Noa MAJ le 10/12

décembre 2007 modifié dans Le bar
et voila de nouvelles photos de noa!!!


Qu'est qui a ta un probleme???
attachment2_1_.jpg

Jamais sans mes sophie :D :D :P :P
nnooaa_009.jpg


1er fois a la mer!!
nnooaa_078.jpg


oui oui je suis un petit frippon moi!!! :o :o 8) 8)
photo_038.jpg

avec mes fifilles!! :oops: :oops: :oops:
photo_086.jpg

et voila ce que fais quand maman ne me donne pas a manger!! :shock: :shock: :shock: cherchez l'erreure!!
maman dis qu'heureusement j'ai enlever mon dentier :D :D :D :D
nnooaa_025.jpg

bizzous les coupains!!
«1

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    15:59 modifié
    Il est vraiment beau ton Noa...


    A craquer, a croquer :love:
  • BrookBrook Membre
    15:59 modifié
    C'est mimi!!!!
  • 15:59 modifié
    au fait j'oublier il pese maintenant 4kg850 pour 57cm a bien pousser mon bonhomme!!!
  • 15:59 modifié
    magnifique!! a croquer la photo avec la mer derriere est tres jolie!!
  • 15:59 modifié
    il est trop beau le ptit bout c est fou comme il change vite!un futur patchis lol la crete chouette on le verras peux etre le 25 novembre!
    vous avez bien travailler les parents
  • 15:59 modifié
    adorable le pti bou !!! et dis donc, qu'est ce qu'il est bien entouré, il a deux superbes guarde du corp !!! :wink:
  • 15:59 modifié
    adorable

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:59 modifié
    Quel sourire :love:
    ET la photo avec Eric, j'adore ! Bisous à vous... 5 :lol:
  • cerisecerise Membre
    15:59 modifié
    IL EST TROP MIGNON
    j adore la photo a la mer
  • mokamoka Membre
    15:59 modifié
    CE QU IL EST BEAU TON PETIT BOUT :arrow: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    15:59 modifié
    il est vraiment trop bo ce ptit noa , il a deja bien grandit !!! :arrow: :idea:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:59 modifié
    Il est à croquer ton ptit nhom, j'adore la première sortie à la mer avec le clin d'oeil.............................

    Profite en bien ça change beaucoup trop vite....................
  • 15:59 modifié
    et oui sa pousse vite!! merci a vous et pour ce qui on la chance d'aller a la bouldo du 25 noa vous dis a bientot!!

    et bonhomme a deux mois aujourd'hui!!!!
  • 15:59 modifié
    :lol: Il a déjà bien grandit le ptit père!!!!Et on aura la chance de pouvoir lui faire des bisous le 25!!!!Cool!!!! :wink:
  • BellonaBellona Membre
    15:59 modifié
    merci pour ces belles photos il est super beau ce ptit père
  • ruforufo Membre
    15:59 modifié
    ouah ce qu'il a grandit, il est très beau, j'adore la photo où il mord le nez, c'est rigolo, moi les miens leur truc c'était les décolletés, ils pouvaient pas en voir un sans mettre les mains de dedans, ce st bien des mecs. :love:
  • ruforufo Membre
    15:59 modifié
    ouah ce qu'il a grandit, il est très beau, j'adore la photo où il mord le nez, c'est rigolo, moi les miens leur truc c'était les décolletés, ils pouvaient pas en voir un sans mettre les mains de dedans, ce st bien des mecs. :love:
  • ruforufo Membre
    15:59 modifié
    ouah ce qu'il a grandit, il est très beau, j'adore la photo où il mord le nez, c'est rigolo, moi les miens leur truc c'était les décolletés, ils pouvaient pas en voir un sans mettre les mains de dedans, ce st bien des mecs. :love:
  • vickvick Membre
    15:59 modifié
    trop mimi ce petit noa :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:59 modifié
    il a beaucoup changé , déja 2 mois.
    quelle belle petite frimousse, j'aime bien la photo avec les boubous , ils ont l'air de garder leur petit maître :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:59 modifié
    :!: :!: :!: ce petit bout de choux .. il est vraiment beau ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:59 modifié
    Je me répète encore une fois mais c'est fou ce qu'il change........il est trop beau ton petit Noa :arrow:
  • CookieCookie Membre
    15:59 modifié
    il est trop adorable!! j'adore sa coupe à l'iroquoi ! :-) (pas sur de l'orthographe mais bon! )
  • ciriuscirius Membre
    15:59 modifié
    trop mimi ce petit bou'
  • 15:59 modifié
    merci a vous!!! monsieur commence ses petits caprisse attention... de quoi me rendre dingue surtout avec le manque de sommeil je support pas grand chose!!! mais bon je l'aime quand meme!!!

    linda tu lui ramenera un poncho??? je crois que sa lui plairai bien!!!!!! lol
  • 15:59 modifié
    il est de plus en plus mignon... croquer!!!
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    15:59 modifié
    Rooo il est trop mignon ton fils :!: :!: :!: :!: :!:
  • 15:59 modifié
    voila quelque nouvelles photos dont quelques une improviser lors d'une visite chez mes parent!!!

    img_0169.jpg

    img_0173.jpg

    img_0180.jpg

    un peu decoiffer la maman!!!!!!!!

    img_00143.jpg

    img_0165.jpg

    voila gros bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:59 modifié
    Excellentes les photos ! ça pourrait être des photos signées Anne Geddes avec la citrouille !

    Magnifique !
  • 15:59 modifié
    merci!!!! c'est vrai qu'on dirait ses photos en plus j'adore ce quelle fait sauf que la c'est mon loulou le model!!! hihi
  • BaltoBalto Membre
    15:59 modifié
    trop mignon!
  • BellonaBellona Membre
    15:59 modifié
    de tres belle photos
  • CookieCookie Membre
    15:59 modifié
    :!: :!: j'adore celle ou il est couché sur la citrouille!! il est vraiment adorable :love:
  • 15:59 modifié
    merci!!!!
  • BrookBrook Membre
    15:59 modifié
    C'est tro beau surtout celle avec la citrouille, on dirait qu'elles ont été faites chez un photographe!!
  • 15:59 modifié
    trop fort j adore il est tout mimi noa sur cetet citrouille excellent tres bon souvenir que tu auras la!!en tout cas il grandit a vue d oeil!j adore le ptit bout sur la citrouille!trop craquant
  • cerisecerise Membre
    15:59 modifié
    tres photos sont trop magnifique
    en plus je suis une grande fan de anne geddes.
    genial avec la citrouille.
    bisou au petit bonhomme
  • CancunCancun Membre
    15:59 modifié
    les photos sont vraiment superbe ,
    le ptit noa a deja bien grandit , il est trop bello avec sa ptite crette :D
  • 15:59 modifié
    merci a vous!!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:59 modifié
    Trop mignon! comme il grandit!
    ces images font bien plaisir
    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.