un mauvais debut de semaine

pink30pink30 Membre
octobre 2007 modifié dans Le bar
et voila les coupians je sais plus trop quoi penser , je vais vous ennnuier un peu mais je sais que chez roger y a toujours de bonne solution...

je me marie le 28 juin 2008,j'ai rencontrer mon cheri sur le net ya 2 ans , on etait de bon pote au debut et puis on a decider de vivre ensemble amicalement et voila depuis on et des namoureux, tout le monde ce rejouit de notre mariage participe ect sauf une personne mon beau pere qui ma elever depuis petites, il ce met a hurler quand on parle du mariage en disant que sa l'enmerde plus qu'autre chose qu'il en a marre d'entendre parler du mariage et qu'il ne viendrai pas ...(chose qui nous a enormement blesser a mon cheri et a moi meme) sachant que mon beau pere et mon cheri s'entende a merveille qu'il se font des sorti entre mec ect...je suis arriver au stade ou moi meme je me met en colere quand je l'entend dire sa ,et que maintenant je ne souhaite pas qu'il en fasse parti car je suis arriver au stade ou comme je me dit ci c'est pour le voir marroner du debut a la fin du mariage , cela ne m'interesse pas sa peut vous paraitre tres dur ce que je vous dit mais je commence serieusement a le penser...et il y a ma mere au milieu qui souffre de cette situation ainsi que mon cheri , j'ai essaier de lui en parler a mon beau pere mais rien a faire :?:

ci vous pouviez me donner vos avis sa m'aiderai
merci les coupains desolées d'avoir etait ci longue

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:36 modifié
    Peut être quelque part est-il "jaloux" ! Il voit en l'union de ton homme et toi, la "fin" de ton union avec lui. Tu vois ce que je veux dire ? Il doit avoir peur que tu le delaisse quand tu sera mariée, parce que tu ne sera plus sa petite fille adorée, mais sa fille mariée ...J'sais pas si je suis très clair là !
    Enfin tu vois, pour les enfant envers leur parents, c'est ce qu'on appelle le complexe d'Oedipe !

    Je suis peut être hors sujet, mais c'est l'explication qui me parait la plus plausible !
  • BOSSBOSS Membre
    16:36 modifié
    bonjour
    je pense que ton beau pere a peur de te perdre
    il t a elever comme sa propre fille essaye de lui parler en tete a tete
    dit lui que meme mariee il sera toujours dans ton coeur et que pour toi maintenant il est temps de vollee de tes propres ailles bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:36 modifié
    ton beau pere, doit realiser que tu ne lui appartient pas et que desormais tu fais ta vie....que sa lui plaise ou non ! Et que si il ne veut pas venir c'est son probleme, ne te prend pas la tete...

    rhalala la famille quelle prise de tete!!!
  • BoxyBoxy Membre
    16:36 modifié
    sa petite fille devient une femme... dur a accepter pour beau papa...
  • boulbyboulby Membre
    16:36 modifié
    alors a lire ce que tu a mit tu parle de beau pere donc ca veux dire que ce n'est pas sa premiere femme ta maman !
    donc peut etre que l'explication c'est qu'il ne veux pas que tu te marie parce qu'il a peur que sa fasse comme lui et donc maintenant il est contre le mariage
  • BOSSBOSS Membre
    16:36 modifié
    bonsoir j espere de tout coeur que tu as pu regler ton petit souci avec ton beau papa
  • BrookBrook Membre
    16:36 modifié
    Moi j'dis, ya qu'a faire comme Apple lol et moi c'est ce que j'aimerai bien faire, partir me marié, MON CHERI ET MOI rien que nous deux, à l'île maurice ou dans un endroit paradisiaque comme celui là
    Au moins, c'est le jour de TA vie, personne te fais ch... , tu n'es pas obliger d'invité les gens que tu ne souhaite pas inviter...
  • boontieboontie Membre
    16:36 modifié
    tous les papa sont comme ca...ils sont simplement jaloux...et ne t'inquiète pas il sera très heureux de participer à votre mariage
  • 16:36 modifié
    Pas facile comme situation, c'est clair que vous devez tous en souffrir, je ne peux pas trop te consseiller mais en tous cas je te souhaite tous le bonheur du monde avec ton chéri. :love:
  • CancunCancun Membre
    16:36 modifié
    je pense qu'il a peur de perdre "sa petite fille" vue que c lui qui ta elever !!

    sa lui fait mal de te voir partir avec un autre homme , ce qui est comprehensible , pr tt les papas sa donne un ptit pincement au coeur !!!

    il fait peu etre sa pr voir la solidité de votre couple !!

    je te conseille de le prendre a part et de lui expliquer ce qui tamene a te marier avec lui et que meme si tu te marie il sera tjr l'homme que tu aime , celui qui ta elever , celui qui ta aimer comme ton propre pere ...

    prend le tps , tu verras tout va s'arranger !!!
    les hommes sont compliqués , il faut de la patience :?
  • WatsonWatson Membre
    16:36 modifié
    Je pense qu'il doit comprendre que c'est ton choix... c'est toi qui décide de ta vie, meme si tu auras tjs besoins de ces conseils ,...Demande lui de t'expliquer la reaction qu'il a fasse a ton marriage

    Rien ne sert de discuter devant tout le monde et de s'ennerver...

    Je pense que tu devrais l'inviter dans un endroit neutre... rien que toi et lui... et y alller dans l'idée de comprendre sans critiquer...

    Enfin, voila c'est ce que je ferai

    courage

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:36 modifié
    tout d abord felicitation quand meme c est super votre histoire.moi j ai vecue encore pire que sa mes parent sont divorcer et on chacun refait leur vie mon pere ne voulais pas vnir si il y avait le copain de ma mere ainsi que la famille a ma mere alors que ma maman accepter la copine a mon pere en plus il ont divorcer y a pas de mal.bref le vraie bordel alors il ont trouver une solution aucun conjoint n as participee au mariage sa ma fais super mal au coeur bref tout un bordel pour apres placer les personne pf arme toi de patience!je te conseille de faire tout a l avance pour pas etre prise de panique car dure dure surtout le plan de table aye....
    je te conseillede lui faire une invitation par respect s il ne vient pas tampis au moins tu auras fais ton devoir mais te prend pas la tete.si ton beau pere veux pas faire partit de un de tes plus beau jour de ta vie tampis pour lui pour toi se jour doit etre magnifique je sait se que c est j ai beaucoup pleurer je me suis mariee le 30 juin 2007 avant le mariage j ai perdue 6 kilos de stresse.
    en tout cas c ets un manque de respect je trouve de faire de tel chose surtout si on aime la personne qui se marie.a ta place je lui dirais que si il fais pas partie du plus beau jour de votre vie c est plus la peine qu il vienne vous voir moi j ai fais sa est sa a marcher.mon papa en a beaucoup souffert je lui est dit qui est se qui va m accompagnee a l hotel de l eglise....
    je te souhaite bonne chance est courage
  • pink30pink30 Membre
    16:36 modifié
    merci a tous , j'ai reussi a savoir pk il reagisser comme sa,
    parce que MONSIEUR n'aime pas les grande ceremonie qu'a son gout c 'est du grand n'importe quoi , et parce qu'il croit que si on ce marie comme sa c'est pour faire plaisir a la mere de mon cheri :?: :?: :?:
    donc je suis encore plus deçu de son comportement
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:36 modifié
    oui en effet j'imagine ta déception .. bon mais tu dois penser à ton mariage et à ce qu'il représente à tes yeux

    laisses les rabats joie de côté, on sait ce que représente le mariage pour toi alors fais en un moment de pur bonheur :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.