QUE METTRE....???

PEGGY54PEGGY54 Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
Voilà le probléme est que PEGGY se traîne par terre pour aller sous le lit mais la moquette est très réche du coup sous son portrail elle est rouge c'est irrité.....qu'est ce que je pourrais mettre dessus pour que les rougeurs s'atténuent???.....


:wink: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    T'as pas un tapis plus doux à mettre par dessus si c'est en-dessous du lit
  • uppauppa Membre
    08:03 modifié
    Je n'ai pas de solutions mais si certains en ont, ça m'intéresse, uppa a la même manie mais sur la terrasse :evil:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:03 modifié
    freddy a écrit:
    T'as pas un tapis plus doux à mettre par dessus si c'est en-dessous du lit

    BEN en fait c'est surtout quand elle s'allonge en se mettant à plat ventre pour réussir à passer sous le lit mais du coup tout son portrail frotte contre la moquette et du coup elle est rouge.........

    :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:03 modifié
    :( :( :( :(

    j'ai pas la solution car j'ai pas de moquette
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:03 modifié
    Mets lui un skate bord sous ton lit, comme ça elle roulera dessous ! :)

    @+. :jesors:
  • 08:03 modifié
    comme dit Freddy :wink: ce serait bien de mettre un tapis plus doux au dessus
    tu peux mettre du bépanthéne, ou de la cold cream , biafine...
  • de l'homéoplasmine
  • azaroazaro Membre
    08:03 modifié
    rousquille a écrit:
    de l'homéoplasmine

    je pense que c'est bien l'homeoplasmine !
  • SabrinaSabrina Membre
    08:03 modifié
    il faudrait caler quelque chose de doux entre les pieds du lit en prévention, et homéo pour soigner ça me parait pas mal!
  • 08:03 modifié
    VETRIDERM est un produit en spray, facile d'application, qui sent bon et qui apaise instantanément.

    Mais il va falloir trouver une solution, soit qu'elle ne passe plus sous le lit, soit de mettre un drap en coton ou un tapis tout doux.....
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:03 modifié
    Mets lui un skate bord sous ton lit, comme ça elle roulera dessous ! :)

    @+. :jesors:


    Oui pas mal comme idée!! :D
  • PistolPistol Membre
    08:03 modifié
    Pistol vient de se rapper la....queue (ou du moins, le petit bout qui lui sert de queue) sur le tapis de coco = Q tout rouge :twisted:
    Je viens de retirer le tapis :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.