petite bouledo du jour

145679

Réponses

  • 06:14 modifié
    1xe8.jpg

    :love: :love: Ma préférée ...
  • PelissePelisse Membre
    06:14 modifié
    Oui la collec est bien sympa et les photos très jolies :love:
  • BorisBoris Membre
    06:14 modifié
    Sympa ta petite collection! :wink:

    Comme tu es beau Goliath...!! :arrow: :!: :!: :!:
  • GoliathGoliath Membre
    06:14 modifié
    Ta collection est géniale, j'aime beaucoup, où as tu eu toutes ces figurines? :oops: :oops:

    Et Goliath, il est très joli dans la rosée du matin ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    je trouve tout sur le net
    en principe sur ebay
    les derniere figurine que j ai sité je l ai ai eu a 4 euro piece frais de port inclus sur ebay envoi rapide si payement rapide
    elle sont en achat immediat :wink:
  • 06:14 modifié
    Merci beaucoup :arrow:
  • 06:14 modifié
    bravo belle collection
    et le goiath il est super canon

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • CookieCookie Membre
    06:14 modifié
    Roo mon pote t'es trop beaux! elles sont vraiment belles les figurines
  • GoliathGoliath Membre
    06:14 modifié
    j ai encore grossi d apres ce que me dise popa et moman
    pas en poids mais apparament il disent que je continue a m ettofer encore
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    06:14 modifié
    t es magnifique goliath je trouve que tu as changé depuis la derniere fois que je t ais vu t es encore plus beau!!! :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:14 modifié
    ils sont très belle tes figurines!
  • GuiguiGuigui Membre
    06:14 modifié
    Il prend de bien belles poses Goliath!
    Et ta collection : Super! :wink:
  • 06:14 modifié
    Quel beau mec ce goliath :wink:
  • AlixAlix Membre
    06:14 modifié
    J'adore la photo avec en fond ce parc superbe......et toi Goliath tu es :idea:
  • 06:14 modifié
    belle collection!!! ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette :wink:

    ouah les photos !!!!!! ne me dis pas que le paysage avec le plan d'eau est derrière ta maison sinon je fonce te voir :arrow:

    Goliath dans la rosée matinale : je prends :love:
  • 06:14 modifié
    :love: :!: :!: :!: :!:
  • GoliathGoliath Membre
    06:14 modifié
    alors voila pour ma tite chewie Gibsy popa et moman ils lui ont acheter uen super beau colier noir et violet en degradé regarder comme elle est belle avec ça
    cimg1305ww8.jpg
    cimg1304ur3.jpg


    et en plus pour plus qu on se batte pour le nonos on a eu le drouit a un nonos chacun superchouette les amis
    cimg1301xv5.jpg


    voila les amis nos porent sont trop coool :arrow:
  • AlixAlix Membre
    06:14 modifié
    Je confirme, vous avez de super parents, mais on le comprends car vous êtes adorables tous les deux ! :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    Moi j'aimerai bien croquer le jouet bleu que tu as...

    Attention aux os... sous surveillance...

    Vous êtes supers chouettes et j'aime bien la couleur du collier!
  • GoliathGoliath Membre
    06:14 modifié
    ils n ont les nonos que quand nous somme present sinon des notre dpart c 'est enlevé :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    :099:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:14 modifié
    wwooooouuuuuuuuuuhhhhh quelle star ! 8)

    encore des petits boubous malheureux ça se voit ! :wink:
  • 06:14 modifié
    vive les parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • vegasvegas Membre
    06:14 modifié
    ils sont top vos pôrents !!! :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    hihihihihi j'ai le meme mais en harnais et je l'aurais bientot en colier!!! c'est vrai que c'est mignon le viloet pour une fifille ;) ;) mais on a toute le meme ;););)
  • AlohaAloha Membre
    06:14 modifié
    Moi aussi j'ai le même 8) et en plus j'ai le harnais et la laisse de la même couleur :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:14 modifié
    bande de veinards ! :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    moi aussi j'ai la laisse ;) ;) ;) c'est la classe moi je vous le dis!!! on est des fashion victim:):):)
  • BorisBoris Membre
    06:14 modifié
    Ravie de voir des photos de toi heureuse et gâtée...ya pas à dire...ta nouvelle famille t'aime fort jolie Gibsy!! :arrow: :arrow:
  • VinciVinci Membre
    06:14 modifié
    :arrow: elle a po l'air aimable sur les 2 premières photos, avec son joujou :lol:

    Pis concernant les nonos, vince n'y a plus le droit, car même sous surveillance, l'étouffement existe. J'ai du l'emmener d'urgence chez le véto un midi (à 1/2h de partir bosser) car il avait englouti un bout tout flasque qui restait collé quelque part dans le tube digestif.Et pourtant j'étais là tout le temps, mais on peut pas être vigilant 24/24 et ce genre d'accident arrive très vite surtout avec des chiens gloutons

    je te conseille plutot les os en nylon (dur ou flexible), ça ne se trouve pas partout mais si tu veux je te donne un lien par mp. C'est arromatisé et c'est dur et presque indestructible (rien est indestructible pour les boubous lol)Vince en a un depuis qq semaines, ben il a mis du temps à l'apprécier mais maintenant, quand la folie lui prend il se jette dessus comme un malade :x Et malgré le machouillage et l'humidité, l'os reste dur

    Enfin, c'était une parenthèse sur la dangerosité des os en peau de buffle...

    Bises
  • 06:14 modifié
    qu'est ce qu'elle est mignonne, et votre os me fait saliver :sm12:
  • 06:14 modifié
    on a le meme collier que toi oui il est trop beau
  • 06:14 modifié
    Superbe, le bijou de ta poulette, oh euh, je voulais dire boulette
    Et vous êtes pourris gâtés, les coupains :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    06:14 modifié
    Vinci a écrit:
    :arrow: elle a po l'air aimable sur les 2 premières photos, avec son joujou :lol:

    Pis concernant les nonos, vince n'y a plus le droit, car même sous surveillance, l'étouffement existe. J'ai du l'emmener d'urgence chez le véto un midi (à 1/2h de partir bosser) car il avait englouti un bout tout flasque qui restait collé quelque part dans le tube digestif.Et pourtant j'étais là tout le temps, mais on peut pas être vigilant 24/24 et ce genre d'accident arrive très vite surtout avec des chiens gloutons



    Bises

    goliath est pareil et on a eu un ettouffement meme sou_s surveillance(heuresement els geste qui sauve els homme peuvent aider els animaux)
    sinon je guette toute les 30 seconde avec ça pour couper les morceau des que sa part en charpie d epeur justement que sa arrive :wink:

    mais merci du conseil quand meme et ouitu peut m envoyé le lien
  • 06:14 modifié
    en voila une qui a trouvée une bonne famille!!
  • GoliathGoliath Membre
    décembre 2006 modifié
    ayez les amis j ai fait des conchonstés tout plein avec Shirley la femelle que je suis allé voir pour la saillie :idea: :idea: :idea: :idea:
    on se revoit demain et apres-demain 8) 8) 8)

    j ai fait deux fois des conchonstés c etait super bien

    :ola: :ola: :ola:

    je suis pu puceau :D :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    06:14 modifié
    bravo goliath !!! :best2: :ola:
  • CookieCookie Membre
    06:14 modifié
    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea:
  • 06:14 modifié
    :best2: :best2: :best2:
    you are the best :arrow: :arrow:
  • 06:14 modifié
    Cool!!!!!!


    Moi aussi c'est pour bientôt :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    :) :) :) :) :) :) :)


    :amourchien: :amourchien: :amourchien:

    :sm12: :sm12: :sm12:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.