recherche

octobre 2007 modifié dans Le bar
recherche divers vetement pour ma bimbo pull tee shirt ou manteaux.pouvez vous me montrer vos mannequin boubou!
quel taille font vos boubou on ma dit du xxl !si toute fois quelqun a des chose a vendre ou alors savait vous ou l on peux faire des affaires lmerci bien

Réponses

  • BrookBrook Membre
    04:51 modifié
    salut, oui moi aussi on m'a conseillé du xxl.
    ben moi je connais un magasin qui s'appel "gueule d'amour" sur nancy et il ont un site internet aussi...
    Mais dans les vetement pour chien au niveau des prix c'est tjrs assez cher... je connais pas de magasin qui n'est pas torp cher!
  • 04:51 modifié
    bimbo a écrit:
    recherche divers vetement pour ma bimbo pull tee shirt ou manteaux.pouvez vous me montrer vos mannequin boubou!
    quel taille font vos boubou on ma dit du xxl !si toute fois quelqun a des chose a vendre ou alors savait vous ou l on peux faire des affaires lmerci bien
    Chez moi , mes boules s'habillent chez H&M en taille 8mois pour les pulls et ils sont adorables avec
  • 04:51 modifié
    OK MERCI DE L INFOS LOL C EST PAS BETE SA AU MOINS C EST A LA PORTEE DE TOUT LE MONDE NIVEAUX PRIX.NIVEAUX VESTE TU CROIS QUE SA IRAIS?MERCI BEAUCOUP LOL TU N AS PAS DE PHOTO POUR ME MONTRER
  • BellonaBellona Membre
    04:51 modifié
    album_pic.php?pic_id=12119

    TEE SHIRT POUR BELLONA EN XL
  • blaydeblayde Membre
    04:51 modifié
    c´est trop mimi!!!!!
  • CancunCancun Membre
    04:51 modifié
    voila hier jai été chercher quelques jouet pr cancun et en regardant jai vue un ptit manteau , qui a eté inventé expres pr les bouledogues francais !!!

    voila en faite votre chien arriver a sa taille adultes ne va plus grandire mais au contraire va commencer a s'elargir .
    donc ce manteau a sa taille du coup jusqu'en bas de son dos mais l'invention c'est quil y a en dessous un moyen elastique qui s'adapte a la grosseur de notre boulis .

    Comme sa nous ne sommes plus obliger d'acheter un nouveau manteau a chaque fois que notre boulis prend du poid .

    quelques photos :

    album_pic.php?pic_id=14292

    album_pic.php?pic_id=14293

    et la vous pouvez voir le systeme elastique qui permet de garder notre manteau tt le tps car il s'adapte a la largeur de notre boulis , comme sa des qu'il prend encore de la carrure on garde le meme manteau plus besoin de le changer !!!

    album_pic.php?pic_id=14294

    Voili Voilou les copains :wink:
  • WatsonWatson Membre
    octobre 2007 modifié
    Cancun a écrit:
    voila hier jai été chercher quelques jouet pr cancun et en regardant jai vue un ptit manteau , qui a eté inventé expres pr les bouledogues francais !!!

    voila en faite votre chien arriver a sa taille adultes ne va plus grandire mais au contraire va commencer a s'elargir .
    donc ce manteau a sa taille du coup jusqu'en bas de son dos mais l'invention c'est quil y a en dessous un moyen elastique qui s'adapte a la grosseur de notre boulis .

    Comme sa nous ne sommes plus obliger d'acheter un nouveau manteau a chaque fois que notre boulis prend du poid .

    quelques photos :

    album_pic.php?pic_id=14292

    album_pic.php?pic_id=14293

    et la vous pouvez voir le systeme elastique qui permet de garder notre manteau tt le tps car il s'adapte a la largeur de notre boulis , comme sa des qu'il prend encore de la carrure on garde le meme manteau plus besoin de le changer !!!

    album_pic.php?pic_id=14294

    Voili Voilou les copains :wink:


    J EN AI ACHETE UN POUR WATS ... en kaki
  • CancunCancun Membre
    04:51 modifié
    aller :D il font trop rire en plus avec ce ptit manteau

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.