Sac de transport pour Pablo

Mon PabloMon Pablo Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à Tous, je cherche un sac pour transporter Pablo dans les transports en commun, train, en ville etc....j'aimerais que Pablo me suive partout!!!!! merci pour votre aide :P

Réponses

  • didounettedidounette Membre
    06:31 modifié
    coucou tu veux quoi comme aide exactement! tu n'en n'a pas trouver en animalerie?ou si tu as un magasin qui s'apelle l'incroyable tu en as dans le rayon animaux des pas chere a peine 10euros.voila!
  • nissartnissart Membre
    06:31 modifié
    didounette a écrit:
    tu n'en n'a pas trouver en animalerie?

    Il n'y a pas que dans les animaleries que l'on trouve des accessoires pour nos compagnons !
    Vaut mieux eviter d'acheter quoi que ce soit en animalerie ( surtout ce qui vendent des chiots ) si personne n'achéte ils finiront bien par fermer boutique ...

    Si vous faites une recherche avec google par exemple vous trouverez certainement un sac sympas et confortable a Pablo que vous salurez de ma part :wink:
  • 06:31 modifié
    Pablo a quelles proportions ?
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    06:31 modifié
    C'est un petit "modèle" de 10 kg!!!!!!!
  • 06:31 modifié
    Moi j'avais acheté un sac de transport pour SENIOR RAYMOND mais j'ai vite cessé de l'utiliser car mon chien pèse 17 Kg et sur le dos ou à bout de bras, c'est très lourd.
    Je pensais à un sac à roulette, est-ce que ça existe car je vais souvent à Paris (j'habite Bordeaux) et je ne peux plus le porter.
    En laisse, ça me coute la moitié d'une place plein tarif alors qu'en sac ça ne me coute que 10 euros.
    Merci de me donner le renseignement.
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    06:31 modifié
    Bonsoir senior Raymond de Bordeaux!!!! j'ai trouve ce que tu cherches pour ton Boubou de 17 kg!!! le mien n'en fait que 10, je cherche donc le sac idéal pour voyager!!
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    06:31 modifié
    http://www.zanimoshop.com/boutique/list ... fr&type=50
    Désolée, je n'avais pas collé le lien!!!!
  • PabloPablo Membre
    06:31 modifié
    Bonsoir Mon Pablo

    J'achèterais une transportín rigide avec des roues, parce que 10 Kg portés à l'épaule est assez poids.
  • APPLEAPPLE Membre
    06:31 modifié
    c est hors sujet mais pourquoi il y a 2 pers avec pablo :?: :?: :oops:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    06:31 modifié
    Ou est le problème Apple??? Il s'agit bien du même Boubou.. Si tu ne te souviens pas de l'histoire de Pablo, il s'agit du Boule recueilli par des Espagnols, la personne qui s'en est occupée s'est inscrit sur le forum.. Ensuite il l'a ramené à l'ARBF et je l'ai adopté et moi aussi je me suis inscrite.. Donc il y a : Pablo et Mon Pablo mais désolée d'être hors sujet!!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    06:31 modifié
    Mon Pablo a écrit:
    Ou est le problème Apple??? Il s'agit bien du même Boubou.. Si tu ne te souviens pas de l'histoire de Pablo, il s'agit du Boule recueilli par des Espagnols, la personne qui s'en est occupée s'est inscrit sur le forum.. Ensuite il l'a ramené à l'ARBF et je l'ai adopté et moi aussi je me suis inscrite.. Donc il y a : Pablo et Mon Pablo mais désolée d'être hors sujet!!!!

    ah ok :oops: sisi j avais suivis son histoire mais je ne savais pas que l autre pers c etait inscrite aussi!!mais suis trop heureuse pour lui il est devenu magnifique!!son histoire m avait bcp touche :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    06:31 modifié
    Mon Pablo a écrit:

    Coucou,
    J'ai bien vu un sac à dos pour Tania, mais il est prévu seulement jusqu'à 8 kg et elle en fait quasiment 11 !!

    Gros câlins à Pablo :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:31 modifié
    Tu peux trouver aussi en grande surface ou dans les jardinerie.
    j'avais un sac sympa pour Brassens mais quand il était plus petit je l'avais en bandouilière (le sac pas Brassens!) dix kg je pense que c'est limite mais c'était bien pratique car il pouvait dormir de dedans. :arrow:
  • 06:31 modifié
    merci pour l'info, en fait il me faut un sac à roulettes car sur l'épaule ????????
  • vickvick Membre
    06:31 modifié
    le lien de mon pablo montre de jolis sacs à roulettes
  • 06:31 modifié
    merci pour le lien
    j'ai bien vu un sac à roulettes mais il peut convenir jusqu'à 10 Kg alors que SENIOR RAYMOND en pèse 17 !!!!!!!!!!!!!!!!
    Est-ce que quelqu'un connait ce genre d'article ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.