votre avis sur la laisse Elastidog

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

j'ai trouvé sur Internet un site concernant une laisse appelée Elastidog et avant de l'acheter j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous l'ont afin de me dire si elle est vraiment efficace. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'une laisse conçue pour les chiens qui tirent beaucoup. Il y a un système qui amortit les choc et le chien ne se trouve apparament pas étranglé.
Voilà donc si quelqu'un pouvait me conseiller avant de l'acheter pour Saphira je lui en serais reconnaissant.

merci d'avance :arrow:
«1

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    08:03 modifié
    desole, j'en ai deja vu mais je connais personne qui en utilise
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    Je ne la connais pas mais aurais tu une photo pour illustrer t'as demande ??

    Merci ;)
  • PelissePelisse Membre
    08:03 modifié
    Si c'est pour l'éducation ça ne me semble pas adapté, il existe sinon le harnais d'édacation si tu as peur de l'étrangler :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    je ne sais pas comment insérer le lien mais si tu veux tu peux aller voir sur le site.
  • 08:03 modifié
    J'ai trouvé ca sur le net!!!!

    http://www.elastidog.com/
    Maintenant de la à dire que c'est bien??????

    Suis comme toi, j'attends l'avis de quelqu'un qui l'aurait essayé!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    :( :( :( :(

    connais pas du tout...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    bon bah merci quand même les coupains, je vais attendre encore un peu pour l'acheter alors.
  • pandapanda Membre
    08:03 modifié
    nous avons un aussi labrador puissant qui nous cause des soucis a le promener il n'ecoute pas et ma femme a des douleurs de dos.

    un ami vétérinaire nous a parler de la laisse elastidog.
    et bien je peux vous dire que c'est une bonne laisse ma femme est ravi

    puis comme nous avons un ti bouledogue "panda" qui tirait beaucoup aussi en s'égosillant tout le temps et comme c'est notre fille de 9 ans qui le promene nous avons acheté pour panda une laisse elastidog avec une satisafaction garanti . panda se promene tranquillement et ne tire plus et ma femme qui promene notre labrador "georges" es ravi

    c'est un bon produit et pourtant nous avions fait venir un dresseur sans résultatsprobant ils nous disait que notre chien etait dominant et quilfallait utiliser un collier etrangleur et nous somme contre .
    avec cette laisse elastidog nous avons trouvé notre bonheur
    c'est un bonproduit que je recommande a ceux qui ont moins de force que leur chien ou qui ont un chien qui tire tout le temps

    voili voilou
  • mokamoka Membre
    08:03 modifié
    panda a écrit:
    nous avons un aussi labrador puissant qui nous cause des soucis a le promener il n'ecoute pas et ma femme a des douleurs de dos.

    un ami vétérinaire nous a parler de la laisse elastidog.
    et bien je peux vous dire que c'est une bonne laisse ma femme est ravi

    puis comme nous avons un ti bouledogue "panda" qui tirait beaucoup aussi en s'égosillant tout le temps et comme c'est notre fille de 9 ans qui le promene nous avons acheté pour panda une laisse elastidog avec une satisafaction garanti . panda se promene tranquillement et ne tire plus et ma femme qui promene notre labrador "georges" es ravi

    c'est un bon produit et pourtant nous avions fait venir un dresseur sans résultatsprobant ils nous disait que notre chien etait dominant et quilfallait utiliser un collier etrangleur et nous somme contre .
    avec cette laisse elastidog nous avons trouvé notre bonheur
    c'est un bonproduit que je recommande a ceux qui ont moins de force que leur chien ou qui ont un chien qui tire tout le temps

    voili voilou






    et bien dis moi comment ça fonctionne en regle generale des qu il tire la laisse fait quoi exactement car je vais surement en commande une
  • 08:03 modifié
    je serais interresée aussi si c'est si bien explique nous le fonctionnement stp
  • PelissePelisse Membre
    08:03 modifié
    je pensais que c'était une laisse élastique :lol: :lol: :lol: :lol: :blonde:
  • 08:03 modifié
    Pelisse a écrit:
    je pensais que c'était une laisse élastique :lol: :lol: :lol: :lol: :blonde:

    :D :D :D :D :D

    hé hop le molosse se retrouve derrière toi Flo !!!

    non sans rire j'ai régardé sur leur site : si j'ai bien compris le système cela amorti simplement les "coups" donnés par le chien qui tire ??? c'est bien ça le système :?:

    il existerait pas une laisse avancedog pour miss Bulle plutôt :jesors:

    car moi c'est l'inverse !!!!! comme d'hab
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié

    il existerait pas une laisse avancedog pour miss Bulle plutôt :jesors:

    car moi c'est l'inverse !!!!! comme d'hab

    :D :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    bon bah je vais faire le cobaye :D je l'ai commandé je vous dirais si c'est vraiment une laisse miracle.
  • WatsonWatson Membre
    08:03 modifié
    Pelisse a écrit:
    je pensais que c'était une laisse élastique :lol: :lol: :lol: :lol: :blonde:

    j ai mis qques tps a cliquer sur le post ... car... moi aussi... je pensais que c'etait... enfin je dois avoir la meme couleur de cheveux :D :D :D


    mais sinon, je ne connais pas :lol:
  • PelissePelisse Membre
    08:03 modifié
    Pelisse a écrit:
    je pensais que c'était une laisse élastique :lol: :lol: :lol: :lol: :blonde:

    :D :D :D :D :D

    hé hop le molosse se retrouve derrière toi Flo !!!

    Oui voilà le truc plutôt flippant quoi et vachement dangeureux :D :D :D :D :D
  • mokamoka Membre
    08:03 modifié
    Saphira&Lilou a écrit:
    bon bah je vais faire le cobaye :D je l'ai commandé je vous dirais si c'est vraiment une laisse miracle.




    oui tiens nous aux news c est assez interressant :wink:
  • ludi854ludi854 Membre
    08:03 modifié
    tiens c est rigolo il y a peu le concepteur d elastidog m a contacté pour que j en parle a mon boulot
    je l ai mis sur mon site!
  • VinaVina Membre
    08:03 modifié
    Saphira&Lilou a écrit:
    bon bah je vais faire le cobaye :D je l'ai commandé je vous dirais si c'est vraiment une laisse miracle.
    Tu as reçu la laisse?!?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    en fait j'hésite encore je pense que je verrais plus tard car j'ai décidé d'emmener mes louloutes à des cours de dressage donc si ca ne fonctionne pas je la commanderais.
  • VinaVina Membre
    08:03 modifié
    OK. Excuse je pensais que tu l'avais commandée! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    Vina a écrit:
    OK. Excuse je pensais que tu l'avais commandée! :oops:

    ne t'excuse c'est vrai qu'en effet je devais la commander mais je préfère commencer par les cours d'éducation. :wink:
  • pandapanda Membre
    08:03 modifié
    alors voilà c simple, la laisse elastidog, agit comme un amortisseur qui empeche le chien de tirer.
    il y a plusieurs modèles en fonction du poid du chien
    nous en avons une pour georges notre puissant labrador
    et une pour panda notre tite bouledogue.

    c'est un ami vétoqui nous afait l'éloge de cette laisse elastidog
    au depart nous étions scptique aussi nous avons fait venir un dresseur profesionnel pour apprendre georges a marcher an laisse car il tire beaucoup
    au passage le dresseur est venu 5 fois *50 eur = 250 eur pour rien car avc lui ca allait mais avec nous il nous obéit pas . il est trop fort pour ma femme . moi ca va mais je suis en deplacment toute la semaine je suis pas alamaison de la semaine c ma femme qui le promene.
    en tout cas avec lalaisse elastidog georges ne tire plus du tout et ca ma couté moin cher 54 eur si javais su ca ds le depart jaurais pas fait venir le dresseur qui na servi a rien finalment.
    pour panda aussi , on lui a acheteune laisse elastidog pour elle plus adaptée c le meme principe mais plus fine. c pour notre fille de 9 ans .
    avant ausssi panda tirait toujours s'étranglait , et faisait toujours des crachotement pendant et aprs la promenade, on nous a conseille un harnais c'etait encore pire panda tirait d plus belle.
    avec cett laisse elastidog plus de probleme tout de suite le chien se comporte mieux c vraiement une laisse "magique" et d plus élégante ma femme et ma fille qui sont tres coquette ne prennent pas nimporte quoi pour ce promener :)

    nous avons acheteune cassete vidéo sur les chiens dans le reportage on voit l'inventeur de la laisse elastidog qui explique son invention et on voit aussi le café " le bouledogue" a paris le rendez vous des amateur de bouldogue

    enfin voila nous sommes tres content de cette laisse elastidog et nous la conseillons a ceux qui ont un chien qui les promene.

    le seul inconvenient c quon ne la trouve pas partout c seulement auprès fabricant quon peut l'avoir et il faut attendre il a beaucoup de demande .

    mon ami véto qui lui a des dogues l'utilise aussi

    voili a la prochaine et bonne rentrée a tous
  • VinaVina Membre
    08:03 modifié
    panda a écrit:
    alors voilà c simple, la laisse elastidog, agit comme un amortisseur qui empeche le chien de tirer.
    il y a plusieurs modèles en fonction du poid du chien
    nous en avons (...) une pour panda notre tite bouledogue. (...)
    Pour votre bouledogue, vous avez pris juste en fonction de son poids ou un peu au-dessus?
  • mokamoka Membre
    08:03 modifié
    et bien je vais voir a la commander :idea: mais j aurais bien voulu que tu me dises quel est le principe :?: quand le chien tir que fait la laisse :?: quel mouvement fait elle :?: elle etrangle :?:
  • pandapanda Membre
    08:03 modifié
    moka a écrit:
    et bien je vais voir a la commander :idea: mais j aurais bien voulu que tu me dises quel est le principe :?: quand le chien tir que fait la laisse :?: quel mouvement fait elle :?: elle etrangle :?:[/quote]


    Non pas du tout, c'est une laisse qui a un effet élastique qui s'allong et se rétracte. avant pandan tirait tout le temps et elle s'étouffait et crachotait toujours en marchant le ventre a terre. mais avec cette laisse elastidog, quand elle veut tirer c quelle ne fait plus maintenant, la laisse s'allonge pour absorber la traction et on ne sent plus rien dans le bras et la laisse se rétracte. comme ca fait ca a chaque fois quelle veut tirer ca la rapelle a chaque fois et panda ne tire plus du tout c un vrai plaisir pourtant ct une plaie de la promener avant.

    je suis alé sur le site
    www.elastidog.com
    pour les bouledogues de moins de 10 kg ilfaut prendr la laisse elastidog n°2 et pour cux de plus de 10 kg il faut prendre la N°3 et pour georges notre labrador de 40 kg on a pris la N°6
    en plus c un systme ou tu peux faire une laisse courte ou une longue car elle est fournie avecune rallonge quon peut enlever ou accrocher selon les besoins

    non vraiement c tres pratique . ca a servi de laisse de dressage pour panda
    voila
    @++ :D
  • mokamoka Membre
    08:03 modifié
    MERCI POUR TOUS SES RENSEIGNEMENTS JE VAIS LA COMMANDER JE PENSE CELLE CI pour chien de.....10 à 15 kg...............50€
    (Caniche,cavalier king charles,fox,teckel,beagle
  • 08:03 modifié
    Tu nous tiendra au courant des effets de la laisse magique!!!!Je suis peut-être intéressée aussi!!!
  • mokamoka Membre
    08:03 modifié
    et bien j ai eu le monsieur qui a inventé la laisse il m a tout expliqué il m a dit que si je n etais pas satisfaite je pouvais lui retourner la laisse car j avais 7 jours pour me retracter il m a demande a quel moment il tirait moi je lui est dit c est quand il voit un chien ou des enfant il devient dingue :evil:
    il m a dit qu il etait educateur lui meme et qu il etait contre le collier etrangleur car il m a dit que beaucoup de chiens avaient de gros problemes de cervicale et autre problemes a cause du colier etrangleur et que lorceque l on fait eduquer son chien les educateurs ne connaissent que le collier etrangleur car c est ainsi depuis des années et eux ne se sont pas penché sur le probleme

    il m a parlé pendant une heure il m a expliqué beaucoup de choses pour moka il m a dit que ses vols de bibelots et portables venaient du fait qu il stress enormement le comportement du chien se joue dans les 3 premiers mois et que les dominant on les voit a la naissance en general c est ceux qui tete la mere en se faisant de la place celui qui reste a l ecart et qui a pas eu de place pour teter la mere celui la c est le plus craintif ect ect il est bien c est homme j ai beaucoup, apprecier a parler avec lui et du coup il m a dit que la premenade etait tres importante pour pouvoir dominer son chien si c est lui qui vous dominne lors de la promenade il vous dominera dans tout si a la promenade il voit qu il n est plus le dominant il va vite se calmer pour le reste et plus ecouter
    enfin pour terminer sa laisse il l a donc inventé elle est passé a la tv et maintenant est reconnue du grand public au lieu que se soit nous qui tirions sur la laisse pour le ramenner a nous c est la laisse qui ramenne le chien par un systeme normalement il m a dit la premiere journée que vous lui mettez ça marche tout de suite donc je l ai commandé et il la fabrique des que vous la commandé a la couleur que vous voulez voila je vous dirais tout cela quand je l aurais teste :D :D :D i
  • pandapanda Membre
    08:03 modifié
    alors vous l'avez reçu la laisse elastidog, moi faut que j'en commande une nouvelle pour ma grand-mère, elle vient de recceuillir, un chien de chasse qui trainait autour de chez elle depuis 3 jours, certainement un chien qui s'est sauvé d la chasse et qui s'est perdu. C un grand setter et elle peutpas le tenir en laisse car il est jeune et tire beaucoup quand elle le promene. Donc j'avi lui faire un cadeau d'une laisse elastidog pour quelle le tienne facilement et ca va l'éduquer en meme temps.

    Panda notre jeune bouledogue, à trouver un compagnon de jeu dans la cité y a un nouveau bouli. et vous me croierez pas elle a déjà sa laisse elastidog, ravi elle aussi .

    avec la pub que je leur fait a elastidog, j'vais leur demander une prime

    qui l'a commandé parmis vous
  • mokamoka Membre
    septembre 2007 modifié
    panda a écrit:
    alors vous l'avez reçu la laisse elastidog, moi faut que j'en commande une nouvelle pour ma grand-mère, elle vient de recceuillir, un chien de chasse qui trainait autour de chez elle depuis 3 jours, certainement un chien qui s'est sauvé d la chasse et qui s'est perdu. C un grand setter et elle peutpas le tenir en laisse car il est jeune et tire beaucoup quand elle le promene. Donc j'avi lui faire un cadeau d'une laisse elastidog pour quelle le tienne facilement et ca va l'éduquer en meme temps.

    Panda notre jeune bouledogue, à trouver un compagnon de jeu dans la cité y a un nouveau bouli. et vous me croierez pas elle a déjà sa laisse elastidog, ravi elle aussi .

    avec la pub que je leur fait a elastidog, j'vais leur demander une prime

    qui l'a commandé parmis vous




    moi je l ai recu j ai mis un post la dessu :wink:
    en fait j en ai deux une pour les chiens de moins de 10kg et je raconte tout sur mon post

    voici :)
    [url]:wink:[/url]http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ma-laisse-elastidogue-je-l-ai-recu-elle-est-geniale-vt9738.html
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:03 modifié
    Grâce à ce post, certes un peu ancien sur la laisse elastidog, j'ai commandé cette fameuse laisse et je ne le regrette pas !
    Première ballade avec ce matin et Lolita semble avoir immédiatement compris qu'elle ne pouvait plus faire sa loi et tirer comme une dingue !
    Résultat : une promenade agréable et beaucoup moins stressante et sans à-coups dans le bras et l'épaule pour moi et sans étranglement pour elle !
    Merci ! :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    Je ne connaissais pas cette laisse! Je vais la conseiller à ma mère pour notre chow chow! :)
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:03 modifié
    @Lolita: C'est super ;)
    Tu l'as acheter sur ce site ?
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:03 modifié
    Oui, je l'ai commandée sur le site :
    http*************
    J'ai longuement discuté avec le responsable de cette entreprise, il est très ouvert et à l'écoute. Il connaît très bien les problématiques comportementales des chiens.
    La laisse est fabriquée selon le poids du chien, en qqs jours et l'envoi est très rapide ensuite.
    Cette laisse est conçue avec plein d'astuces : deux longueurs au choix selon le type de promenade et le champ d'action qu'on veut laisser au chien. Elle a un anneau près du collier qui permet de retenir le chien tout près de soi, au pied, par exemple avant de traverser. Le collier d'éducation en textile et non en métal est livré avec sans supplément.
    Bref, je recommande vivement !

    *Merci de ne pas citer de liens,
    Cela doit se faire en mp,
    D&F
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:03 modifié
    c'est bizarre ! quand j'écris C-o-n-ç-u-e, sans les tirets bien sûr, ça apparait en "pas gentil" !!! étrange, donc n'y prêtez pas attention ds mon message précédent ! :lol:
  • 08:03 modifié
    Lolita91 a écrit:
    c'est bizarre ! quand j'écris C-o-n-ç-u-e, sans les tirets bien sûr, ça apparait en "pas gentil" !!! étrange, donc n'y prêtez pas attention ds mon message précédent ! :lol:

    :lol: :lol: :lol: Vanessa, c'est la censure automatique :wink:
  • éros2009éros2009 Membre
    08:03 modifié
    je viens d aller voir sur le site et lire vos commentaires ca a l air tres interessant!!!!car c est vrai que eros tire comme un malade et que j ai l impression a chaque promenade de me demonter l epaule!!!j ai vu qu il y avait un collier fourni avec mais je ne sais pas si je vois tres clair mais on dirai un collier etrangleur non???donc pouvez vous me dire si je vois clair ou pas car c est vrai qu il est tard et si vous utiliser ce collier la?merci
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:03 modifié
    le collier c'est comme un semi-étrangleur donc ça n'étouffe pas et ce n'est pas en anneau de métal donc plus doux. J'ai promené lolita avec aujourd'hui et ça a bien marché et en douceur. Après je remettrai son collier habituel.
  • éros2009éros2009 Membre
    08:03 modifié
    merci de m avoir repondu c est gentil

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.