Solidarité pour une femme desepérée!

novembre 2007 modifié dans Le bar
Une idée qui me trotte dans la tete...
Alors avis à tous ceux et celles qui veulent bien m'aider...
J'ai vécue une séparation trés douloureuse avec mon chéri,nous étions ensemble depuis 7 ans.
Je vous épargne les pourquois et les comments de notre séparation mais l'essentiel c'est que je l'aime et que lui aussi à encore des sentiments.
En ce moment nous nous revoyons et j'ai beau lui dire que je l'aime parfois il a tendance à oublier a quel point...
Pourquoi c'est si compliqué un homme?
Alors si vous voulez lui passer un petit message comme quoi il y a une personne qui l'aime plus que tous sur cette terre ...qu'il ouvre ses yeux et me laisse encore une place dans son coeur...je lui ferai lire ,ça le fera sans doute sourire mais j'ai envie qu'il sache que je l'aime et l'aimerais toute ma vie.Et je pense pas que beaucoup de femme auront cette idée pour lui...au moins il s'en souviendra!
Merci à vous tous...

Réponses

  • 01:03 modifié
    coucou moi je dit:
    on sait se que l on perd ,on ne sait pas qui on retrouve!
    les hommes ferais bien de maitre leur fierter desfois de coter.
    les homme on du mal a realiser qu une fois ils ont laisser une femme qui l aime il regrette apres car c ets toujours apres qu il se rendent compte de leur betise.
    oublier tout vos petit soucie on ne vie qu une fois surtout si vous vous aimez gacher pas votre belle relation de 7ans.
    quand sa na va pas dite se qu il ne va pas directement meme si sa fait mal et apres passer a autre chose.
    voici mon avsi personelle car je sait se que c est d aimer c ets beau comme sa peux faire tres mal!
    bonne continuation a vous deux et reflechisez bien surtout ne gacher rien.......
    je vous souhait quand meme tout le bonheur possible
  • Bahia...Bahia... Membre
    01:03 modifié
    c'est compliqué l'amour!
    J'ai vécu une séparation trés douloureuse il y a deux ans, ça faisait 4 ans que j'étais avec lui. Depuis, je suis toujours seule car je n'arrive pas à le faire sortir de ma tête même si je ne le vois plus du tout!

    Message à l'amour de ta vie:

    Si elle est comme moi, elle ne te laissera pas filer comme ça! Quand une fille dit qu'elle aime quelqu'un et que c'est l'homme de sa vie, ce n'est pas des paroles en l'air, c'est vraiment qu'elle le pense! tu fais partie d'elle maintenant, elle ne peut pas vivre sans ton amour. A toi maintenant de te décider, et de lui rendre cette amour.

    Vivez heureux! :love:
  • AloéAloé Membre
    01:03 modifié
    hoooo une separation !!
    je te comprends tres bien !! j'ai vecue la meme chose il y a 6 mois et 2 jours pour etre precise !! sa fesait 6 ans qu'on ete ensemble et on a 2 enfants !! et du jour au lendemain Mr a eu des ailles qui on poussées dans le dos ! et hop pendant 1 mois plus de nouvelle !!
    la on se voit pour les enfants ! je sais par quoi tu passe !
    moi quand il vient voir les enfants j'ai envie de le sequestré !! mais bon !
    a default de toi moi je ne sais pas se qu il pense !!
    je suis de tout coeur avec toi !
    et n'oublie pas ! que si vous etes fait pour etre a 2 vos chemins se recroiseront !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    Ah l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! :love:

    On fait ce qu'on quand il s'agit de faire passer des messages d'amour... Tous les moyens sont bons pour se faire entendre. :wink: Les messages publics me plaisent bien en tout cas.
    Je trouve ça adorable alors j'espère qu'il sera touché et que le message passera cette fois.

    Allez soyez heureux et aimez vous, y'a que ça de vrai voyons !
  • 01:03 modifié
    Bon moi, je vais faire explicite!!!!


    ELLE T'AIMEEEEEEEE!!!!!!
  • cerisecerise Membre
    01:03 modifié
    l amour est une des choses importante dans la vie.
    et il est vrai que la separation est toujours quelque chose de difficille.
    alors reflechissez bien ne vous separer pas pour un simple coup de tete.
    l amour est quelque chose de tellement magnifique se serait dommage de tous gache.
    et peut etre que vous le regretterez tres vite.
  • CaniceCanice Membre
    01:03 modifié
    Elle t'aime
    plus que tout elle t'aime
    C'est beau comme elle t'aime
    ta petite femme chérie
    :love: :love: :love:

    Tu sais les hommes sont assez long à la détente
    Il faut leur répéter sans arret qu'on tient à eux et qu'on les aime très fort
    Moi ca fait 14 ans que je suis en couple le seul conseil qui marche c'est de t'accrocher de perseverer et tu veras il va finir par craquer
    Bon courage
    Soyez heureux

    Ne gache pas tout tu as la chance d'avoir une nana qui t'adore!!!!!!!!!!!!!
  • BrookBrook Membre
    01:03 modifié
    LIOU TIBIA LIOUBLICH!!!!!!!!!!!!

    ELLE T'AIME
    > en russe...

    :love: :love: :love: :love: :love:
  • 01:03 modifié
    ELLE T'AIMEEEEEEEEEEE ne l'oublie pas !! :wink: :arrow:
  • 01:03 modifié
    merci à tous pour vos messages :love:
    Je lui ferais lire bientot...alors n'hésitez pas à en rajouter une couche parceque j'peux pas vivre sans lui... :cry: :cry: :cry:
  • minicopminicop Membre
    01:03 modifié
    :P salut a toi le z'hom voila c'est rare mais je te donne un avis de mec.
    connais tu beaucoup de femmes qui pour te prouver qu'elle t'aime le déclarerait de un :devant autant de personne que dans cette grande famille.
    de deux: la vie est si courte et crois moi je sais de quoi je parle !! alors la fiereté masculine, les doutes,et tous se qui t'empèche de proffiter pleinement de cet amour zapp de suite et vie a fond tous les moments que tu pouras. certe il y a toujours des reproches que l'on peu se faire l'un et l'autre mais sa ne restera que des paroles parfois méchante et pendent se temps on en oublie l'essentiel !que chaque moments passé a se prendre la tete pour des ...... c'est autant de moment perdu et que l'on ne peu rattrapper .alors regardes a coté de toi et si tu l'aimes arretes de protéger ta fiereté masculine et encore une chose la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie .

    se n'est pas une critique loin de la juste une opinion d'un z'hom qui lui c'est beaucoup trop posé de questions et qui a faillit perdre beaucoup.
    chacun a sa définition de l'amour ,et les evenements de la vie font parfois que l'on se perd ,mais quand ON s'aime on se retrouve toujours


    voila j'espere que vous vous retrouverai :arrow:ps quand je dis que la vie est trop courte et que je sais de quoi je parle c'est parce que le temps m'est compté alors réfléchis bien!!
  • CancunCancun Membre
    01:03 modifié
    tt a fait d'accord avec toi "mimicop ":
    La vie et bien trop courte!!

    Il faut profiter un maximum des personnes qui nous entours de l'amour qu'ils nous transmettent , quand tu a eté si longtps avec quelqu'un tu ne pourra jamais l'oublier , il faut mettre son orgueil de coter et passer a autre choses !!!
    regarde comme elle t'aime , elle viens jusque roger pr te montrer qu'elle veut que vous deux ce soit une histoire qui dure et nan qui s'arrete brusquement comme sa !!!

    Alors arrete de reflechir au pourquoi du comment , fonce et va la retrouver !!!

    ELLE T'AIIIIMMMEEE !!!


    je vous souhaite plein de bonheur et plein de bb :oops: , et surtt plein de boulis :lol:
  • mon bouboulemon bouboule Membre
    01:03 modifié
    allez depeche toi vite de la retrouver tu as beaucoup de chance . Ecoute moi j ai connu une tres belle relation pendant 6 ans et puis je suis parti pourquoi en fait j en sais rien je crois juste que c etais sur un coup de tete , profiter de la vie , mais a koi ca sert de profiter de la vie seul alors que tu pourrai profiter avec la personne que tu aime tu vois moi jamais elle reviendrai pourtant j y pense tres fort tout les jours , n importe quelque detail de la journéé( un endroit , un chanson) me fait revivre de beau moment meme si ce n est que des souvenir :cry: :cry: .Alors vas y fonce elle n attend ke toi

    vous souhaite plein de bonheur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    Des nouvelles ???
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    01:03 modifié
    je vient de lire ce post et ne peut m empecher de reagir meme si je vais (ca c est sur !!) m attirer la foudre de quelque un...
    elle l aime ok
    elle peut pas vivre sans ok
    mais lui???? l aime t il encore???????
    peut on force quelqu un a aimer?
    peut on forcer quelqu un a rester ??
    je pense trop lui montre ton attachement ne le feras pas reagir comme tu le souhaite moi perso je ferais le contraire mais bon cela n engage que moi.....et desole si je suis hors sujet
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    LULU !!! a écrit:
    mais lui???? l aime t il encore???????
    l'essentiel c'est que je l'aime et que lui aussi à encore des sentiments..

    heuuu, tu as ta réponse !
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    01:03 modifié
    crunch a écrit:
    LULU !!! a écrit:
    mais lui???? l aime t il encore???????
    l'essentiel c'est que je l'aime et que lui aussi à encore des sentiments..

    heuuu, tu as ta réponse !


    heuuu , avoir des sentiments ce n est pas aimer :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    01:03 modifié
    LULU !!! a écrit:
    crunch a écrit:
    LULU !!! a écrit:
    mais lui???? l aime t il encore???????
    l'essentiel c'est que je l'aime et que lui aussi à encore des sentiments..

    heuuu, tu as ta réponse !


    heuuu , avoir des sentiments ce n est pas aimer :wink:


    pour moi lulu a raison
  • BOOBABOOBA Membre
    01:03 modifié
    l'amour c'est super compliqué des fois on se sait meme pas pourquoi on se sépare!!c'est fout mais c'est comme ca, moi personnellement j'ai vécu un amour de 3 ans et nous nous sommes séparés j'ai mis 2 ans a m'en remettre et je pensais que plus jamais je ne retrouverai l'amour et qu'il y avait qu'avec lui que je serai heureuse, et je me disais qu'il finirai bien par revenir et bien pas du tout et puis un jour j'ai croisé un beau métisse sur un parking à lille(je sais pas très romantique mais en fait si!!ca a fait comme les images au ralenti!!!! puis une romance commenca, nous avons habité ensemble un an aprés nous avons eu un merveilleux évenement puis un deuxieme ( en fait ce sont nos chats :D :D ) et nous nous sommes mariés le 18 aout 2007 une journée magnifique!!! et un troisiéme evenement BOOBA, enfin tréve de plaisanterie tout ca pour dire que l'amour c'est que du hasard et si il doit revenir il va revenir mais sinon tu retrouveras l'amour bien vite une si jole femme ca ne reste pas seule longtemps!!!!ceci est mon point de vue merci d'avoir lu c'est vrai que j'ai étais trés longue!!!!!


    enfin sinon je passe le mesage pour monsieur quand meme!!!ouvre les yeux et reviens ELLE T AIME!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    be.bop a écrit:
    LULU !!! a écrit:
    crunch a écrit:
    LULU !!! a écrit:
    mais lui???? l aime t il encore???????
    l'essentiel c'est que je l'aime et que lui aussi à encore des sentiments..

    heuuu, tu as ta réponse !


    heuuu , avoir des sentiments ce n est pas aimer :wink:


    pour moi lulu a raison

    Pour moi aussi ! mais c'est compliqué !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.