encore des conseils pour viril

vegasvegas Membre
juin 2006 modifié dans Problèmes de comportements
voila j'ai deja parler du cas du frere de végas qui est a ma mere.
il est hyper actif et faisait d'enormes betises et dégats :evil: :evil:
grace a vos conseils qu'elle a bien suivi a la lettre, les bétises sont quasi finies mais par contre quand elle revient du travail ou le matin quand elle se leve il a soit uriné soit fait son popo a la maison et meme les deux défois !!!! :evil:
elle ne nettoie pas a l'eau de javel biensur et essaie de l'isoler pour ne pas qu'il voit qu'elle nettoie :oops:
c'est un chien tres tres gentil mais il est monté sur ressort :D
une vraie pile electrique :lol:
merci d'avance pour vos conseils
:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    04:00 modifié
    Je ne me rappèle plus les conseils qu'on lui a donné ! :oops:

    Pour les besoins, le mieux est de le faire manger loin des heures d'absences, de supprimer l'eau (pas si elle s'absente toute la journée). Ensuite, le plus simple, c'est le kennel. Surtout pour un chien hyper actif, ça devrait le rassurer... à moins qu'il ne se mette à aboyer tout le temps ! :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:00 modifié
    :( :( :( :( :(


    désolé de pouvoir t'aider chéri de mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!


    :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1:
  • vegasvegas Membre
    04:00 modifié
    oui le kennel elle a deja essayé et en effet il se met a aboyer et a gratter pour essayer d'en sortir :?
    il a un seul repas le soir mais je ne sais pas a quelle heure :oops:
    quand il faisait des bétises elle le punissait en l'enfermant dans une piece et l'ignorait (ça faisait partie de vos conseils :wink: )
    ce qui n'est pas facile aussi c'est de canaliser son energie :lol:
  • XavXav Membre
    04:00 modifié
    Franchement, je ne vois pas l'utilité du kennel dans ce cas là... il ne détruit rien, juste pipi/caca... c'est pas une raison pour le mettre en cage... sinon autant prendre un hamster plutôt qu'un chien....

    Il est en bonne voie, il ne fait plus de bétise et la propreté va venir petit à petit... le tout est de le sortir avant de partir, et au retour...

    Après d'autre personne pourrons certainement mieux te répondre que moi...
  • CookieCookie Membre
    04:00 modifié
    pour les pipis caca je n'est pas de solution miracle.. dès fois c'est vraiment bizarre entre 1 ans et 2 ans cook faisait pipi presque toutes les nuits, puis un jour il a subitement arrété.. va savoir pourquoi :?: :?: la seule différence avec avant, c'est que la chambre est ouverte et donc il peut dormir au pied du lit si il veut ...

    Peut être qu'il a besoin de sentir leurs présences :?:
  • XavXav Membre
    04:00 modifié
    Nestor est devenu propre la nuit le jour où il a eu droit de dormir sur le lit avec moi et Mailly...
  • vegasvegas Membre
    04:00 modifié
    oui mais meme si elle lui laisse l'acces a la chambre la nuit, il reste toujours le probleme de la journee quand elle travaille :?:
    il a eu 2 ans le petit pere et question betise et destruction il les a toutes faites.
    un jour elle est rentree du travail et sa salle a manger était un vrai champs de bataille !!! (les meubles rongés, canapé détruit, hallogène par terre ....)
    bon tout ça c'est quasi régler :idea:
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:00 modifié
    Xav a écrit:
    Franchement, je ne vois pas l'utilité du kennel dans ce cas là... il ne détruit rien, juste pipi/caca... c'est pas une raison pour le mettre en cage... sinon autant prendre un hamster plutôt qu'un chien....

    Il est en bonne voie, il ne fait plus de bétise et la propreté va venir petit à petit... le tout est de le sortir avant de partir, et au retour...

    Après d'autre personne pourrons certainement mieux te répondre que moi...

    L'utilité d'un kennel dans ce cas là est qu'en général, un chien ne salit pas sa couche ! donc, s'il est enfermé dans un "petit" endroit, il se retiendra ! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:00 modifié
    vegas a écrit:
    oui le kennel elle a deja essayé et en effet il se met a aboyer et a gratter pour essayer d'en sortir :?
    il a un seul repas le soir mais je ne sais pas a quelle heure :oops:
    quand il faisait des bétises elle le punissait en l'enfermant dans une piece et l'ignorait (ça faisait partie de vos conseils :wink: )
    ce qui n'est pas facile aussi c'est de canaliser son energie :lol:

    A-t-elle essayé la DAP ? ça pourrait bien le calmer ! :wink: autrement, vu que là, c'est autre chose qu'un problème d'éducation, pourquoi ne pas essayer l'oméopathie.... ça pourrait peut-être l'aider. Vivre avec un chien hyeractif est épuisant ! Il ne faut pas qu'elle attende trop pour se faire aider si nos petits conseils ne suffisent pas. ça ferait aussi beaucoup de bien à Viril d'aller dans un club.:arrow:
  • KawetteKawette Membre
    04:00 modifié
    Xav a écrit:
    Nestor est devenu propre la nuit le jour où il a eu droit de dormir sur le lit avec moi et Mailly...
    :D :D :D pas con Nestor......Kawette aussi...qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour être avec nous.......
  • KawetteKawette Membre
    04:00 modifié
    J'rigole mais Kawette aussi se lache encore parfois la journée, en fait elle n'aime pas faire ses crasses dans le jardin, elle préfère les faire en ballade.....si elle a été promenée avant, je suis certaine de ne rien retrouver à mon retour......A essayer peut-être si ce n'est déjà fait....courage à ta maman, il a déjà fait d'énormes progrès, je suis certaine qu'elle va trouver la solution :wink:
  • PelissePelisse Membre
    04:00 modifié
    Xav a écrit:
    Nestor est devenu propre la nuit le jour où il a eu droit de dormir sur le lit avec moi et Mailly...

    C'est supportable si tu en as deux :D :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    04:00 modifié
    Kawette a écrit:
    J'rigole mais Kawette aussi se lache encore parfois la journée, en fait elle n'aime pas faire ses crasses dans le jardin, elle préfère les faire en ballade.....si elle a été promenée avant, je suis certaine de ne rien retrouver à mon retour......A essayer peut-être si ce n'est déjà fait....courage à ta maman, il a déjà fait d'énormes progrès, je suis certaine qu'elle va trouver la solution :wink:

    merci kawette :wink:
    le pire c'est que défois elle le sort et il ne dait rien du tout , et en rentrant a la maison il se lache le coquinoux !!!! :evil:
  • 04:00 modifié
    faut peut être reprendre le problème de propreté. avec récompense quand il fait dehors. :wink: :arrow:
    caresses à ton frérot Végas :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.