    ce qui n'est pas du tout le cas d'un Anglais :D :D :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:49 modifié
    Je comprends mieux tes soucis Lucille, j'espère que la peste de Jack va pas t'envahir trop longtemps.............

    Moi à la maison quand Nur embête Bacchus qui est tranquille, eh bien je l'engueule pour qu'il comprenne qu'il doit pas le faire c...r quand il dort ou qu'il est tranquille.

    T'as qu'à faire pareil et si l'autre est pas contente, eh bien elle prend la porte avec son ti toutou chiant................
  • AlixAlix Membre
    07:49 modifié
    Espérons que tout rentre dans l'ordre au départ du Jack...et oui au fait elle part quand la pile électrique ??? :oops: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:49 modifié
    Tea time a écrit:
    tea time aussi m'a léché après car elle vu (surtout entendu) qu'elle m'avait fait mal!!!!!!!!!!!

    Pierrick tu dis qu'elle a arrêté, ta fifille, mais elle était pitite, tea time elle a 4ans 3/4 !!!!

    j'espère que ça va lui passer en tout cas quand l'autre foldingue va partir :( :( :( :(

    Leeloo ne mordillait pas en jouant avec les autres avant de connaitre ce chiot boxer, c'est vrai qu'elle n'était pas vieille (1an et demi passé) mais Tea time ne le faisait pas non plus avant ? alors je pense que comme tu dis qu'elle va partir, ça lui passera :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    07:49 modifié
    en fait la jack (et sa super maitresse) sont chez moi jusqu'au 3 juin, et après elles partent avec mon coloc d'où ma recherche d'appart, car je me retrouve seule à payer un loyer TROP CHER !!!!!!!


    BLINIS : oui tu as tout à fait raison et le problème est que j'arrive pas à le faire comprendre à sa maitresse que sa chienne a besoin de se dépenser et que cette dinde à part ses cheveux ses french manucures ne fait RIEN !!!! je la sors de temps en temps pour qu'elle se dépense mais elle ne sait pas marcher au pied et ça me stress trop......
  • 07:49 modifié
    excuse moi de dire ca tite lucile mais tu ne serais pas un peu TROP GENTILLE TOI :shock:
    fait toi entendre ou sinon ca va pal finir je pense ...
  • BalthazarBalthazar Membre
    07:49 modifié
    Ben vu que si j'ai bien compris de toute façon l'ambiance est pas au top, pour les 15 derniers jours qu'il reste, dis lui à la dinde de :
    1/ tenir son chien
    2/ sortir ELLE MEME son diable sur patte (pas de risque pour la French manucure, qu'elle se rassure)
    3/ s'occuper de SON chien, parce que si elle en a pris un qu'elle l'assume autrement qu'en lui faisant faire de l'exercice de jeu avec TT (de temps à autre, je dis pas...)

    Non mais...
  • 07:49 modifié
    ma pauvre c'est pas facile tout ça!encore une "pouf" qui a prit un jack pour la mode et qui ne connait rien du caractère de la race!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.