Mâle caille de 2,5 ans près de REIMS (51) [ADOPTE]

2»

Réponses

  • PatatePatate Membre
    07:38 modifié
    Non j'ai pa eu de foto mais la dame di k'il est noir avec une cravatte blanche
  • 07:38 modifié
    cool alors je croise les doigts pour toi!!! :099:
  • PatatePatate Membre
    07:38 modifié
    Merci c'gentil mais normalement pas de probleme. je vous dirai tout sa samedi soir
  • 07:38 modifié
    vivement samedi soir :icon_jump:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:38 modifié
    Cool très contente de savoir que tu vas enfin faire sa connaissance. Pour le reste on croise les doigts bien fort...............

    Et surtout tu nous donnes des nouvelles dès que tu es de retour.
  • PatatePatate Membre
    07:38 modifié
    Vous inquiter pas des que j'arrive je vous met un petit mot :lol:
  • 07:38 modifié
    Patate a écrit:
    J'ai rdv samedi a 15h chez la dame :lol:

    :ola: :ola:
  • CookieCookie Membre
    07:38 modifié
    super!! j'espère que ça va être positif!!
  • 07:38 modifié
    Vivement samedi
    Je croise les doigts
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:38 modifié
    j'espère aussi que ça va marcher!! :wink:
  • PatatePatate Membre
    07:38 modifié
    Je vous remerci de votre soutien moi aussi j'espere ke sa va bien se passer Patate et moi nous somme impatiente d'etre a samedi pour voir Arnold.
  • PatatePatate Membre
    07:38 modifié
    Pu k'un jour a tenir et demain on part vers reims On a trop hate de voir ce petit bouli j'espere que tout va bien ce passer avec ma patate a samedi soir pour vous dire les nouvelles.
    Bisous tout le monde et vraiment je vous remerci pour votre soutien.
  • 07:38 modifié
    Patate a écrit:
    Pu k'un jour a tenir et demain on part vers reims On a trop hate de voir ce petit bouli j'espere que tout va bien ce passer avec ma patate a samedi soir pour vous dire les nouvelles.
    Bisous tout le monde et vraiment je vous remerci pour votre soutien.
    Soyons confiants . Tout va bien se passer et demain un nouveau membre sera sur le forum
    Bisous
  • 07:38 modifié
    nous croisons tres fort les patounes pour que tout se passe bien !!! :wink:
  • 07:38 modifié
    Je croise aussi les doigts pour que tout se passe bien !

    Je suis confiante mais je vais quand même me permettre de te demander un service... Quelle que soit votre décision finale : On pourra avoir une photo ? :lol:

    Comment ça on verra le beau boubou que tu adoptes, et si jamais y'a le moindre souci, que tu renonces à l'adoption (ce que je n'espère pas !), on aura également une photo pour les potentiels futurs adoptants ;)

    J'espère que je ne te choque pas en te demandant ça.

    Je suis pressée d'avoir de vos nouvelles demain, en espérant qu'Arnold soit à tes côtés quand tu nous en donneras ! :icon_jump:
  • PatatePatate Membre
    07:38 modifié
    Pas de soucis je mettrai une foto pour le forum mais j'espere que Arnold sera avec moi Si j'ai le bouli je prendrerai avec Patate.
  • PatatePatate Membre
    07:38 modifié
    je voulai mettre des fotos d'Arnold mais j'ai pa arriver alors je l'ai met sur mon blog tout ce passe bien sauf Patate ki a du mal a s'adapter mais c'1er jours.

    www.jeunebambine52.skyblog.com
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:38 modifié
    Il est bien arrivé j'en suis super contente, je laisse le poste jusqu'à demain puis je vais le verrouiller pour laisser la place aux autres boubous qui cherchent une famille, donc penses à faire un nouveau poste dans "tout sur les bouledogues" ou "photos de boubous" :wink:

    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    07:38 modifié
    1336416832_small.jpg

    une photo pour ceux qui veulent en attendant que Patate fasse un post!! :wink:

    au fait Félicitation !!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:38 modifié
    C'est super que ça ait marché.....félicitations pour cette adoption!! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    07:38 modifié
    super!!
  • 07:38 modifié
    félicitations :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:38 modifié
    Bravo et félicitation pour cette jolie adoption.

    Rendez-vous sur le post photos pour en savoir plus sur Arnold.

    Plein de bonheur avec tes deux loulous.
  • 07:38 modifié
    Je suis contente que la rencontre se soit bien passée ! :icon_jump:
    Je vais changer le titre du post ;)
  • PatatePatate Membre
    07:38 modifié
    Voila la nuit c'tres bien passer Arnold a etait tres gentil na pa fais de betises.
    J'ai tout les vacins a refaire mais sa c'pa un soucis. Mais je me demande si il a pa un probleme comme un souffle o coeur. Je vai alle voir mon veto pour lui poser toute ces kestions et merci beaucoup de votre soutien.
    Patate, Arnold et moi Mélanie
  • justine1205justine1205 Membre
    07:38 modifié
    Alors qui est l heureux(se) proprietaire de ce boubou ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:38 modifié
    Puisque le loulou a trouver de bons maitres, je clos le poste :wink:

    :arrow:
Cette discussion a été fermée.